| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
roger21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 23:28:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | roger21 t'es un naz
Message édité par Vini le 03-03-2013 à 23:32:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
roger21 Transactions (0) | j'ai vidé mes surplus de bouquin dans l'ender, au menu unbreak3, fortune 2 et 3, eff 3 et 4, silk, infinity et power4 (et du reste qu'on a dejà) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) | Dur pour moi de l'admettre mais je me résous à laisser partir mon stuff.
--------------- [:dawa] |
thana54 made in conceptTransactions (0) | pebkac |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Je rajouterais:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Les potions c'est pour les p'tites bites. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu crées des mines ou tu explores des cavernes remplies de monstres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) | Les deux, j'ai fait un très long tunnel et je suis passé par des tas de caves/mines. Bien sur en sortant je suis tombé sur une mine, s'pour ça --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En mode froussard, dès que je tombe sur une caverne/donjon, je ferme, rebrousse chemin, et mine un autre tunnel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) | Non mais c'est pas grave, je meurt je reviens au pire si j'ai pas réussit à tout coffrer.
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aime pas les mobs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Perso je creuse quasi jamais dans la roche, je préfère visiter et piller les cavernes/mines. L'exploration, ça m'éclate. Et le stress est sympa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mais c'est pas possible, au bout de 2 ans de jeu, j'en ai plus rien à faire de traverser une montagne de mob, les araignées fuient devant moi, je me nourris des zombies, je brûle les squelettes en les regardant et les creepers n'ont même pas le temps de faire "ps" qu'ils sont déjà dispo à la coupe dans les bonnes boucheries. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-03-2013 à 11:25:51 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On ne se procure pas le mod Chuck Norris, il s'installe tout seul quand il a décidé que tu étais prêt. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu peux aussi fournir ton imagination pour un joli bâtiment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) | Possible de : XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 14:09:21 --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Lol --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Ah et une copie de la map c'est possible ? --------------- [:dawa] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Tu disais pas ca hier quand ta passé 30min à pleurer sur le serveur puis ici Message édité par Yobi le 04-03-2013 à 15:36:29 |
roadhog79 Transactions (4) | Comme tu y vas...
|
XaTriX Transactions (1) | 17hr après l'école j'te crame ta baraque --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | En même temps on lui explique comment pas mourir mais il est plus fort que tout le monde ^^ On va en faire notre mascotte, il a déjà le record du nombre de morts différentes à la suite |
XaTriX Transactions (1) | J'ai jamais dit que j'étais plus fort que tout le monde, t'as fumé --------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Et de méga-projets alors qu'il a qu'une baraque en cobble --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX Transactions (1) | Elle est en bois --------------- [:dawa] |
reivacs Sire, on en a gros !Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Ouais je me suis noyé 2/3 fois aujourd'hui --------------- [:dawa] |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |