| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Edition rapide : Y a même des conseils qui disent d'essayer de mettre toutes les options graphiques au minimum pour voir si le plantage vient de là. Tu peux tenter au pire. Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2007 à 17:56:52 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:41:52 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Allez hop tant que j'y suis j'enchaîne avec d'autres conseils par un membre d'Arkane Studio :
|
fidolo2 Transactions (0) | D'enervement, j'ai désinstallé le jeu, puis reinstallé avec patch 1.2 et comme par magie, le jeu fontionne a merveille.
|
Esteb@n Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | mouais je n 'aime pas trop les derniers niveaux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Non mais arantir, c'est un peu le boss le plus facile du jeu. Il aurait pu avoir qq gardes du corps, mais non. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah ça pourrait laisser présager un deux, même si c'est clair qu'ils se sont pas trop foulés ^^'
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai deja fini le jeu 4 fois
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | refais le une 5ième fois en mode cauchemar à poil avec une plume dans le cul --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:15:10 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Mais avec le nouveau patch...
|
remjam evadauslioTransactions (5) | pour faire un spoiler, je n'ai pas autre chose que le rectangle réponse rapide !
|
remjam evadauslioTransactions (5) | je comprends pas !
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | et si tu cliquais sur "répondre-ajouter une réponse" en bas a droite de la page? ou utiliser le raccourci "répondre à ce message" au dessus du message que tu veux quoter? Message édité par tibo2002 le 15-01-2007 à 09:40:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
Des idées --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Mais non marques [spoiler ]blablabla[/spoiler ] et ton blabla sera censuré. Nb : ne pas mettre l'espace après "spoiler"
Message édité par Paul-Hewson le 15-01-2007 à 13:54:24 |
remjam evadauslioTransactions (5) | merci pour votre aide Message édité par remjam le 15-01-2007 à 18:30:05 |
|
vofou Transactions (0) | et pour inserer la photo directement sur le forum, comment on fait ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Je termine ta phrase vu que tu es aveuglé par son corps, euh je veux dire par l'amour of course. Alors que Xana elle serait capable de te tuer dans ton sommeil pour prendre le pouvoir Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 15-01-2007 à 20:20:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
vofou Transactions (0) | @ Till Lindemann et totoz : merci ! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai le pouvoir, une simple sucube ne peut plus rien contre moi |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | comme c'est abusé ! chapitre 1 20 mn de jeu et 3 retour windows a cause de la mémoire qui ne peut pas etre read !! c'est honteux !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Tu peux essayer de rajouter cette ligne de commande sur le raccourci (ou dans les options de lancement pour steam) : +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 Il parait que cela resoud un certains nombres de problèmes, mais certains n'y ont vu aucun changement donc rien n'est garantie.
Message édité par Paul-Hewson le 17-01-2007 à 12:02:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | mon o/c est stable et si cela en était la cause, mon pc rebooterai/BSOD, je n'aurais pas de retour windows Message édité par manu_de_tryo le 17-01-2007 à 12:18:58 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | salut a tous, j'ai un énorme probleme, je ne peux plus progresser dans le jeu. En effet, apres avoir tué Arathrog, le gardien orque du temple de l'araignée, je lui prend sa clé, ouvre la porte avec, monte les escaliers dans le couloir, puis chargement et plantage du jeu! J'ai désinstallé et réinstallé le jeu 3 fois en gardant mes sauvegardes, et ca n'a rien changé!
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Wai mais moi le probleme c'est ke le jeu marche super bien... Sauf pour ce probleme de chargement... Message édité par mourisse le 17-01-2007 à 15:41:46 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Essayez la commande en ligne sur le raccourci que j'ai donné.
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | bon j'ai passé la mémoire cache de 2 à 4 Go et utilisé la technique donnee plus haut et ca a l'air de marcher (chapitre 2=>6 sans bug
Message cité 1 fois Message édité par manu_de_tryo le 23-01-2007 à 19:09:55 --------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Bon j'ai essayé vos méthodes, toujours le meme probleme, bug pendant le chargement et retour sur le bureau... Il n'existe pas un code ou un truc du genre pour changer de niveau? |
remjam evadauslioTransactions (5) | désactivez vos anti virus surtout si c'est kaspersky !
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | j'ai aucun antivirus et c'est bien le seul jeu ki a des problemes sur mon pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |