Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

n°3824187
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 16:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Avec la mise à jour du moteur source pour les multicore, vous croyez que ce jeu va en profiter ?  :o

bonne question . wait and see comme dirait l'autre (ils disent que HL et episode 1 beneficieront de cette mise a jour. Maintenant reste a voir si c'est un patch qui intervient sur le moteur ou sur le jeu.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 16:50:59  profilanswer

n°3824191
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 16:51:47  profilanswer

La sortie est pas en haut, redescends.

Message édité par fandango_bdr le 02-11-2006 à 16:52:17
n°3824196
Lokham

Transactions (1)
Posté le 02-11-2006 à 16:53:17  profilanswer

Spoiler :

c'est la ou tu es dans un sorte de puit ? et que tu grimpe a l'aide des cordes que tu envoies avec l'arc ?

si oui, rien ne sert de monter a fond (je crois que le sorties est avant d'etre tout en haut, donc regarde bien) c'est tout ce que je peux te dire. sinon n'hesites pas a envoyer un max de cordes dans tous les bouts de bois dispo ça te ferais plusieurs chemins possibles pour y arriver.

Spoiler :

[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Lokham le 02-11-2006 à 16:54:33
n°3824202
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 16:55:31  profilanswer

Lokham a écrit :

Spoiler :

c'est la ou tu es dans un sorte de puit ? et que tu grimpe a l'aide des cordes que tu envoies avec l'arc ?

si oui, rien ne sert de monter a fond (je crois que le sorties est avant d'etre tout en haut, donc regarde bien) c'est tout ce que je peux te dire. sinon n'hesites pas a envoyer un max de cordes dans tous les bouts de bois dispo ça te ferais plusieurs chemins possibles pour y arriver.

Spoiler :

[:grilled]

Sauf qu'au bout d'un moment kan ya des tas de cordes elles "disparaissent" selon l'angle sous lequel on les regarde

n°3824216
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 16:58:07  profilanswer

Lokham a écrit :

bonne question . wait and see comme dirait l'autre (ils disent que HL et episode 1 beneficieront de cette mise a jour. Maintenant reste a voir si c'est un patch qui intervient sur le moteur ou sur le jeu.

C'est niveau moteur, mais apres faut que les dev ai la volonté d'updaté avec la derniere version du moteur.

Je pense que c'est pas sur. Bon comme CS/DOD sont des Mods pour HL2, Valve update HL2, et aussi EP1 pour dire à ça. Mais apres The Ship, SiN Episodes et Dark Messiah rien n'est moins sur. Bon pour Dark Messiah p'tet au moins pour le multi.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3824506
macadam33

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 18:54:40  profilanswer

Achter en debauchant, install dans la foulé ... 4min de jeux :

Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()

3 fois en 20min de jeux ... obliger de charger 2 ou 3 sav avant le crashs sinon ça passe pas ...  

j'espere que NWN 2 demain sera pas à la meme sauce ... sinon fini d'acheter des jeux ...

Message cité 1 fois
Message édité par macadam33 le 02-11-2006 à 19:03:02
n°3824527
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 19:00:05  profilanswer

Si tu as mis les cata 6.9, perso, j'ai plein de merdes avec eux (DM inclu). J'suis revenu aux 6.7 et là, bohneur, ça marche au poil.

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3824538
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 19:02:49  profilanswer

macadam tu devrais edit sinon tu vas finir TT j'pense ;)

moi aussi j'compte prendre NWN2 et Dark Messiah ... mais bon ... tout les bon jeux a la fois ça saoule pour le compte en banque ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3824542
macadam33

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 19:04:05  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Si tu as mis les cata 6.9, perso, j'ai plein de merdes avec eux (DM inclu). J'suis revenu aux 6.7 et là, bohneur, ça marche au poil.

j'ai les 6.10 beta .

je vais baisser les graphismes sur certines config ça amrche (pourtant mon framerate oscille entre 30 et 60fps constant) .

n°3824813
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 20:38:14  profilanswer

Aucun bug constaté en ce qui me concerne, je croise les doigts.
J'ai les 6.8, si je me souviens bien (j'arrête de systématiquement mettre les drivers à jour, j'ai jamais noté la moindre amélioration)

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:38:14  profilanswer

n°3824829
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 20:50:01  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Jovial > oui c'est normal à priori. Pour vérifier si t'es bien furtif, faut plutôt regarder la jauge autour du viseur. Quand c'est plein, c'est bon, quand c'est tout noir, tout le monde te voit.

Ah sinon, pitite astuce qui aide bcp, pour activer le "toggle" sur les touches pour marcher et s'accroupir :

-Go to [your dark messiah folder]\mm\cfg

-make a new text file here, called something like my.cfg, leave it empty for the time being.

-open config.cfg in a text editor, and add the following to the bottom of the file:

exec my.cfg

-Now open my.cfg and add these lines:

alias tw "walkon"
alias walkon "+speed; alias tw walkoff"
alias walkoff "-speed; alias tw walkon"
bind ALT tw

alias tc "crouchon"
alias crouchon "+duck; alias tc crouchoff"
alias crouchoff "-duck; alias tc crouchon"
bind CTRL tc

Sinon, le bâton, c'est génial contre plusieurs gars. Vraiment classe en plus les gestes du perso :)

ha! voilà un truc qu'est utile! je comprends d'ailleurs pas qu'on ait pas le choix dans l'interface. c't'un peu fatiguant à force quand on joue un assassin  :D

n°3824876
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 21:09:04  profilanswer

Bon voilà que maintenant je suis coincé dans le niveau temple de l'araignée, avec l'histoire de l'ascenseur

Spoiler :

on me dit qu'il faut que je prenne l'escalier qui mène à l'ascenseur que je viens de remettre en marche, mais ousse qu'il est ce p.... d'escalier, je tourne dans tous les sens, nada :(

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 02-11-2006 à 21:09:43
n°3824982
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:07:17  profilanswer

macadam33 a écrit :

Achter en debauchant, install dans la foulé ... 4min de jeux :

Internal driver error in IDirect3DDevice9::Present()

3 fois en 20min de jeux ... obliger de charger 2 ou 3 sav avant le crashs sinon ça passe pas ...  

j'espere que NWN 2 demain sera pas à la meme sauce ... sinon fini d'acheter des jeux ...

Exactement comme moi, passe les textures en medium et tout devrait fonctionner parfaitement!  :jap:  
(en plus les temps de chargement seront considérablement réduits)

La perte en graphismes est compensée par le plaisir de jouer sans devoir s'inquiéter de plantages...

---------------
J'aime pas Apple...
n°3824985
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:08:05  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Bon voilà que maintenant je suis coincé dans le niveau temple de l'araignée, avec l'histoire de l'ascenseur

Spoiler :

on me dit qu'il faut que je prenne l'escalier qui mène à l'ascenseur que je viens de remettre en marche, mais ousse qu'il est ce p.... d'escalier, je tourne dans tous les sens, nada :(

Spoiler :

Bah c'est l'escalier par lequel tu es monté si je me souviens bien... En gros faut que tu retournes sur tes pas!

---------------
J'aime pas Apple...
n°3824987
Bretzel182

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:10:44  profilanswer

Help chapitre 5 (ou 6, celui avec les bestioles qui ont beaucoup trop de pates  :o )

Spoiler :

Mais c'est jouable avec un perso uniquement guerrier ou bien ?  :??:  :??:  
Je n'ai que 2 antidotes, et c'est limite suffisant pour éliminer les 4 araignées de la première salle  :pt1cable:  
Y a une astuce ou je vais en chier pendant tout le niveau ?
En plus franchement, se battre contre des araignées ca n'a aucun intéret (sans parler du stress :o )  

Sinon le seul bug que j'ai rencontré c'est un jeu qui tourne a 5i/s lors d'un chargement de sauvegarde, dans ce cas il faut charger un autre save et re charger la sauvegarde qui plantait.

Le jeu tourne aux alentours de 30-35i/s en extérieurs en 1280, tout à fonds sauf les ombres, ani 8x sans aa (a64 2.4ghz, 2Go, 6800GT).

Message cité 1 fois
Message édité par Bretzel182 le 02-11-2006 à 22:16:32
n°3825015
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:29:10  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

Help chapitre 5 (ou 6, celui avec les bestioles qui ont beaucoup trop de pates  :o )

Spoiler :

Mais c'est jouable avec un perso uniquement guerrier ou bien ?  :??:  :??:  
Je n'ai que 2 antidotes, et c'est limite suffisant pour éliminer les 4 araignées de la première salle  :pt1cable:  
Y a une astuce ou je vais en chier pendant tout le niveau ?
En plus franchement, se battre contre des araignées ca n'a aucun intéret (sans parler du stress :o )  

Spoiler :

Les araignées j'ai l'impression qu'elles viennent à l'infini, donc je m'emmerde même pas à les combattre... Sinon en bougeant tout le temps tu devrais arriver à les tuer sans te faire empoisonner... Tu verras les morts-vivants sont plus chiants pour ça... Perso je joue un guerrier, avec juste une touche de Stealth et les sorts de soins, en mode difficile, et je n'ai pas encore rencontré de vrai difficulté.

---------------
J'aime pas Apple...
n°3825036
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 22:37:44  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Exactement comme moi, passe les textures en medium et tout devrait fonctionner parfaitement!  :jap:  
(en plus les temps de chargement seront considérablement réduits)

La perte en graphismes est compensée par le plaisir de jouer sans devoir s'inquiéter de plantages...

c'est pareil pour le multi ?
je viens d'essayer c'est la catastrophe, ça plante tout le temps  :sweat:

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°3825104
tafkap

Transactions (0)
Posté le 02-11-2006 à 23:14:02  profilanswer

Arfff encore coincé...  :sweat:  

Spoiler :

Je dois remettre en marche l'ascenseur, vous faites comment ? je remonte le plus haut possible en prenant les escaliers (j'ai buté tout le monde) et j'arrive à un pont qui est détruit, mais ensuite...

n°3825198
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 02-11-2006 à 23:52:38  profilanswer

tafkap a écrit :

Arfff encore coincé...  :sweat:  

Spoiler :

Je dois remettre en marche l'ascenseur, vous faites comment ? je remonte le plus haut possible en prenant les escaliers (j'ai buté tout le monde) et j'arrive à un pont qui est détruit, mais ensuite...

Spoiler :

Si le pont est détruit, prends le passage taillé dans la roche juste à coté...

n°3825260
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 00:34:37  profilanswer

Plein le c** de ses p****** d'araignée de mes cou*****!!!

Vous avez une technique pour s'en débarasser facilement? J'ai testé le baton de feu (très inefficace), l'attaque de feu (efficace mais vite limitée par la jauge de mana), l'attaque a l'épée (pas grand chose), le mieux: les coups de pieds ds le vide , c'est fatal mais dur de pas etre touché avant et de toutes les amenés sur le toit de la barak ork juste avant de rentrer ds leur grotte...

Après l'épisode du puits, vraiment je redoute les araignées c'est dingue mais je les déteste, je ne supporte plus leurs attaques a la con et leur résistance merdique! Encore quand on a réussi a les retourner un bon ptit coup de grâce, mais pdt ce temps une autre attaque en compagnie de ses 5 copines -_-

n°3825308
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 01:15:41  profilanswer

les araignées , je les tues soit avec l'arc de feu, deux fleches suffit dans la tete, ou avec les deux dague electric (jsais plus comment elles s'appel) la aussi en deux coup puissant normalement elles crevent.
je suis à l'épilogue.

tin c'est nul j'étais à 5 minutes de la fin que je vien de me taper!
trop facile le boss de fin .
durée de vie du jeu = nul!!!!

Spoiler :

http://img248.imageshack.us/img248/4066/darkbossoj5.jpg
http://img231.imageshack.us/img231/1237/darkmessiahaa2.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/9378/darkgeneriqueon9.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Ryo357 le 03-11-2006 à 09:58:53
n°3825398
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 03:28:08  profilanswer

Oh mais c'est quoi ces screenshots ?
Spoiler b@rdel !

n°3825462
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-11-2006 à 07:56:51  profilanswer

Mais c'est clair putain :/

n°3825477
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 08:11:36  profilanswer

cyd16 a écrit :

les araignées , je les tues soit avec l'arc de feu, deux fleches suffit dans la tete, ou avec les deux dague electric (jsais plus comment elles s'appel) la aussi en deux coup puissant normalement elles crevent.
je suis à l'épilogue.

Comment tu as fait pour la fin ?
Réponds en spoiler svp.

n°3825510
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 08:55:30  profilanswer

nouveau drivers nvidia et devinez ce que je lis comme bug ouvert encore dans ces drivers... (pourtant whql) :

Citation :

Dark Messiah of Might and Magic-light flickers on the weapons and characters, and the system freezes after a period of gameplay

Au moins c'est clair, il faut rester à la serie 84.xx  :sweat:

n°3825540
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:23:16  profilanswer

cyd16 au bûcher !

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3825549
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:27:58  profilanswer

cyd16 a écrit :

durée de vie du jeu = nul!!!!

Pas vraiment non, je joue en difficile, en prenant bien le temps de tout visiter (y a des passages secrets partout), et j'ai déjà dépassé la dizaine d'heures de jeu, sachant que je ne l'ai pas encore fini, et que je compte bien le recommencer en faisant un autre type de personnage... Donc la durée de vie est loin d'être mauvaise, surtout qu'après il reste encore le mode multijoueur!  :jap:  

---------------
J'aime pas Apple...
n°3825565
tafkap

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:37:32  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Spoiler :

Si le pont est détruit, prends le passage taillé dans la roche juste à coté...

Spoiler :

Quand je suis sur le pont cassé en face il y a l'entrée du temple, c'est ça ? il y a bien un passage sur la droite mais en descendant j'arrive à un cul-de-sac...

n°3825603
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 09:56:59  profilanswer

tafkap a écrit :

Spoiler :

Quand je suis sur le pont cassé en face il y a l'entrée du temple, c'est ça ? il y a bien un passage sur la droite mais en descendant j'arrive à un cul-de-sac...

Spoiler :

Plus simple, met toi sous le coté que tu veux atteindre, tire un grappin sur l'arbre et grimpe... le grappin est ton ami dans 99% des cas, même s'il y a un chemin tout simple disponible

Sinon pour la durée de vie, elle est effectivement courte, je viens de refinir le jeu en mode difficile en voleur/archer (furtivité au max, arc au max, et coup puissant au max + bonus mana lvl 1 et le reste en robustesse)

Très fun, on oneshot n'importe quoi (headshot pour l'arc, et coup sournois à la dague).
J'ai d'ailleurs pu remarquer que la dague est finalement l'arme qui offre le plus de dps... (largement plus qu'une épée), surtout avec le +6 de bonus aux dégats... suffit d'utiliser le coup puissant arrière (celui qui enchaine 2 coup rapide en avant, donc 2 fois les +6 de bonus  :D ) et d'avancer et paf, oneshot ou twoshot de n'importe quoi (sauf goule à la fin ou il faut entre 2 et 3 coup puissant arrière) sans jamais se faire toucher ou presque vu qu'ils sont projeté en arrière aisement.

Du pur régal niveau gameplay (bien plus qu'avec mon guerrier avec bouclier).

6-8h de durée de vie pour la campagne solo si on prend bien le temps de voir tous les raccourcî/passage secret ... 5-6h pour les autres fois (sauf en furtif ou on prend bien le temps de les eclater en fourbe hin hin hin  :o )

Ca fait vraiment court... (mais bon je suis un peu un acharné ;) ), mais ce jeu met vraiment l'accent sur son coté PvP aussi donc il faut voir surtout de ce coté là une fois le jeu bien pris en main dans la campagne solo.

n°3825606
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 10:00:01  profilanswer

cyd16 : prochain gros spoil de ce genre sans prévenir et c'est séjour chez les TT, ok ?

n°3825614
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:02:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

nouveau drivers nvidia et devinez ce que je lis comme bug ouvert encore dans ces drivers... (pourtant whql) :

Citation :

Dark Messiah of Might and Magic-light flickers on the weapons and characters, and the system freezes after a period of gameplay

ça saoule car le source ne bugue que pour Dark Messiah... et les 84.xx sont quand meme bien vieux :D Je veut dire chez Arkane ils ont pas vu passé les 91.47 entre temps ? :o

---------------
n°3825651
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:16:39  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

pitite astuce qui aide bcp, pour activer le "toggle" sur les touches pour marcher et s'accroupir :

-Go to [your dark messiah folder]\mm\cfg

-make a new text file here, called something like my.cfg, leave it empty for the time being.

-open config.cfg in a text editor, and add the following to the bottom of the file:

exec my.cfg

-Now open my.cfg and add these lines:

alias tw "walkon"
alias walkon "+speed; alias tw walkoff"
alias walkoff "-speed; alias tw walkon"
bind ALT tw

alias tc "crouchon"
alias crouchon "+duck; alias tc crouchoff"
alias crouchoff "-duck; alias tc crouchon"
bind CTRL tc

il serait intéressant de mettre cette astuce en 1ère pages, non ?  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 03-11-2006 à 10:20:23

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°3825685
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:28:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Citation :

"Le Messie foncé de la force et de la Magie-lumière clignote sur les armes et les caractères, et le système gèle après une période de gameplay."

Avec ma X1800XT, quand j'utilise des armes "lumineuses" (genre dagues de foudre, ou main de feu, voyez), ça donne des effets affreux sur les textures dont je suis très très près (variations rapides de luminosité avec passage de bandes plus sombres...), et sur les bras du perso quand je baisse les yeux.
J'ai aussi des éléments de décors qui deviennent brusquement violets (en particulier les parties de décor destructibles, et des fois certains statues, quand elles sont tombées au sol, et donc "bougeables" )

n°3825703
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 10:35:04  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Vous avez une technique pour s'en débarasser facilement? J'ai testé le baton de feu (très inefficace), l'attaque de feu (efficace mais vite limitée par la jauge de mana), l'attaque a l'épée (pas grand chose), le mieux: les coups de pieds ds le vide , c'est fatal mais dur de pas etre touché avant et de toutes les amenés sur le toit de la barak ork juste avant de rentrer ds leur grotte...

Après l'épisode du puits, vraiment je redoute les araignées c'est dingue mais je les déteste, je ne supporte plus leurs attaques a la con et leur résistance merdique! Encore quand on a réussi a les retourner un bon ptit coup de grâce, mais pdt ce temps une autre attaque en compagnie de ses 5 copines -_-

Spoiler :

Ma technique : On sait où elles sont, les bêbêtes, le plus souvent. Je fais marche arrière et je mine le chemin de pièges de feu ( one-shot). Je me mets à l'entrée et je pète un grand coup ( oups, je fais du bruit). Elles arrivent toutes, et je fais que reculer...
Sinon, depuis que j'ai la compétence regen mana, c'est quasi mana infinie, donc boules de feu dans leur face :ange:  

n°3825739
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 10:47:14  profilanswer

je trouve pas la derniere pierre ( l'oeil de maiden) a mettre sur l'araignée, elle est soit disant qq part dans les murs de la crypte ;<

edit: c bon je l'ai trouvée =D

Message édité par Payze le 03-11-2006 à 11:13:06
n°3825833
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 11:18:43  profilanswer

luxy a écrit :

il serait intéressant de mettre cette astuce en 1ère pages, non ?  :jap:

Done :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3825847
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-11-2006 à 11:22:05  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Prendre le talent de resistance au poison et celui du soin et c'est pépére :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°3826629
cyd16
si tu l'dis...
Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:49:00  profilanswer

Ryo357 a écrit :

cyd16 : prochain gros spoil de ce genre sans prévenir et c'est séjour chez les TT, ok ?

olala j'ai trop peur moi , je vais le dire à mon papa...
non mais sen déconner, c'est quoi c'est gamineries à 2€  :heink:  

pour les spoiler, c'étais des screens que j'ai fait de la fin de mon jeu...
ya vraiment de une caserne de boulet sur se forum  :hello:

n°3826632
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-11-2006 à 14:50:05  profilanswer

cyd16 a écrit :

Ouais mais seulement quelques uns qui peuvent te coller un TT.
Manque de bol t'es tombé dessus.

n°3826642
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:55:22  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

"Le Messie foncé de la force et de la Magie-lumière clignote sur les armes et les caractères, et le système gèle après une période de gameplay."

Avec ma X1800XT, quand j'utilise des armes "lumineuses" (genre dagues de foudre, ou main de feu, voyez), ça donne des effets affreux sur les textures dont je suis très très près (variations rapides de luminosité avec passage de bandes plus sombres...), et sur les bras du perso quand je baisse les yeux.
J'ai aussi des éléments de décors qui deviennent brusquement violets (en particulier les parties de décor destructibles, et des fois certains statues, quand elles sont tombées au sol, et donc "bougeables" )

Remarquez quand je lis ça sur gamebe.com (et si c'est vrai bien entendu), je ne m'étonne plus des phénomènes que je décris plus haut:

Citation :

il manque un zeste de normal mapping et le HDR compense avec difficulté l’absence de gestion dynamique de la lumière

n°3826652
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 03-11-2006 à 14:58:59  profilanswer

cyd16 a écrit :

En plus tu la ramènes ? c'était juste "des screens de la fin de ton jeu" ?
J'attends avec impatience de te lire sur les topics uniques d'autres jeux vidéo, si tu veux je me ferai un plaisir de t'envoyer en MP des screens de la fin quand tu en seras au milieu.
Peut-être que tu comprendras mieux l'effet que ça fait ?

Message édité par fandango_bdr le 03-11-2006 à 15:27:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/[Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!![Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topik UniK] Juiced *concours tunning*Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)