| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par banouks le 28-12-2006 à 14:33:39 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben il y a 4 fins différentes. 2 avec Leana et 2 avec Xana, sinon globalement ça change pas grand chose je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 12:04:28 ![]() Chez mon voisin lorsqu'il veux lancer le mod multi ca lui met : "can't load library steam.dll" ... c'est déjà arrivé a quelqu'un ? IL n'a pas internet Bon bah re enfait je ne sais toujours pas comment faire Please Message édité par Profil supprimé le 29-12-2006 à 12:04:42 |
Samaras Transactions (0) | Le multi a pas mal évolué. Ca devient vraiment intéressant maintenant. Enfin il manque encore un bon gros patch et quelques maps suplémentaires quand meme. |
Ganon_From_Hell Transactions (0) | Si il n'a pas le net, comment t uveux qu'il puisse jouer en multi ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:16:07 ![]() BAh en lan |
Samaras Transactions (0) | S'il a pas le net, il a rien a faire avec un pc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2006 à 13:27:02 ![]() Ca m'aide ca |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben oui, mais il a besoin de steam quand même. Car tout se passe par steam. Donc obligé de télécharger steam et de patcher le jeu. (sauf si quelqu'un lui apporte le nécessaire par une clé usb par exemple).
|
Cid156 Transactions (0) | Fini, j'aime bien le combat final. C'est un peu trop facile mais je me suis bien marré a utiliser les boules de feu tout en me deplacant...
Message édité par Cid156 le 31-12-2006 à 20:17:25 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 20:14:19 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | dites, comment on fait pour jouer en multi ??
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Je dois bientot être à la fin (j'espère pke là ça devient un peu moyen
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est où dans la multiplayer pour activer le skin Collector |
Esteb@n Transactions (0) | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Heu comment ou fait pour avoir l'armure collector et l'armure "enregistrer" dans le multi ? Car chez moi les deux sont grisé... Et j'ai bien la version Collector pourtant... Ca me saoule parfois Steam. |
remjam evadauslioTransactions (5) | les gars je suis bloqué dans la salle de l'araignée où il faut ramener 3 pierres je crois, je n'arrive pas à trouver l'oeil de la vierge, qui me dit-on se trouve dans les murs de la crypte, mais alors ou ? ( lala ) j'ai fait le passage 2 fois, avec les zombies qui sortent de la flotte, j'ai abattu la liche mais après que dalle !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j ai bien galéré pour celui la, regarde en hauteur |
Geminys Transactions (0) | C'est marrant mais beaucoup se sont font avoir avec cette pierre Tous passe devant, enfin dessous, sans jamais lever le nez... Message édité par Geminys le 10-01-2007 à 17:13:42 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
joss69 Transactions (0) | J'ai un peu laissé tomber ce jeu au profit de FEAR XP et R6 vegas dernièrement, mais faudrait que je m'y remette...J'en suis au passage où il faut trouver les 3 pierres, j'avoue que ça m'a un peu saoulé tous ces zombis |
remjam evadauslioTransactions (5) | c'est bon je l'ai eu, m'enfin c'est pas évident, je suis passé 2 x dessous comme un c_n, sans rien voir, en tout cas ce jeu est de mieux en mieux je trouve surtout niveau ambiance
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
edit: le temps de chargement me décourage aussi de lancer le jeu. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 10-01-2007 à 17:50:11 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi j'attendais ma 7900GTO... sauf que j'avais commencé jusqu'a Chapitre 4 chez ma copine... et qu'en rejouant comme un goret je me suis bloqué au chapitre 3 avec 1HP lool... C'est ca de courrier et d'attendre au maximum pour se mettre les competances. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
Esteb@n Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Oui enfin en plus avec 2Go de RAM on va pas se priver non plus einh --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | là je suis au chapitre 8 dans le temple des nécros, et bon c'est pas vraiment top, c'était mieux avant !!
|
Esteb@n Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | combien y-a-t-il de chapitres ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il y en a 10 je crois. Le jeu n'est pas long en soi, en revanche si on veut tout fouiller (pour notemment trouver les petites caches secrètes) ça peut prendre un peu plus de temps.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | comment on fait un spoiler ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a un bouton qui ressemble à un carré blanc quand tu postes (au dessus de la zone de texte) tu marques ton spoiler entre les balises. Pas en mode réponse rapide mais "Répondre - Ajouter une réponse" Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2007 à 00:44:26 |
fidolo2 Transactions (0) | Salut all
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je vais te faire ça tout de suite, mp moi ton adresse mail. Edition rapide : Tout ça à mettre dans C:\Program Files\Steam\steamapps\nom_du_compte_steam\dark messiah might and magic single player\mm\SAVE mm-000 -> niveau de difficulté "Normal" Voilà Edition rapide² : Ahah je me suis rappelé, "mais peut-être n'a-t-il pas acheté le jeu via Steam" mais tu dois avoir le même style de répertoire à la fin ("SAVE" ). Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2007 à 12:34:52 |
fidolo2 Transactions (0) | Merci pour tes save, mais je t'ai fais bossé dur pour rien car arrivé au 3/4 du chargement, le jeu bug en me disant que la memoire ne peut etre "read".
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je t'ai trouvé une petite manip sur le forum officiel. Pas sûr que ça marche mais bon sait-on jamais ?
Edition rapide : Y a même des conseils qui disent d'essayer de mettre toutes les options graphiques au minimum pour voir si le plantage vient de là. Tu peux tenter au pire. Message édité par Paul-Hewson le 13-01-2007 à 17:56:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |