| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
fandango_bdr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par fandango_bdr le 03-11-2006 à 15:27:43 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 14:58:59 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) | Ah c'est chiant ça. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jotunn Transactions (0) | dites pour ceux qui en mettent plein la tronche à Cyd16, apprenez à lire: dans le cadre c'est clairement indiqué "spoiler". |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
vofou Transactions (0) | il a pas édité ? |
Jotunn Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Petit question, je suis seulement au chap4 (le debut). Est il possible d'avoir toutes les competences avant la fin du jeu ??
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 19:51:56 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hattal Transactions (0) |
shaffe Transactions (0) | J'ai un problème, j'ai acheté dark messiah sur steam, et toute les voix du jeu sont en anlgais alors qu'un pote a testé le jeu avec mon compte sur son pc et et il les a en francais. Message édité par shaffe le 03-11-2006 à 23:37:15 |
layerc4k Transactions (0) | pour le fr , met steam en vo , puis remet le en fr ca devrait marcher |
neo95 Transactions (0) | j l ai fini |
layerc4k Transactions (0) | moi j'aimerais ien pvoir le finir si a chaque chargement il ne me fermait pas la fenetre |
kingball Transactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | J'ai quand même fini par tomber sur un bug : au chapitre 7, si j'essaye de ramasser un objet avant d'avoir récupéré mon sac à dos, le jeu crashe. |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
samuel14 Transactions (29) | De mon côté, j'ai une 6800 GT et les nforce 84.56 et j'ai le problème "mm.exe" et le problème de mémoire...;
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 04-11-2006 à 11:54:56 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Jotunn Transactions (0) |
|
shaffe Transactions (0) | Je trouve que c'est un des rares jeu qui a très peu de bug à sa sortie, perso j'en suis au chapitre 8 et pas un crash et pas un bug. |
Drizzt Transactions (1) |
|
jofission Transactions (0) | Bon ça va on va épiloguer sur les "erreurs" de certains. On est sur un forum "adulte" quand même. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hattal Transactions (0) | Quelqu'un de gentil me dirait ou sont les 2 perso à trouver dans le lvl 8 ?
|
maginbou Transactions (5) | Bon je viens de le finir et j'ai vraiment aimé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2006 à 17:54:50 ![]() Mouaip, fini aussi, le 2 fin sont bof bof, mais alors super court, vraiment super court.... |
cedric150 Transactions (3) | Salut
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Serieux ca devient lourd d'avoir des jeux qui se terminent de plus en plus rapidement |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon ça y est j'ai finit par craquer moi aussi --------------- . |
samuel14 Transactions (29) | y'en a qui ont de la chance...finir le jeu sans un plantage !
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
samuel14 Transactions (29) |
|
skhorpus nan rien !Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Patch en prévision !
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Bisoir j'ai vu que le multi Dark Messiah s'est mit à jour dans steam comme un grand Message édité par T-101-X le 04-11-2006 à 21:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |