| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:51:35 ![]() ![]() |
joss69 Transactions (0) | Vrai que c'est pénible ça |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sérieux c'est vrai que ça gonfle quand dans une scène où ça va être hard de t'en tirer tu as l'image qui se met à saccader.
|
joss69 Transactions (0) | Un peu HS mais j'ai un raptor et j'en suis assez déçu en fait |
Tehell noobTransactions (5) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Idem: je ne suis pas tout à fond (mais presque), et je n'ai pas de grosses saccades avec les zombis pourtant je n'ai qu'un barton. Message édité par astrojojo le 28-02-2007 à 18:24:43 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | je parlais en général... pas pour ce jeu là que je n'ai fais que commencer.
|
Tehell noobTransactions (5) | Tu pourras me renseigner sur ce mod pour Farcry?
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | sur que cela vaut le coup : moyennant un téléchargement (gratos car le mod est fait par des passionnés bénévoles) tu as une prolongation de l'aventure.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | c'est HS, mais tu le decompresse où le Matto4 ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 22:10:06 ![]() ![]() |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | me souviens plus c'était il y a 2 mois au moins donc depuis j'ai dormi une bonne soixantaine de fois!
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | vraiement de la merde le moteur source. ca plante, ca freeze avec le son en boucle ... y en a marre |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | OK, je vais essayer ça --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | t'as éssayé de baisser la qualité des textures ?
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
-heat- Transactions (1) | |
macadam33 Transactions (0) | y en a qui ont des pbm avec dmmm sous vista ??? |
vofou Transactions (0) | je sais pas, j'ai un dual boot vista/xp ! |
macadam33 Transactions (0) | trop de mal à revenir à xp, c tout moche, vieillot, plein de patch ... dans 2 ou 3 mois (pour moi) xp sera du tres lointain passé ...
|
vofou Transactions (0) | j'ai fait une méthode "propre"
|
macadam33 Transactions (0) | GAG ok c noté, de meme pour xp, uniquement pour tester du bench ^^. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pour info: j'ai formé un perso magicien et je le trouvais plutôt faiblard jusqu'à l'obtention du sort inferno et là |
Jotunn Transactions (0) | la compétence régénération de mana est carrément indispensable si tu fait un mago. couplé avec sanctuaire tu es invincible. --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Inferno & régen valent le coup? C'est bon à savoir |
rafalfa2000 Transactions (0) | bonjour, |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, est ce que on peut modifier la difficulté du jeu via le cfg??? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Quand je jouais plutôt warrior, j'ai pas touché à la forme démoniaque; mais comme je meurs assez souvent avec mon mago, j'ai essayé ça, et utilisé ponctuellement ça marche pas mal, même si il faut éviter les coups. Et puis le fov amélioré et le sprint à 4 pattes me rappellent AvP... même si l'alien d'AvP reste largement meilleur que le démon de DM. (Et aussi c'est pour rajouter une touche de roleplay... mon mago a soif de puissance et ne recule devant rien pour écraser ses ennemis!!!) |
ParadoX Transactions (1) | Mouais, bof bof la démo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, est ce que on peut modifier la difficulté du jeu via le cfg??? |
macadam33 Transactions (0) | je me repete , y an qui tourne avec vista avec ce jeux ??? |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | De memoire ça marche... avec une 7900GTO et les 100.59 c'etait largement plus lent que sous XP mais ça marchait sans bug. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
macadam33 Transactions (0) | ok merci |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Il y'a combien de chaps en tout ? --------------- Aloha |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | 10 sans l'épilogue je crois, m'enfin possible que je dise une connerie --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ils n'ont pas tous la même durée j'espère alors, j'en suis déjà au 5 en ayant joué très peu --------------- Aloha |
Ganon_From_Hell Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |