| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 06:51:36 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bonjour à tous, Message édité par pezzi le 20-01-2007 à 13:17:45 |
joss69 Transactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah ouais j'en ai bien chié aussi à ce passage |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Posage de drapal pour ce tomik unique de qualitaÿ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Trop facile a battre le chef des orcs
|
Tehell noobTransactions (5) | Yep, moi j'ai aussi bien galéré pour le battre. Mon perso est plutôt orienté baston corps à corps, et ça a été très difficile (difficulté au max ^^). |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 08:53:54 ![]() ![]() |
|
Tehell noobTransactions (5) | C'est sur.
|
joss69 Transactions (0) | J'en suis au même point que toi et j'en chie grave |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | j'ai halluciné quand je me suis fait attrapé a la gorge par un cyclope et le chef des orcs !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai acheté le jeu hier : déçu : impossible à lancer => après l'écran de chargement "Dark messiah" au démarrage : memory pas read bla² comme vous avez du entendre sur 44 pages, manifestement |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les liens ayant ete mis dans une citation, ils ont ete tronqués au passage
Message édité par Jovial le 23-01-2007 à 15:53:51 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Merci, je vais tester ça |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben c'est toujours niette kamarade |
remjam evadauslioTransactions (5) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il parle de la mémoire virtuelle et non la mémoire cache. C'est une astuce donné par Arkane Studio. (mais qu'il n'est pas pensé à réparer le problème de mémoire virtuelle dans les patchs hum..) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'veux y goûter |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | T'as essayé la version sur Steam ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ben j'vais quand même pas acheter deux fois le jeu |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Quand tu ajoute ta key dans Steam t'as le SinglePlayer et le MultiPlayer qui sont ajoutés. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ha... c'est bon à savoir ça |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'vais tester la démo pour voir |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bizarre...
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est pas bête, j'y pensais justement |
campi V8 FTWTransactions (0) | salut je suis bloqué au début du chapitre 7! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? ou est- ce qu'il faut aller pour sortir une fois que l'on a récupérer son équipement? merci |
remjam evadauslioTransactions (5) | dans cette cellule où tu récupères ton matos si je me souviens bien il faut ouvrir en poussant la gachette une grille et continuer
|
campi V8 FTWTransactions (0) | c'est bon j'ai trouvé merci je suis con il suffisait de passé par dessus la grille avec le grappin! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |