| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par T-101-X le 04-11-2006 à 21:26:11 |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 21:15:28 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Elles ont toutes des gros seins dans ce jeux ou quoi ? --------------- . |
macadam33 Transactions (0) |
Bretzel182 Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Bretzel182 Transactions (0) |
|
kingball Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maginbou Transactions (5) | Salut all, |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) | je crois que c'est mort. il me semble que sur le forum d'ubi quelqu'un se plaignait de la même chose. |
maginbou Transactions (5) | Ouais c'est bien ce que je pensais, on peut même plus revendre ses jeux maintenant |
Cid156 Transactions (0) | Sur le hub a gauche sous la vie on a l'arme courant et a droite sous la mana on a la magie courant c'est possible de basculer d'un mode a l'autre ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 02:25:50 ![]() Encore un jeu court au possible, certainement le plus court des FPS, le muti n'est pas top (perso je le trouve nul), on ne peut pas le revendre (forcement), bref encore un qui va prendre la poussière sur une étagère et bien sur ils vont pondres des addon aussi court que possible, bien sur........................ |
layerc4k Transactions (0) | pour ma part je viens de passer 6h d'affiler dessus a le finir ,et je le trouve plus longt que hl²
Message édité par layerc4k le 06-11-2006 à 04:42:00 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | De toutes façons, la mode c'est les FPS courts en ce moment. Et on nous vend la "longueur" avec leq addon (comme FEAR extraction point par exemple). --------------- . |
layerc4k Transactions (0) | perso ca me vas une durée comme celle ci |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
layerc4k Transactions (0) | personne n'aurait un artwork de la succube ? ( par hasard ) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
layerc4k Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2006 à 18:37:05 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Et oui ... si tu veux des jeux longs (très longs --------------- . |
kiskoulocitron Transactions (2) | Bon j'ai enfin reçu ma galette de sendit (à 30 fpi, ça me va bien)
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon je suis bloqué ça m'énerve
--------------- . |
layerc4k Transactions (0) | enlever le soleil |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Mais avec ta config, tu devrais sans problème en faire autant (sauf que tu ne peux pas avoir l'HDR et l'AA en même temps
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est quand meme bien optimisé ATI le source engine.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gunman24 Transactions (0) | Comment tuer le Kao Pai dans le temple.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Et sinon ca te dirai d'utiliser les spoiler? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Gunman24 Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | doucement, la.
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2006 à 01:16:01 ![]() da'illeur , Kao Pai... ben j'ai pas compri mais c'était un boss? pasque il m'a pas fait 1 seul dégat, et je l'ai tué du 1 er coup... 5 seconde quoi. ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |