| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:22:24 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | En tous cas, vos réalisations sont impressionnantes les loulous, bravo |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) | La 1.5 sort la semaine prochaine !!!
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Y'a un topic minecraft pour tout ce qui ne concerne pas le serveur --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Ca c'est sur mais elle sera pas sur le serveur la semaine prochaine Pour les noobs on répète : Ne pas faire la mise à jour à sa sortie, attendre que le serveur soit maj en 1.5 (1.5.1 ? |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | D'ailleurs un petit vote pour la 1.5 ? On conserve les plugins actuel ? Le bug du sable ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tiens, je crois que je suis jamais mort noté noyé moi, toujours réussi à remonter à raz des coeurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ca peut s'arranger |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vois pas le rapport, j'ai pas changé mon avatar depuis que j'ai découvert Android, je ne suis pas moi même Android t'as vu |
XaTriX Transactions (1) |
Bon bah y'a un zombie à buter les gens ! C'te journée de merde XaT Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 18:33:09 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 18:32:38 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pensais que le développement de bukkit était désormais lié à celui de mc pour accelerer les maj, c'est pas le cas ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Pour le plugin le plus populaire je pense, ça déçoit |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
XaT Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 19:13:52 --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai 2 stacks de blocs brut au chaud. Si un jour tu passe 48h sans mourrir je pourrais t'en prêter |
XaTriX Transactions (1) | Sinon quand on pose un avis de propriété, on peut définir une grande zone ? Pour les sous sols ça se passe comment ? Jusqu'au level 0 c'est à la personne ? --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
J'ai compris par la suite qu'il parlait de blocs bruts de diamants... J'vais faire une piscine géante entre 0 et 45 sur toute la map XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 19:46:49 --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Vas-y, ça donnera une nouvelle raison de te ban --------------- les chiens aboient, le train passe |
Interdiction formelle de creuser sous RS entre les schémas de redstone, le piege à mob, la slimfarm et les zones torchés ya pas de place ni de diams |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | J'ai toujours pas compris son obsession à vouloir creuser juste sous RS --------------- les chiens aboient, le train passe |
Quoi ? J'ai le droit Sinon je viens de lire les règles que j'avais zappées.. Pour RS oui tu m'as dit hier j'ai saisit XaT Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 20:20:26 --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je disais pas ca que pour toi. Pour le spawn les 3/4 des joueurs qui s'y sont installés ne joue plus. Il ont juste fais un truc surchargé qui laggue, une densité digne du mirail et des blocs de cobble |
XaTriX Transactions (1) | Une ville fantôme, ça commence bien --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Comme sur hfr 3 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La désertion ce soir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) | Mon pc est squaté je ne peux jouer à MC ;(
--------------- [:dawa] |
tonioh31 Transactions (0) | J'avance tranquillement ma maison en bois avec vue sur la côte |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Explique à xat comment retrouver ton stuff |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Et voilà une bien fier équipe:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Malgré un nombre incalculable de Wither Skel, aucun crânes en plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé le schéma du piège, je comptais terminer puis je me suis aperçu que j'avais décalé une ligne d'alimentation de piston. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |