|
Auteur | Sujet : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |
---|
mime_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 00:27:06 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) | bon je v essayer de resumer :
|
dd83 Transactions (0) | Il est excellent ce jeu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zekiler Transactions (0) | J'ai remarqué que comme FS 2002 et CFS 3 (qui arrive), Rallisport est bridé exprès à 30 images/s. En course seul ou pas, je reste à 30 images/s juste, pas une image de plus...Du reste, c'est très fluide à 30 im/s... |
dd83 Transactions (0) | Ben perso je sais pas combien de fps je fais, quand je dis que c'est nickel je parle de comment je le sens, j'ai pas de ralentissements,de saccades,... --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bubu31 Transactions (0) | oui mais tu as une 9700 pro quand meme!
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) | Personne peut m'avoir ce jeu ? |
PHL Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ceux ki ont des baisse de fr a 30/40 c pareil kan voos baissez la rezo --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 11:02:14 ![]() ![]() |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin kan meme c space.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jerry artwood Transactions (0) | moi je suis sur que les developpeurs PC de Microsoft ont reçu des consignes... ça la foutrait mal pour leur Xbox si un simple PIII 800 + GF4 fesait aussi bien en 640*480 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca montre ke debarassé d un os loor et de pliote une bonne optimization donne de bon rezultats --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et que pléthore de systèmes différents nuit au jeu pc. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui d oo les pilotes --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oui, euh enfin...les pilotes, c encore un peu différent dans mon esprit. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les pilotes ca ce ki fait le lien entre l api et le matos
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-11-2002 à 12:35:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
je sais c que c un pilote...c pas la question, mais moi je parlais du nb de systèmes différents:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben tu parle de la meme choze --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 Transactions (0) | Mais c'est quoi la commande pour afficher les fps Message édité par dd83 le 09-11-2002 à 15:33:50 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zekiler Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) | pfff... j'aime pas fraps c'est chiant --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a une demo quelque part ? passe que je vois que tout le monde l'a mais j'imagine que c la mule qui a encore pondu st'histoire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | pas la mule pour moi, mais équivalent (enfin moi je le trouve mieux) --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
oui,enfin,j'apel mule,c'est en general bien sur --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | rrrrrrrrrrrrrahhhhhh mais keske ce que ca rame quand meme c po croyable ca, y a rien a l'ecran, 4000 polygone qui ce batte en duel et ca rame !
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta vu ta cg aussy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dd83 Transactions (0) | Ben ouais, Geforce 2... --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les jeu actuel,ca dois etre Gef 3 minimum et encore.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Les textures des décors au loin sont bof mais les voitures sont sublimes je trouve!
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | Scusez tout le monde mais en ce moment je tourne sur une ti4200
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
mais c beau --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dd83 Transactions (0) | Hé elle est bien cette version 1.9 de Fraps, je m'en étais pas servi depuis super longtemps et j'en avais gardé un mauvais souvenir mais je dois dire que là c'est nickel --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
The thing sur Xbox probleme!! | ma theorie sur la demo de doom3 |
Doom 3...Une démo ??? | [BattleField] Démo de ouf |
[ XBOX ] Pad-S : dispo ! | The thing ca fait peur [:totoz] |
Problème d'installation de la démo du seigneur des anneaux avec XP | [NGC] F-ZERO GX & AX : The Topik |
Bug graphique avec la demo du seigneur des anneaux! | Demo Asheron Call 2 : ca rame, ca rame ! |
Plus de sujets relatifs à : [ PC ] Microsoft RalliSport Challenge - The topik ! - Demo dispo ! |