Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

n°9117706
gizmo15

Transactions (4)
Posté le 26-09-2012 à 11:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

diego-gelin a écrit :

Java t'a bien la version x64 si ton OS est en x64 :) ?

Tu utilises l'astuce pour allouer plus de RAM à MC ?

Moi ces deux "Problèmes" m'empêchais de jouer à fond, et plus de souci :)

j'ai tout maj et après trois reboot ca tourne... donc je verrais si besoin d'augmenter la ram :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 11:28:17  profilanswer

n°9118029
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 13:00:19  profilanswer

Proposition d'extension ligne 13.
http://hfr-rehost.net/self/pic/ba3c0e612c17ffb0eb8ca778a2e82a3095adf625.jpeg

Je pense que lors de la création de la future "spawnville" il faudra vraiment réserver des passages pour les métros histoire de pouvoir les faire passer de manière assez peu enterrée voir en surface, ça sera bien plus convivial.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9118052
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 13:07:52  profilanswer

Et nato t'as regardé concernant ce que je t'avais demandé l'autre jour au fait ?

n°9118084
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 13:18:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] df625.jpeg

Je pense que lors de la création de la future "spawnville" il faudra vraiment réserver des passages pour les métros histoire de pouvoir les faire passer de manière assez peu enterrée voir en surface, ça sera bien plus convivial.

Essaye d'être discret en arrivant au village. C'est censé être une sorte de village médiéval .
Éventuellement en souterrain du côté de l'entrée de la mine

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9118123
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 13:33:35  profilanswer

Natopsi a écrit :

+1, ça sera plus cool que de tout faire en sous-terrain. Soit en surélevant les lignes, style métro aérien, soit au niveau du sol, style tramway.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°9118169
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 13:49:07  profilanswer

M4vrick a écrit :

Essaye d'être discret en arrivant au village. C'est censé être une sorte de village médiéval .
Éventuellement en souterrain du côté de l'entrée de la mine

Et aussi en arrivant au Totozistan Saoudite... il y a des risques d'attentat au Cobble Piégé  [:totoz:2]  

Une toute belle gare à côté de l'entrée du village je dis  ;).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9118334
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 26-09-2012 à 14:29:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et attention au circuit RS de la porte, si tu longes sous la muraille en peu profond.

Message édité par roadhog79 le 26-09-2012 à 14:29:59
n°9118399
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:40:35  profilanswer

En parlant de RS, y a un mod hyper pratique que j'ai trouvé une fois, c'est Vertical Redstone. Pas besoin de vous décrire ce que ça fait, je pense :o
Je verrais bien ça sur le serveur :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 26-09-2012 à 14:41:16

---------------
n°9118417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:44:11  answer

crazy_c0vv a écrit :

En parlant de RS, y a un mod hyper pratique que j'ai trouvé une fois, c'est Vertical Redstone. Pas besoin de vous décrire ce que ça fait, je pense :o
Je verrais bien ça sur le serveur :o

Il y a pas de mod sur le serveur, que des plugins pour CraftBukkit [:cerveau o]

n°9118493
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 14:59:34  profilanswer

Dommage :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2012 à 14:59:34  profilanswer

n°9119028
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:12:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je suis assez d'accord de mettre tous les métros publics en aérien (même sur l'eau avec des viaduc comme sur la 13), pour bien les voir sur la carte et aussi pour visiter en "voyant" la map quand on la traverse. Prendre la ligne 12 au lever ou coucher du soleil, c'est de la balle  [:negueu]  Par contre il faudra protéger relativement correctement (souvenirs de la ligne 12 qui prenait des creepers régulièrement pendant un temps :D). On pourrait séparer ce métro public des initiatives privées qui veulent passer sous terre et avoir plus de libertés.

Je pense que la ville devrait s'étendre autour d'une gare principale à priori, il faudrait que le métro parte dans chaque direction E-W-S-N dès le début, même si ça mène à rien au début.

Une autre règle sur laquelle j'aimerais votre avis, c'est que dans spawnville, quand on réserve une parcelle, on réserve son sous-sol avec, mais sur les mêmes dimensions, pour éviter comme à Creepy que certaines constructions sous terre n'empêche d'autres d'avoir accès à leurs sous-sols. Par contre ça sera totalement libre sur le reste de la map, hors zone réservées pour d'autres projets. Qu'en dites-vous ?  :o  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°9119035
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:14:54  profilanswer

Belloc a écrit :

Je suis assez d'accord de mettre tous les métros publics en aérien (même sur l'eau avec des viaduc comme sur la 13), pour bien les voir sur la carte et aussi pour visiter en "voyant" la map quand on la traverse. Prendre la ligne 12 au lever ou coucher du soleil, c'est de la balle  [:negueu]  Par contre il faudra protéger relativement correctement (souvenirs de la ligne 12 qui prenait des creepers régulièrement pendant un temps :D). On pourrait séparer ce métro public des initiatives privées qui veulent passer sous terre et avoir plus de libertés.

Je pense que la ville devrait s'étendre autour d'une gare principale à priori, il faudrait que le métro parte dans chaque direction E-W-S-N dès le début, même si ça mène à rien au début.

Une autre règle sur laquelle j'aimerais votre avis, c'est que dans spawnville, quand on réserve une parcelle, on réserve son sous-sol avec, mais sur les mêmes dimensions, pour éviter comme à Creepy que certaines constructions sous terre n'empêche d'autres d'avoir accès à leurs sous-sols. Par contre ça sera totalement libre sur le reste de la map, hors zone réservées pour d'autres projets. Qu'en dites-vous ?  :o  

j'approuve :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°9119077
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:27:52  profilanswer

Ok aussi :jap:

n°9119151
Merry29

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:46:58  profilanswer

J'ai envi de dire que non pour les sous sol!

Je dirais que l'on peut descendre jusqu'à une certaine limite comme ça s'il y a des constructions sous terre pour la ville on est pas bloqué.
Et toute mine perso se fait en dehors des limites de la ville... Mais ce n'est que mon avis :)

n°9119267
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 18:17:33  profilanswer

On peut autoriser un bon sous sol (plancher le plus profond à 45 par exemple), en dessous domaine public. Quelqu'un ayant un projet un peu plus ambitieux pourrait alors décrocher une autorisation pour avoir accès jusqu'au bedrock  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9119453
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:34:52  profilanswer

Ouais c'est une bonne idée de limiter à une hauteur 45  :)  

Je vais faire un petit topo de présentation pour le prochain serveur pour la page 1, vous me direz ce que j'ai oublié / ce que je dois changer :

Serveur HFR IV - Quelques informations :

Les règles qu'on conserve de HFR III :

1. Toute forme de grief est interdite (destruction de constructions sans demander l'avis du constructeur, incendies volontaires).
2. Il est également interdit de voler dans les coffres des autres joueurs. Si vous avez besoin de ressources, certains autres joueurs seront ravis de vous rendre service, il suffit de demander. ;)
3. Les constructions douteuses (b*tes géantes ou croix gammées par exemple) sont prohibées.
4. Le vol est interdit.
5. Les arbres doivent être entièrement coupés, on ne laisse pas un bout de bois maintenant l'arbre dans les airs (valable aussi pour les autres blocs)
6. Certaines zones sont réglementées et imposent certaines contraintes de construction/fonctionnement (villes et projets importants). On compte sur le bon comportement de chacun pour comprendre, accepter et respecter ces règles locales et dans tous les cas, personne ne vous force à installer dans une zone où les règles ne vous conviennent pas. Si vous avez un doute, demandez sur le topic ou ingame :)

Et les décisions prises pour HFR IV :

- Vous êtes libres de vous installer où bon vous semble, exceptés sur les tracés des métros publics (à définir) et des zones réservés pour des projets (celui de Merry/Yobi, d'autres à définir)
- La dynmap ne sera accessible qu'après un certain temps, après l'exploration de la map par les premiers aventuriers :)
- La première ville (nom à définir :o) ne sera pas installé sur le spawn (pour le garder aéré et clair) mais assez proche pour la rejoindre facilement.
- La première ville sera établie autour d'une gare centrale qui gérera 4 lignes publics : vers le nord, le sud, l'est, et l'ouest.
- Une fois installé en ville, vous êtes encouragés à participer à l'effort commun pour les bâtiments utiles (plantations, machines auto...)
- Belloc s'occupera de la bergerie multi-couleurs  :sol:  
- Les métros publics seront tous extérieurs/aériens (au dessus de l'eau y compris) pour rendre les trajets plus agréables et la carte de ceux-ci plus claire.
- Dans la ville, vous réservez un emplacement ainsi que son sous-sol jusqu'à hauteur 45, attention à ne pas creuser chez vos voisins (sauf arrangement cordial :o). En dessous de 45, c'est libre !
- Comme sur HFR III, vous êtes priés de ne pas défigurer le désert pour le sable, on aura une solution pour ceux qui veulent de grosse quantités (à définir)

-----

Ensuite ce qu'on pourrait rajouter ou pas, donnez votre avis :
- Interdire les pixels arts dans et autour de la ville principale ? (ça avait fait débat sur HFR III)
- Réglementer les stations de métros (pour éviter les multi branchement sauvage) mais je sais pas trop comment.
- Quoi d'autre ?

Tout ça n'est pas gravé dans le marbre, on peut encore discuter de tout ça jusqu'à l'ouverture du serveur :)  

---------------
n°9119454
Kelchacalc​etype

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:36:49  profilanswer

Merci pour ton aide juluss j'ai du deco comme un sauvage  :jap:
Bonne soirée à toi et thana  :hello:

Sinon, comment faire un arrêt de métro conforme ? Besoin de quoi, ça marche comment ?

n°9119468
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 19:44:49  profilanswer

Pour les Pixels Arts :

- Il faut que ça fond plus naturellement dans le décor... je veux dire par exemple sur une grande colline (style "Hollywood" ) sinon mieux vaut qu'ils aient un endroit "réservé" pour ça ;-).

- La réglementation des embranchements pourrait se faire par... l'ajout d'une voie supplémentaire au départ de l'arrêt ou sur le chemin de la ligne principale sans la nuire (au dessus/dessous, au choix).
Vu que tout sera aérien, il serait possible de renommer ça en "train" ou "RER" :o. Avec des arrêts "adaptés" en petite ou grosse gares. (avec services ;)).

- Rien d'autre pour moi en ce moment :o.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°9119481
mebfr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:49:42  profilanswer

P0L0 a écrit :

Pour les Pixels Arts :

- Il faut que ça fond plus naturellement dans le décor... je veux dire par exemple sur une grande colline (style "Hollywood" ) sinon mieux vaut qu'ils aient un endroit "réservé" pour ça ;-).

- La réglementation des embranchements pourrait se faire par... l'ajout d'une voie supplémentaire au départ de l'arrêt ou sur le chemin de la ligne principale sans la nuire (au dessus/dessous, au choix).
Vu que tout sera aérien, il serait possible de renommer ça en "train" ou "RER" :o. Avec des arrêts "adaptés" en petite ou grosse gares. (avec services ;)).

- Rien d'autre pour moi en ce moment :o.

Quitte à parler cinéma, je verrai bien sur une colline avec le logo en laine blanche  "HFR IV"   en style Hollywood.

n°9119483
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:50:13  profilanswer

P0L0 a écrit :

J'ai pas compris  :o  :pt1cable:  

---------------
n°9119489
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:51:15  profilanswer

mebfr a écrit :

Quitte à parler cinéma, je verrai bien sur une colline avec le logo en laine blanche  "HFR IV"   en style Hollywood.

C'est une bonne idée ouais  :bounce:   Faudra voir les collines dispos et je verrai plutôt le nom de la ville principale aussi  :D  

---------------
n°9119510
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 19:58:41  profilanswer

Belloc a écrit :

J'ai pas compris  :o  :pt1cable:  

Bon, je vais être plus clair.

Quand on est dans le train et qu'on est en chemin, il n'y a que 2 voies (ou même 1 seule, ça dépend des lignes)... quand on se rapproche d'une gare, on voit d'autres voies qui se rejoignent pour arriver à la gare. Je ne vais pas dire de faire des aiguillages monstrueux (ce serait un vrai casse tête) mais plutôt 1 voie = une direction.
Si quelqu'un veut faire sa ligne, il crée une nouvelle voie si c'est possible (par l'espace, etc). Comme dans une vraie gare quoi :o.

Je vais pas pousser le vice à faire un lobby à chaque arrêt, ce serai de la folie !

---------------
n°9119573
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 20:26:35  profilanswer

Normalement ça sera que des doubles voies pour le métro public et on roule toujours à gauche, donc je vois pas comment tu peux gérer les directions. Un aiguillage simple à deux boutons comme on a là c'est pas mal : un bouton pour continuer tout droit, un autre pour aller sur la voie perpendiculaire. Mais ce qu'il vaut voir c'est surtout comment éviter d'avoir des lignes avec des arrêts tous les 50 blocs si tout le monde se branche comme il veut.

---------------
n°9119579
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 20:30:37  profilanswer

[:blueflag] au cas ou ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9119601
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 20:37:10  profilanswer

Belloc a écrit :

Ensuite ce qu'on pourrait rajouter ou pas, donnez votre avis :
- Interdire les pixels arts dans et autour de la ville principale ? (ça avait fait débat sur HFR III)
- Réglementer les stations de métros (pour éviter les multi branchement sauvage) mais je sais pas trop comment.
- Quoi d'autre ?
Tout ça n'est pas gravé dans le marbre, on peut encore discuter de tout ça jusqu'à l'ouverture du serveur :)  

Pour les stations de métro je pense qu'il faudra aller sur deux réglementations

• Limitation du nombre d'arrêt / distance pour avoir un critère objectif quand il y a trop d'arrêts/embranchements perso (il faudra calculer ça par rapport à par exemple la vitesse de marche à pied, genre minimum 1 minute de marche entre deux arrêts.
  • Dans la présence d'un arrêt avec embranchement vers une autre ligne les direction devront être clairement signalées. Si l'embranchement ne fonctionne pas et empêche une bonne exploitation des lignes principales celui ci pourra être remplacé par un arrêt avec correspondance.

Pour le métro en général il faudra fixer une charte de couleurs pour les lignes à respecter.

Et j'en profite pour lancer un débat : est ce que les metro d'HFR IV rouleront à gauche ou à droite?

Pour les autres règles il faudra fixer un mode de fonctionnement pour obtenir certaines ressources qui sont en quantité limitée sur la carte. Je pensait mettre un taux de change en place, avec la création d'un change géré par les admins. Sinon il faudra voir si ça ne peut pas passer par un plugin de recettes custom (par exemple Moss Cobblestone + Stone = Mossy Stonebrick, 8 Jack'o lantern = 1 Glowstone).

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9119648
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 20:52:02  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et j'en profite pour lancer un débat : est ce que les metro d'HFR IV rouleront à gauche ou à droite?

J'ai lancé un sondage pour ça :)

---------------
n°9119670
jtarj92

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 21:04:34  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour les stations de métro je pense qu'il faudra aller sur deux réglementations

• Limitation du nombre d'arrêt / distance pour avoir un critère objectif quand il y a trop d'arrêts/embranchements perso (il faudra calculer ça par rapport à par exemple la vitesse de marche à pied, genre minimum 1 minute de marche entre deux arrêts.

Un écart de 100 mètres (cases, c'est la même chose) minimum peut être suffisant, à voir.

De toute façon il y aura des lignes qui auront plus de stations que d'autres.

Natopsi a écrit :

• Dans la présence d'un arrêt avec embranchement vers une autre ligne les direction devront être clairement signalées. Si l'embranchement ne fonctionne pas et empêche une bonne exploitation des lignes principales celui ci pourra être remplacé par un arrêt avec correspondance.

I approve ! :o

Natopsi a écrit :

Pour le métro en général il faudra fixer une charte de couleurs pour les lignes à respecter.

Ça peut se décider sur le moment, c'est pas le plus urgent.

Natopsi a écrit :

Difficile d'en faire un sujet à débat à vrai dire. Je ne vois pas trop quel argument on peut tirer du fait de rouler à gauche ou à droite. Quand j'ai fait ça sur HFR II, j'ai mis la circulation des minecart à gauche d'une manière totalement arbitraire, et si je devais donner un semblant d'argument, je dirais parce que en RP, les RER et Transilien roulent à gauche (comme les trains SNCF en France de manière générale je crois, en revanche, le métro parisien lui roule à droite) et que malgré le nom de "métro" qu'on donne au bordel, le réseau s'apparente plus à un réseau de "train de banlieue" qu'à un métro stricto-sensu.

Sur HFR II et III, ça a toujours été à gauche. :o

En tout cas cette question suppose que la ligne en question aie deux voies. Et le fait qu'une ligne aie une seule ou deux voies est peut être plus sujet à débat : deux voies = deux fois plus de rails à poser après tout, mais d'un autre côté, il y a toujours le risque de croiser un autre joueur qui va dans l'autre sens (= perte de temps potentiel), plus le fait qu'une ligne à deux voies rend mieux qu'une ligne à une seule voie (mais bon, là c'est plus une question de gout et de couleurs comme on dit).

Natopsi a écrit :

Pour les autres règles il faudra fixer un mode de fonctionnement pour obtenir certaines ressources qui sont en quantité limitée sur la carte. Je pensait mettre un taux de change en place, avec la création d'un change géré par les admins. Sinon il faudra voir si ça ne peut pas passer par un plugin de recettes custom (par exemple Moss Cobblestone + Stone = Mossy Stonebrick, 8 Jack'o lantern = 1 Glowstone).

Ou alors, voir si on peut customiser les pnj pour faire nos propres "boutiques".

n°9119725
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-09-2012 à 21:33:39  profilanswer

Dans cette zone dans la flotte

http://hfr-rehost.net/self/pic/6e114a4d435717df3f7b0c58fe8d3242f21ba35e.jpeg

C'est construction libre ou pas ? :d

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9119738
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 21:42:44  profilanswer

Yep tu peux y aller :)

---------------
n°9119750
crazy_c0vv
Oui.
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 21:51:38  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Merci pour ton aide juluss j'ai du deco comme un sauvage  :jap:  
Bonne soirée à toi et thana  :hello:  

Sinon, comment faire un arrêt de métro conforme ? Besoin de quoi, ça marche comment ?

Pas de quoi :) Tu vas bientôt voir surgir une sorte de citadelle ou de chateau fort à côté de chez toi :D

Sinon pour HFR IV, je valide ce qui a été proposé. Par contre, je pense que la map doit ressembler à une île entourée d'eau, avec des petites îles autour, et des mers, etc. Sinon ça fait carrément pas réaliste, on comprends pas pourquoi la terre s'arrêterait là, comme ça d'un coup. Alors que si c'est un rivage c'est mieux :P

Vala.

---------------
n°9119828
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:31:45  profilanswer

Je propose que le métro passe à un seul endroit au niveau du sol prés de la route principale de la ville du spawn.

Message édité par babajaga le 26-09-2012 à 22:32:22

---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°9119833
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:33:02  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pas de quoi :) Tu vas bientôt voir surgir une sorte de citadelle ou de chateau fort à côté de chez toi :D

Sinon pour HFR IV, je valide ce qui a été proposé. Par contre, je pense que la map doit ressembler à une île entourée d'eau, avec des petites îles autour, et des mers, etc. Sinon ça fait carrément pas réaliste, on comprends pas pourquoi la terre s'arrêterait là, comme ça d'un coup. Alors que si c'est un rivage c'est mieux :P

Vala.

Trouver une seed qui donne ça ça tient du miracle, pour la carte actuelle on a eu beaucoup de chance/malchance ...

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9119844
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:37:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

Trouver une seed qui donne ça ça tient du miracle, pour la carte actuelle on a eu beaucoup de chance/malchance ...

J'ai un seed assez sympa en stock avec tous les biomes et un grand bassin central.

---------------
n°9119847
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:38:15  profilanswer

c'est plutôt l'inverse qu'on recherche :D

---------------
n°9119849
babajaga
Piles ? Nie pisz
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:39:18  profilanswer

J'avais compris  :D

---------------
n°9119939
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 26-09-2012 à 23:38:06  profilanswer

Il n'existe pas des seeds trouvables sur le net avec les caractéristiques que l'on recherche ? Sinon modifier une carte générée qui s'en approcherait à coups de world edit ?

Quand au métro perso la gauche me va très bien, et de plus pour les habitués ça serait con de changer tout ça :/

n°9119989
roadhog79

Transactions (4)
Posté le 27-09-2012 à 00:15:16  profilanswer

Belloc a écrit :

C'est une bonne idée ouais  :bounce:   Faudra voir les collines dispos et je verrai plutôt le nom de la ville principale aussi  :D

Ou un BELLOC géant ?
 [:turbocat:1]

Message édité par roadhog79 le 27-09-2012 à 00:15:29
n°9119991
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 00:20:57  profilanswer

C'était naturel, tu veux le seed ?  [:milfnduck lover:4]

---------------
n°9119992
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 00:27:55  profilanswer

http://hfrcraft.deepdark.fr/coca/
Seed : -5000112558272
 [:housesmile]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°9120069
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 07:08:42  profilanswer

Désolé poru hier soir, j'ai dis que je revenais dans quelques minutes, j'ai été pris par quelques pistons en mode créatif :(

n°9120070
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 07:11:22  profilanswer

J'ai fait 3 fois le tour, et je ne saurais dire ce qu'il manque [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC★► [TU] Pillars Of Eternity
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5
[PC] Battlefield 3 crash multiErreur java sur minecraft, PZ et autres...
Pc gamer 800 euro 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)