|
Auteur | Sujet : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2002 à 00:10:13 |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 00:10:01 |
Flat_jc Transactions (0) | Juste une question con,
|
fred2k Transactions (0) |
ben dans les options de vues tu coches cette vue
|
Flat_jc Transactions (0) | cool merci
|
fred2k Transactions (0) | oui en effet,jviens de m'en faire une petite session et j'ai trouvé aussi enfin le feeling de pilotage,comme tu le dis : faut arretter d'accélérer (voire ralentir suivant le terrain/la difficulté du virage),tourner dans le virage et dés que la caisse est parralelle à la sortie du virage,mettre les gaz à fond,et la caisse repart tout droit nickel |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Ben justement je trouve ça assez réaliste!!!
Message édité par Binary Finary le 13-11-2002 à 10:40:19 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 13-11-2002 à 13:15:31 |
zekiler Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je m excuse aupre de Binary,g refai kke test de ce jeu,il a tou a fai raison,ce jeu est tre realiste
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | vous savez si il est bien en multijoueur ? et y'a un serveur dedié ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:05:51 |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je pige pas chez moi sa rame a mort !!
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Chez moi ca rame pas, tres fluide
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non C bon j'ai compris, C le patch no-CD qui fait ramé
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
mousse121 Transactions (0) | moi il tourne nikel avec un xp 2000+ en sdr et une gef IV ti 4400 sous win 2K sp3 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2002 à 20:30:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | TOOTAFAIT ! pastis koef 12 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Space le 14-11-2002 à 20:36:58 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je me demande comment ce jeu peu prentre 1.8 Go dans mon disque
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | déjà presque 500 Mo de musiques... mais pourquoi ces boolays ont foutu ça en wav
Message édité par antp le 14-11-2002 à 23:32:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'y ai pensé en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mousse121 Transactions (0) | bon le jeux est tres classe y'a pas a dire je m'eclate bien mais y'a un détail qui me chiffonne
|
tootafait d'accord...là parfois il te dit droite,en fait c gauche et le droite tu l'avais déja passé,donc tu te plantes,bref faut pas l'écouter et vaut mieux mettre la carte... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Ben moi P4 2.4 Ghz + Gf4 ti 4200 (275/600) Message édité par barbawing le 19-11-2002 à 00:45:43 |
mavo Transactions (0) |
oui partout |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
The thing sur Xbox probleme!! | ma theorie sur la demo de doom3 |
Doom 3...Une démo ??? | [BattleField] Démo de ouf |
[ XBOX ] Pad-S : dispo ! | The thing ca fait peur [:totoz] |
Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XP | [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
Bug graphique avec la demo du seigneur des anneaux! | Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |