| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-02-2013 à 17:56:12 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | heink --------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bah il en construit un |
gnagna2000 Transactions (0) |
--------------- [:dawa] |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ban ! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 01:17:24 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Fait chier ton portail --------------- [:dawa] |
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | C'est sans doute le tien qui déconne.
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 26-02-2013 à 04:06:59 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deerTransactions (0) | edit : ok l'haya sera une haya np Message édité par mauvlam le 26-02-2013 à 04:42:48 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | CCTV Proof Message édité par Vini le 26-02-2013 à 15:06:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Stop les spoilers 1.5, du moins sur ce topic |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Genre tu t'entraines pas déjà sur les snapshots --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'édite l'aigri --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'est surtout pas le bon topic |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Surtout la première fois, oui |
Merry29 Transactions (0) | Ahaha la dernière snapshot, ça va compliquer un peu les piège à mob s'ils sont tous empilés...la question est de savoir si on peut monter sur le dos d'un pote?! 1 qui cours l'autre qui tir lol
|
gnagna2000 Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente | Diablo III : ShieldMiller#2146 |
roger21 Transactions (0) | la poubelle du piege a endermen est pétée apparemment (c'est probablement xat donc) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui, oublié de le signaler sur le topic hier j'avais déjà rempli les dispensers --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | C'est ça que je voulais faire hier, descendre pour voir --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Yob, ton casque tout neuf t'attend dans ton coffre à outils à RS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon bon ben je suis descendu bricoler un peu la poubelle ça à l'air bon. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Coucou. (désolé de faire encore mon rabat joie Message édité par Yobi le 27-02-2013 à 15:10:25 |
roger21 Transactions (0) | nan mais c'est bon, tout est au piege, on lui a dit d'en prendre plein du coup il (shield) a tout pris, mais tout est là, moins ce qu'on a utilisé pour les murs en barriere |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ok alors pas de soucis |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et on ne pensait pas qu'il allait se pointer avec tout ca |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Bon planquez les jeunes, sortez le chien et mémé, va falloir passer à la caisse J'ai refais le modèle utilisé par JL, avec sticky pistons: Et la version plus économique, pistons simples: J'avais un soucis de délais hier qui faisait que les pistons étaient trop solicités et finissaient par bugger (bras étendus, et plus de réponse par la suite). Maintenant la facture:
A multiplier par 9 (escalier de 18 de hauteur), puis à multiplier par 2 pour faire l'escalier en face et regrouper tout ce petit monde dans un tunnel central. Donc au final:
Message édité par thana54 le 27-02-2013 à 18:36:57 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce rêve Yobi, c'est cadeau --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
gnagna2000 Transactions (0) | je confirme --------------- Achat/Vente | Diablo III : ShieldMiller#2146 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Qui a les tripwire hook? On les trouve pas là... --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
roger21 Transactions (0) | soit en haut (piege) soit tout en bas coffre rs soit y'en a plus |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Bon j'ai fini ce qu'avait commencé Yobi hier soir, à savoir raccorder tout les pistons avec torche de rs et rs, j'ai mis aussi les tripwire hook, j'attends une personne compétente pour continuer. --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |