|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
---|
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 16:55:40 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis bloqué
|
Jotunn Transactions (0) |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui c'était ca, je te remercie |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Bonsoir a tous
|
sylvainleleu Transactions (0) | Il faut courir pdt 4/5 km, tu maigris et tu passes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | la_taupe, comment se passe la cohabitation A64 4000+ et 8800 gtx ?
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-03-2007 à 11:01:39 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 10:59:43 |
Tehell noobTransactions (5) | Il faut que tu fasses tourner la roue jusqu'à ce qu'elle se bloque (porte ouvert à fond).
|
charask8 Transactions (0) | Hé les gens, les spoilers ca existe, j'en suis pas encore la moi donc evitez de montrer a tout le monde les solutions... merci |
Message édité par SuppotDeSaTante le 13-03-2007 à 13:13:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Ouai ben ct bien ca... Une tit chargement de la sauvegarde precedente et la oh magie la porte s'ouvre en grand...
|
charask8 Transactions (0) | un peu d'aide svp chapitre 6
Merci Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-03-2007 à 22:28:32 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | moi aussi je me suis arrêté à ce passage là, c'est lourd |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est vrai que le manque de minimap se fait cruellement ressentir dans la crypte Courage les gars, trimballez des objets pour vous faire des points de repère, regardez bien partout et si votre démone préférée fais un commentaire, c'est qu'elle a vu un des cailloux par vos yeux...
Très bien, merci
Message édité par la_taupe le 19-04-2007 à 23:04:23 |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Toujours au chapitre 6 Merci edit bon je viens de trouve une soluce en anglais, je vais faire avec Message édité par charask8 le 14-03-2007 à 23:07:00 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De mémoire:
Message édité par la_taupe le 15-03-2007 à 13:29:38 |
charask8 Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Oh la vache sévérance que de souvenirs... Un jeu fabuleux qui avait une durée de vie énorme pour l'époque!!! |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MaginotOne Transactions (0) | Salut ! Une question d'un ptit nouveau sur DMOMM : à quoi sert le pouvoir de détection ? Il est censé révéler les objets quand on est immobile, je l'ai pris mais ça ne révèle rien, il me semble... ca marche comment? Merci ! |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Légèrement" mauve? C'est tout juste si y'a pas une grosse main avec une pancarte "CLIQUEZ ICI POUR UN SECRET!!!" Enfin bon c'est quand même un peu plus discret que l'effet "bling bling" de Thief... Mais moi j'aime bien les secrets pas évidents à trouver, surtout que dans DM tout trouver n'apporte aucun bonus/unlock. Un petit pourcentage des secrets découverts à la fin du jeu ou de chaque niveau aurait été sympa...
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ricardmanGK Transactions (0) | voila j ai achete le collector de DM... j adore mais c est long de l installer avec STEAM! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et surtout c'est même pas moins cher que de l'avoir sur dvd mais bon... Amuse-toi bien avec les armes exclusives du Disciple quand même |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu' un a réussi a le faire tourner correctement sous Vista car moi soit ca bug a mort, soit impossible de le lancer sauf si je mets tout au mini, pourtant avec ma config portable je devrait avoir quasi tout a fond |
macadam33 Transactions (0) | moi il plante systemaiquement àl'ecran de chargement du menu sous vista .
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | et oui, beaucoup de jeux et de logiciel ne fonctionnent pas sous vista ... le SP1 sort cet été
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ricardmanGK Transactions (0) |
|
Kikouwine Transactions (0) | bonjour les amis, |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Tu as un problème de pilote ou de carte graphique semble-t-il... |
Kikouwine Transactions (0) | |
charask8 Transactions (0) | dl els dernier pilotes c'est les 101.91 un turc dans le genre |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | nan sur xp les derniers sont les 97.92 |
Kikouwine Transactions (0) | j'ai entendu parler de bug sur dark messiah et de bug des pilotes avec les 8800 GTS qui n'ont que 320 MB, mais la on dirait que je suis tout seul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
[Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |