|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | F-ZERO GX
Dans custom, le plus important ce sont Garage et Fzero Shop:
-07/07/04 : www.mrfixitonline.com
2 'bugs' sont connus, ils permettent d'aller beaucoup plus vite
Message édité par aurel le 14-07-2004 à 16:30:23 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 13:51:02 |
Zangalou Transactions (1) | c vraiment super impressionnant |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 30-10-2002 à 13:56:52 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | bah la piste cylindrique ct deja present sur laversion n64 mais la avec les eclairs et tout c super mortel |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca va alors...
Message édité par Serge Karamazov le 30-10-2002 à 14:21:06 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 1ere video, ca speed bien, mais dans les decors rien de transcendant, normal y a quasiment pas de decors
Message édité par okiron le 30-10-2002 à 14:30:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:22:24 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Très impressionnant
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Message édité par Krixoff le 01-11-2002 à 07:23:05 |
|
|
|
|
|
|
debeman Transactions (0) |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | deja que j adorais la version n64, celle la....
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'esr quoi çà --------------- Topic Ventes |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | vivement kil sorte celui --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
amobile Transactions (0) | C DECIDE JE M ACHETE UNE GC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
amobile Transactions (0) | c po gentil de me montrer ca --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | heu par contre j'espere que la musique pourrie qu'il y a dans les videos n'est pas celle du jeu --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
amobile Transactions (0) | mon dieu quelle horreur (ca n'engage que moi ) , deja au bout des 15 secondes de video j'avais envie de couper le son !!! Message édité par amobile le 01-11-2002 à 10:50:02 --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | C'est vrai que la musique est grave à chier
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | remix ou pas, la musique est pourrave là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | p'tain par contre c'est trop bôôô --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | SEGA = Ziks nulles comme les bruitages...
|
amobile Transactions (0) | keske viens faire SEGA ici?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | enfin j'espère --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
amobile Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |