| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] |
|---|---|
gizmo15 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 11:28:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Proposition d'extension ligne 13.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et nato t'as regardé concernant ce que je t'avais demandé l'autre jour au fait ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Essaye d'être discret en arrivant au village. C'est censé être une sorte de village médiéval . --------------- --== M4vr|ck ==-- |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roadhog79 Transactions (4) |
Message édité par roadhog79 le 26-09-2012 à 14:29:59 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | En parlant de RS, y a un mod hyper pratique que j'ai trouvé une fois, c'est Vertical Redstone. Pas besoin de vous décrire ce que ça fait, je pense Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-09-2012 à 14:41:16 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2012 à 14:44:11 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Dommage --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:59:34 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Ok aussi |
Merry29 Transactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Ouais c'est une bonne idée de limiter à une hauteur 45 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Merci pour ton aide juluss j'ai du deco comme un sauvage
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Pour les Pixels Arts :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mebfr Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Normalement ça sera que des doubles voies pour le métro public et on roule toujours à gauche, donc je vois pas comment tu peux gérer les directions. Un aiguillage simple à deux boutons comme on a là c'est pas mal : un bouton pour continuer tout droit, un autre pour aller sur la voie perpendiculaire. Mais ce qu'il vaut voir c'est surtout comment éviter d'avoir des lignes avec des arrêts tous les 50 blocs si tout le monde se branche comme il veut. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Yep tu peux y aller --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) | Je propose que le métro passe à un seul endroit au niveau du sol prés de la route principale de la ville du spawn. Message édité par babajaga le 26-09-2012 à 22:32:22 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'ai un seed assez sympa en stock avec tous les biomes et un grand bassin central. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | c'est plutôt l'inverse qu'on recherche --------------- les chiens aboient, le train passe |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Il n'existe pas des seeds trouvables sur le net avec les caractéristiques que l'on recherche ? Sinon modifier une carte générée qui s'en approcherait à coups de world edit ?
|
roadhog79 Transactions (4) |
Ou un BELLOC géant ? Message édité par roadhog79 le 27-09-2012 à 00:15:29 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | C'était naturel, tu veux le seed ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Désolé poru hier soir, j'ai dis que je revenais dans quelques minutes, j'ai été pris par quelques pistons en mode créatif |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette filaire Microsoft Xbox 360 / PC | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| [X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie | [VDS] Divers jeux PS3 |
| [VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse | [VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5 |
| [PC] Battlefield 3 crash multi | Erreur java sur minecraft, PZ et autres... |
| Pc gamer 800 euro | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Minecraft HFR Servers [MAJ : 26/05/2025] [HFR17a] | |