| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:11:16 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | J'ai un peu avancé le dallage à l'ouest mais il manque encore le sud et faudra repasser à mi hauteur à l'ouest...
Message édité par Floz35 le 22-02-2013 à 00:46:10 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Remonte un peu le topic, y'a le dallage dans le nether qui demande pas mal d'efforts --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX Transactions (1) | C'te truc ingra --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Et si on pouvait me changer mon nick "Floirt" en "~XaT" (ou sans le ~) IG je vous en serait à jamais reconnaissant --------------- [:dawa] |
mebfr Transactions (0) | Bon j'ai pu me reconnecter sur le serveurs même si mes problemes de pc ne sont pas règlés.
|
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 20:23:56 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon les filles il me faut des gens capables pour faire une tourné d'inspection du dallage. J'ai l'impression qu'on a finit le plus gros mais je ne puis assurer que ça a été bien fait partout... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Ca manque surtout de patron...
|
roger21 Transactions (0) | oh y'en encore du boulot, hier je suis tombé sur une zone près des forteresse complètement pas dalée (-333; 365), y'a aussi une sacré grotte que j'ai pas fini en (-478; 488) |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Ben le dallalge freinait un peu tout le monde puis depuis qu'il y a plus Vini les choses avancent plus doucement.
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) |
yobi, tu fais la tête pasque j'ai dit que ça spawnait sur ton metro ? mais il est très bien ton metro ! j'ai juste aménagé un passage depuis les pigmen pour y aller à pied et un checkpoint à l'ancien terminus pour la même raison j'ai un peu travaillé l'arrivée aussi (reste du boulot mais rien d'urgent) quant est-ce que les gros travaux commencent Message édité par roger21 le 24-02-2013 à 00:40:21 |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Y'a pas mal de finitions à faire dans le dallage mais la zone principale est faite, faudrait commencer à construire, tous les matériaux sont sur place. |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | Vini avec son nouveau double zizi va nous finir ça en deux coups de cuillère à bites |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tss Tss --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | photos de tes nouvelles bites ! |
|
roadhog79 Transactions (4) |
|
Xili Transactions (0) | moi ce soir je serai là, donc si vous avez besoin de main d’œuvre... |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour J'ai récemment découvert une vie hors du serveur d'où les raisons de mon absence Bref je vais être moins présent, je vais sûrement changer de boulot et mes dispos pour jouer vont être réduites. Je pense que thana a largement le niveau pour construire le piége surtout après tes test en créa. J'invite les gens intéresser a regarder les videos que j'avais posté de télécharger la map pour comprendre le fonctionnement. Je suis en repos de mardi à jeudi donc je viendrais aider mais je ne pourrais pas m'occuper de tout, à vous de jouer tout est sur place , c'est l'affaire d'une aprem. |
roadhog79 Transactions (4) |
roger21 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est zolie |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | toutes ces grilles de fer.... --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | kler c'est jolie |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Voilà voilà alors la ligne vers le piège à pig marche à nouveau dans les deux sens. Et j'ai rajouté la destination vers le piège en construction. Il faut "juste" finir la ligne j'ai déjà fait la première descente. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
XaTriX Transactions (1) | Je suis partant pour des projets en surface si jamais --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu as envie de construire un petit chalet d'été au centre de vacances HFR Med, te gêne pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX Transactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | -520 / -1185 --------------- les chiens aboient, le train passe |
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais ça a une tronche bizarre, qui bosse la bas ? --------------- [:dawa] |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Un club naturiste où tout n'est que plaisir |
XaTriX Transactions (1) | On dirait un village PNJ ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |