| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-02-2007 à 01:44:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 01:43:57 ![]() ![]() |
monkichi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 25-02-2007 à 01:58:43 |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Lui dit pas des choses illégales. Et relis le contrat qui te lie à Steam.. et c'est bien précisé qu'on n'a pas le droit de vendre son compte Steam. (c'est bête mais c'est comme ça) Sinon c'est sur qu'une x1600 Mobility ça va peiner pour afficher le jeu hélas Le jeu est largement plus gourmand que HL2 même si il utilise le même moteur.. je trouve qu'il manque un peu d'optimisation. T'as essayé de le patcher ? Pour le solo ils sont en 1.02 http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] magic.html Ca pourrait t'aider pour tes problèmes Installes d'abord le 1.01 puis le 1.02 Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 25-02-2007 à 04:49:11 |
monkichi Transactions (0) | Merci pour les infos car j'avais patché au 1.02 direct et je peux faire le premier niveau (la quête du cristal toutes les options graphiques à fond) jusqu'au premier chapitre où les goules attaquent dans le petit couloir, et là c'est la catastrophe...freeze... Donc j'ai tout redescendu au mini mais c'est toujours pareil au même endroit...Sinon tout le reste est fluide. Message édité par monkichi le 25-02-2007 à 05:27:42 |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
cedric150 Transactions (3) | le probleme avec le compte steam, c'est que si tu as HL2 ou autre affilié a ce compte steam ou tu as Dark messiah, t'es dans le caca Message cité 1 fois Message édité par cedric150 le 25-02-2007 à 11:42:15 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Réveille-toi gamin, on connaît ça depuis Trespasser
Disons "une config un peu juste pour ce jeu"... Mais il est vrai qu'il faut pas confondre "nids de bugs" et "jeux récents exigeant du matos costaud". Pour le meilleur ou pour le pire, DM fait partie de ceux-là |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 12:40:01 ![]() ![]() |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je suis dans le temple de l'araignée et
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | OK Je m'en doutais vu de la façon dont le premier au début du jeu est mort. Allez Hop parti à recharger Message édité par Bakk15 le 25-02-2007 à 14:22:55 |
ftp381 ça fûme!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ftp381 le 25-02-2007 à 14:44:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Le secret c'est p'tet de jouer sur Steam car au moins c'est un peu plus a jour et moins bugué...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je telecharge la demo en ce moment, j'espere ne pas etre deçu |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ben vi , c'est bien ce que je disais --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
Mets bien tes drivers ATI à jour (pas ceux de l'assembleur de ton portable mais bien de ATI directement, que tu peux trouver ici vu qu'ATI ne les distribue pas librement selon la marque de ton portable). Coupe l'AI catalyst ouchezpasquoi, le truc censé éviter les plantages. Enfin, par principe toute façon je n'installe que les drivers et pas le gestionnaire tout pourri edit : Au fait, j'avais de gros problèmes de saccades (gratte disque dur) aussi, jusqu'à passage à la version 1.02 où c'est devenu impeccable. Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 25-02-2007 à 18:36:23 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai trouvé la demo assez cool
|
vofou Transactions (0) | entre les deux... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | merci |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
disons tu comptes 10 heures de jeu + 5 heures pour arriver à lancer le jeu (à l'instar de Monkichi) Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-02-2007 à 22:45:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sun tzu Transactions (0) | Je dirais moins de 8 h |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | quand tu as de nbx PNJ à l'écran avec déplacement qui dépend de l'environnement (et notamment des actions de ton perso) et bien c'est au proco de calculer les dits déplacements.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je suis "bloqué" dans ce jeu
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je suis bloqué apres avoir tué le chef des orques, le jeu se met en chargement et ensuite il plante... Je l'ai désinstallé et réinstallé des milliards de fois mais ca marche pas... Quelqu'un connait-il une commande pour choisir/changer de niveau??? |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le nouveau patch multi a été publié sur Steam. J'ai pas encore essayé, mais apparemment le colysée c'est du duel et les autres en spectateurs.
|
|
ftp381 ça fûme!Transactions (0) | les goules et autres excités qui sautent dans tous les sens en cherchant à tout prix à te buter même quand tu ne leur a rien fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |