| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 23:42:54 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Alors c'est sûrement que j'ai fail --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | J'ai réussis à faire un trieur d'objets qui fonctionne à 100%.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon c'est la merdoume là:
Message édité par Floz35 le 15-03-2013 à 16:56:47 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et un canal plus haut que l'autre ? Ça bloquerait aussi à la réception ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:57:35 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je veux bien voir des screens, parce que uniquement 2blocs à modif |
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 15-03-2013 à 17:33:36 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Il faut que l’entonnoir et le dispenser soit quasi plein pour ne pas absorber d'autres objets. Message édité par babajaga le 15-03-2013 à 17:44:15 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
thana54 made in conceptTransactions (0) | bon ca va pas là, un afk(21) au champi et ca pop 0 aux sorcières /fou/
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Un jour peut-être on comprendra de quoi tu parles quand tu postes sur le topic --------------- les chiens aboient, le train passe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La porte c'est moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un coup de toolblock et on punit les coupables. Je suis d'accord avec toi ! |
mebfr Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
A enchanter arme/outil/armure en étant sur de l'enchant que tu met dessus pour éviter le gaspillage. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Enchanter une arme ou un outil. Tu gaches un livre mais pas une arme. Un seul enchantement par livres. Tu peux combiner les enchantements en mettant plusieurs livres sur ton arme/outil avec l'enclume --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai compris --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je suis sur le point de créer un entrepôt de stockage, triage et récupération d'items à la demande avec possibilité de chargement direct dans des minecart. - cobble Vous avez des idées pour plus d'items ? Message édité par babajaga le 15-03-2013 à 21:53:18 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un double coffre par item à RS Sinon tu as le temps, d'ici que le serveur soit maj yaura déjà eut une 1.5.1 voir .2 et ton système ne sera peut etre plus opérationnel |
romje Transactions (8) |
|
|
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Perso je pense que le piege golem à la priorité sur le piège sorcière, les besoins en glow sont quand même très limités non ? |
roger21 Transactions (0) | bon j'ai fais 5 heures 18h21 <-> 23h21 le taux est pas terrible (enfin par rapports aux stats prédictives) 1305 lingots soit 261 lingots / heure soit 4 stacks + 5 lingots / heure ou encore 29 blocs / heure edit : bon je suppose que y'a eu des perturbations et que c'est pas très fiable 2132 en 5 heure 2/3 soit 376 lingots / heure bon là non plus on peut pas dire que ce soit fiable mais c'est probablement plus tangible (j'ai laissé tourné au début pour évité de compter les golems déjà accumulés et j'ai décompté les lingots déjà présents dans mon inventaire pour pas ramasser les fleures) Message édité par roger21 le 16-03-2013 à 00:10:49 |
roger21 Transactions (0) | l'escalier anti bouchon marche bien... plus qu'a l'installer de l'autre coté Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-03-2013 à 02:47:30 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |