| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | La nouvelle ferme à fer fonctionne plus, je vois pas où ça merde. |
roger21 Transactions (0) | un bouchon ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | nope mais ça remarche.
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vini j'ai tout modifié la machine à sable (enfin modifié l'accès surtout) j'ai fait une boucle pour pouvoir afk dans un train et récolté le sable sans courir comme des c*ns --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | Et deuxième machine à sable faite !
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pour quitter le minecart un coup d'épée enchant et zou tu es dehors en un coup --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bon, on a encore du boulot pour le péon on demand |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | je pense que le soucis viens juste pour le remplissage non? Ou alors c'est notre sélectionneur de chute qui pose problème? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 21:31:41 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Vous pensez que c'est possible de faire 3 niveaux de spawn de sorcières ? Message édité par babajaga le 23-03-2013 à 15:02:10 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
romje Transactions (8) | Salut Nato, la mise à jour d'avant hier sur la 1.5.1 a pas mal amélioré le frame rate. C'est redevenu jouable quoi que limite toujours quand on matte la grande tour. Peut-être que coté serveur, il faudrait aussi faire cette mise à jour ?
|
jo_rel Transactions (0) | salut tout l'monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 19:40:03 ![]() oui |
jo_rel Transactions (0) | sa ralentie pas trop le jeux sur le serveur ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 20:59:04 ![]() non mais je dépasse souvent souvent les 4go de ram avec un tp en 512^2 |
jo_rel Transactions (0) | ta un petit lien de ton pack ? y'en a tellement --------------- Discord : j0orel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2013 à 21:54:59 ![]() c'est r3dcraft que j'utilise |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il y a des gens motivé pour creuser un trou de même envergure que la sphère ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Comme vous avez pu le constater il y a un cercle rose fushia (:o) sur la dynmap.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Xili Transactions (0) | Pourquoi ne pas tout simplement bien éclairer les cavernes et inonder la surface (les 3 quarts sont déjà fait)? Tout ça à cause des slimes ou il y a d'autres raisons? Message cité 1 fois Message édité par Xili le 24-03-2013 à 00:08:07 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Vini ALERTE infection zombie à HFR med!!!
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
Encore une fois, non. Ce n'est pas le seul moyen. Tu dois te tenir à 128 blocs MAX des mobs, même en hauteur. Passé les 128 blocs, ils despawnent.
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai bloqué le spawn des sorcières sur 2 niveau et 2 autres sont apparu --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 10:24:39 ![]() amha c'est possible mais il faudra déplacer la machine |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Le spawn à 3 lvl ne fonctionne pas, mea culpa. J'ai fait une machine à sable, vous pouvez commencer à sabler. Reste plus qu'à tracer le cercle et le vider. Message édité par babajaga le 24-03-2013 à 20:22:09 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
jo_rel Transactions (0) | bon voila , j'ai avancer sur le sablage , il faudra ramener du charbons pour refaire des torches , il en reste pas des masses j'ai effectuer une seul série pour le cercle , je suppose qu'il faut refaire la série à l'envers pour continuer ? par contre je te redonne la série pars que la fin me parait bizarre : 15-7-5-4-4-3-3-3-3-2-2-3-2-2-2-1-2-2-2-1-2-1-1-2-1-1-1-7fois1-2 je part 3 jours en déplacement donc je vous dit à mercredi Message édité par jo_rel le 25-03-2013 à 00:03:20 --------------- Discord : j0orel |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il y a un petit problème je verrais ça demain. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Saaaaaaaaable à HFR med, une vue de l'entrepôt:
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il pourrait y avoir des coffres à la place de la glow Message édité par babajaga le 26-03-2013 à 19:33:13 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Nop juste une machine à sable qui envoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Xili Transactions (0) | mais mais vous voulez creuser un trou de 128 blocs de rayon pour l'usine à sorcières?
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Avec une pioche non enchanté, en diams, sans compter la partie sable avec pelle eff 3 ou 4 on peut dire qu'en moyenne ça fait 1280000 sec => 21333 heures 888,88 jours pour un ouvrier. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |