| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 06:26:43 ![]() ![]() |
romje Transactions (8) | Nato, j'ai une baisse de framerate énorme avec la 1.5 a un tel point que je ne tourne plus qu'a 15 20 fps autour du phare...c'est devenu injouable. |
roger21 Transactions (0) | essaye de changer le setting de smooth lighting |
romje Transactions (8) | Je viens d'essayer avec le smooth lighting ça ne change rien, j'ai mi à jour aussi le dernier java 64 et pareil. Je me suis baladé sur la map et je ne dépasse pas 65 fps alors qu'avant je tournais dans les 150...je dois baisser la distance d'affichage au mini pour monter a 80/100. |
romje Transactions (8) | Je vais demander a Nato si il peut remettre l'ancienne version. Puis faut que je la trouve sur le net car je l'ai écrasé |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Apres on peu mettre un on off sur le piege à golem non ? Genre des pistons qui poussent des blocs contre les portes pour plus qu'elles soient en extérieurs ? Bon courage Sinon vous avez fait l'escalier de l'autre coté pour le probleme des bouchons ? |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | ouai, mais pas tout le temps |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le serv est passé en 1.5 ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | no --------------- les chiens aboient, le train passe |
Non, comme je le disais c'est pour prévoir mais d'ici un mois tout aura changé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah d'accord, c'est HFR III alors ? Comme je voyais tout le monde parler de nouveaux trucs j'ai fait la confusion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Kauprod je crois que tu es un peu installé chez Faluja là, je doute qu'il apprécie Pour rappel il est interdit de miner en direction de Redstown |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Début d'un test en hauteur sur l'ile champi, merci de ne pas venir |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Cool, j'arrive |
romje Transactions (8) |
|
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
thana54 made in conceptTransactions (0) | 19h11 => 20h20 (ouai petit oubli |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ta refait l'autre coté donc ? |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est pas moi. |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Fallait pas redynamiter sa maison, il vient de revenir |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Nato, Y'a plus d'info sur les donations pour le serveur en première page ?
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | j'ai déjà demandé il y a belle lurette, il n'a jamais répondu |
jo_rel Transactions (0) |
--------------- Discord : j0orel |
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | Dites, j'ai DL un jar de 1.4.7, pris le client sur le site, mais je n'arrive pas à patcher le jeu Oo
|
Flash14 Transactions (5) | Tiens voila un lien:
|
Nicomario ♪ ♪ ♪Transactions (0) | En fait j'essayais de patch avec MCPatcherHD pour la 1.5 |
mebfr Transactions (0) |
|
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | J'aurais une petite question à propos des générateurs de sable.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je confirme que la machine à sable basique ne fonctionne pas en solo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
roger21 Transactions (0) |
Merry29 Transactions (0) | Pour éviter de vider les déserts de leur sable. |
ergt Transactions (0) | Je confirme. Nato a patché le serveur pour réintroduire le bug, qui permet au générateur de sable de fonctionner. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | Dat's why !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |