| |||||
| Auteur |  Sujet : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! | 
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | Reprise du message précédent : 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-11-2002 à 00:10:13  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2002 à 00:10:01   ![]() ![]()  | 
Flat_jc Transactions (0)  | Juste une question con,
  | 
fred2k Transactions (0)  | 
 ben dans les options de vues tu coches cette vue   | 
Flat_jc Transactions (0)  | cool merci   | 
fred2k Transactions (0)  | oui en effet,jviens de m'en faire une petite session et j'ai trouvé aussi enfin le feeling de pilotage,comme tu le dis : faut arretter d'accélérer (voire ralentir suivant le terrain/la difficulté du virage),tourner dans le virage et dés que la caisse est parralelle à la sortie du virage,mettre les gaz à fond,et la caisse repart tout droit nickel   | 
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0)  | Ben justement je trouve ça assez réaliste!!!
 Message édité par Binary Finary le 13-11-2002 à 10:40:19  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | 

Message édité par Space le 13-11-2002 à 13:15:31  | 
zekiler Transactions (0)  | 

| 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | je m excuse aupre de Binary,g refai kke test de ce jeu,il a tou a fai raison,ce jeu est tre realiste
  | 
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2)  | vous savez si il est bien en multijoueur ? et y'a un serveur dedié ?  --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou:  | 
Publicité  | Posté le 13-11-2002 à 14:05:51   ![]() ![]()  | 
romje Transactions (8)  | 

| 
romje Transactions (8)  | 

| 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | Je pige pas chez moi sa rame a mort !!
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
niknolt Ouais ouaisTransactions (0)  | Chez moi ca rame pas, tres fluide
  | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | non C bon j'ai compris, C le patch no-CD qui fait ramé  --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@  | 
CrowFix Official Special ForceTransactions (0)  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

| 
latoucheF7duclavier Transactions (4)  | 
    | 
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1)  | 
mousse121 Transactions (0)  | moi il tourne nikel avec un xp 2000+ en sdr et une gef IV ti 4400 sous win 2K sp3    | 
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1)  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2002 à 20:30:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | TOOTAFAIT ! pastis koef 12 ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
 Message édité par Space le 14-11-2002 à 20:36:58  | 
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0)  | 

| 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0)  | je me demande comment ce jeu peu prentre 1.8 Go dans mon disque  --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0)  | déjà presque 500 Mo de musiques... mais pourquoi ces boolays ont foutu ça en wav  Message édité par antp le 14-11-2002 à 23:32:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 

| 
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0)  | 
 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire  | 
mousse121 Transactions (0)  | bon le jeux est tres classe y'a pas a dire je m'eclate bien mais y'a un détail qui me chiffonne
  | 
 tootafait d'accord...là parfois il te dit droite,en fait c gauche et le droite tu l'avais déja passé,donc tu te plantes,bref faut pas l'écouter et vaut mieux mettre la carte...  | 
niknolt Ouais ouaisTransactions (0)  | 

| 
noxukan Transactions (0)  | 

| 
mousse121 Transactions (0)  | 

| 
barbawing Transactions (0)  | Ben moi P4 2.4 Ghz + Gf4 ti 4200 (275/600)   Message édité par barbawing le 19-11-2002 à 00:45:43  | 
mavo Transactions (0)  | 
 oui partout  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The thing sur Xbox probleme!! | ma theorie sur la demo de doom3 | 
| Doom 3...Une démo ??? | [BattleField] Démo de ouf | 
| [ XBOX ] Pad-S : dispo ! | The thing ca fait peur [:totoz] | 
| Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XP | [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik | 
| Bug graphique avec la demo du seigneur des anneaux! | Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame ! | 
| Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! | |