| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Cool |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Salut, |
vofou Transactions (0) |
Cid156 Transactions (0) | C'est possible de lancer le jeu depuis steam sans le cd ?
Message édité par Cid156 le 26-01-2007 à 22:21:06 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | encore une 'tite question :
|
Tehell noobTransactions (5) | Oui, faut y aller au mode le plus elevé pour avoir du challenge, et encore... Au mode le plus elevé je ne le trouve pas particulièrement difficile. Les potions de soins par exemple. Je n'ai eu à en utiliser qu'à 2 occasions, et j'en ai 30 en stock, et j'ai 55 potions de mana en stock... et je n'ai utilisé rien d'autre en potions (pas la peine !!). Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 27-01-2007 à 14:10:50 |
Cid156 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:34:34 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Exact, la limite de stockage est à 20 potions de chaque.
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 27-01-2007 à 20:09:09 |
vofou Transactions (0) | Salut, je suis bloqué au début du temple de l'araignée : je suis passé par les tunnels, j'ai récupéré l'arc grappin que j'utilise pour remonter, mais une herse me bloque la route, et comme le levier est cassé, j'arrive pas à l'ouvrir... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il me semble qu'un script se déclenche avec les pnj et qu'il te faut sauter dans un trou pour passer "par dessous", non ?
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le patch 1.02 a introduit la limite a 20 potions |
Tehell noobTransactions (5) |
Au niveau max, évidemment que c'est + dur. Mais également + interressant. J'ai pas envie de finir mes jeux en 6-8 heures seulement! J'ai envie d'en profiter le + possible. Donc toujours au max ^^.
Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 28-01-2007 à 16:41:18 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ah bah moi j'en sais rien, c'est Steam qui gère les patchs pour moi |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 28-01-2007 à 17:22:30 |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un peut il me passer la commande pour changer de niveau s'il vous plait? |
kenka Transactions (0) | |
joss69 Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer en mode hard ou cauchemar. Perso j'en ai eu marre et j'ai utilisé un cheat à partir de la statue de l'arraignée. Les goules sont super hard à battre (surtout que y en a plein) et après pour récupérer le crâne des ombres, bonjour la galère pour se coltiner toutes ces araignées |
Tehell noobTransactions (5) | Tu utilises l'arc à corde au-dessus de la grille fermée, et hop tu sautes par dessus.
Message édité par Tehell le 29-01-2007 à 11:30:23 |
joss69 Transactions (0) | Ah ben c'etait aussi simple que ça ? Saleté d'arc à grapin, je pense jamais à l'utiliser ! Merci pour l'astuce |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Bah dans tous les cas ce sont des morts vivants qui se dirigent vers toi pour te buter. La différence se fait dans la rapidité de mouvement ^^.
|
joss69 Transactions (0) | Et tu les as trouvés où tes items (épé de feu, bouclier et armure) ? |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bon et soit je ne suis pas doué, soit le mode difficile est... difficile,
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Les modes Difficile et Cauchemar me paraissent un peu ardus pour commencer le jeu pour la premiere fois.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
joss69 Transactions (0) | Je ne peux que plussoyer fortement à cette analyse, ô combien juste |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Merci pour les conseils, oui, donc je vais le recommencer en normal, ce sera bien mieux, ho oui c'est pas évident d'interagir avec l'environnement, Pourquoi je ne me sent pas aussi puissant que dans d'autres FPS ? Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 29-01-2007 à 15:27:59 |
joss69 Transactions (0) |
Message édité par joss69 le 29-01-2007 à 15:31:41 |
vofou Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 26037.html
|
Prey92 Transactions (0) | J'suis bien tenté par ce jeu, un FPS à la sauce jeu de rôle ambiancé Seigneur des Anneaux c'est exactement ce qu'il me faut...
Message édité par Prey92 le 29-01-2007 à 19:59:32 |
Prey92 Transactions (0) | J'attend ma prochaine config pour vraiment en profiter |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | costaud les chevaliers vampiriques, salètte !!!! Message édité par manu_de_tryo le 30-01-2007 à 20:43:52 |
Tehell noobTransactions (5) | Rahhhlala, j'en suis au chapitre 9, et je viens de récupérer de putains d'équipements ... ^^.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | l'armure de sombracier t'en trouve une dans le chapitre 7... |
joss69 Transactions (0) | Arfffffff j'ai laissé tomber ce jeu et ça me donnerait presque envie de continuer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |