| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 01-11-2006 à 15:31:14 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 15:29:13 ![]() ![]() |
patichon29 Transactions (0) | Petite astuce et petite question concernant le chapitre 7 :
Message cité 1 fois Message édité par patichon29 le 01-11-2006 à 16:55:28 |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 01-11-2006 à 20:38:04 |
nepheast Transactions (0) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Il est super ce jeu, mais les ennemis me gonflent.
|
kworkas Transactions (60) | j'ai fait l'install du solo uniquement pour l'instant, comment ça se passe si je veux jouer au multi maintenant, il va tout me réinstaller? ou il y une méthode plus souple? |
patichon29 Transactions (0) |
|
skhorpus nan rien !Transactions (0) | plop!
|
cyberfred Transactions (6) |
|
youyou2223 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:11:20 ![]() ![]() |
tafkap Transactions (0) | Help please, je suis dans le Temple de l'Araignée, et je suis coincé...
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | J'ai reçu le jeu mardi soir, 1ères impressions, c'est du bon mangeay pour moa !
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | J'hesite à l'acheter de suite, car j'ai peur de jouer sans ralache a Dark Messiah et de me desinsteressé des jeux que j'ai acheté recement --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jofission Transactions (0) | Moi jme suis "contraint" à jouer à RO hier. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ceux qui ont des cartes NVIDIA et des problèmes avec le jeu :
Lokham Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Très gourmand je trouve, surtout en extérieur, d'autant plus étrange que le moteur graphique ne semble pas trop sollicité. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | lokham, voici :
Message édité par Jovial le 02-11-2006 à 11:23:42 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Problèmes de FPS vraiment bas, de stuttering, ...etc...
Message édité par MirabelleBenou le 02-11-2006 à 11:24:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | 2Go de RAM est plus que recommandé avec le Source... Et encore, meme comme ça, ça reste long. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 13:10:22 ![]() excusez moi, je repose ma question : zau chapitre 5, apres avoir débarqué en bateau et tuer tout les orc dans le genre de village en ruine. dans une maison, en haut à gauche, y a un coffre, et des truc qui brille, mais je voi pas commen je peu y acceder. L'entré est bloqué par des roché et tout le reste de la maison est fermé.... help pleaze |
kworkas Transactions (60) | si je dis pas de bétises, tu y accèderas plus tard, en cours de chapitre..... |
neo95 Transactions (0) | |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rraaaahhh, trop bon ce jeu. Les combats sont hyper dynamique, j'me marre bien avec le bâton et les dagues (le déluge de coup sur un soldat pendant qu'il pare avec les étincelles, strop bon)
jofission Transactions (0) | Ah j'ai pas encore essayé le bâton. Ça doit être sympa quand ya plusieurs types. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr Transactions (0) | Ce qui poutre bien avec les orcs ce sont les dagues de foudre, ils font pas un pli. |
funlevrai Transactions (0) | Quelqu'un peut nous donner des info sur le multi ? ca été optimisé depuis la beta , des changements ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Question sur le mode furtif : malgré le fait que je presse la touche Alt, j'entend les bruits de pas de mon perso.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Jovial > oui c'est normal à priori. Pour vérifier si t'es bien furtif, faut plutôt regarder la jauge autour du viseur. Quand c'est plein, c'est bon, quand c'est tout noir, tout le monde te voit.
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bonne astuce ca
|
jofission Transactions (0) |
davoud Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | pas en client... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sylvainleleu Transactions (0) | Petite quesion sur la fin :
Message édité par sylvainleleu le 02-11-2006 à 16:07:22 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyberlau Transactions (0) | Avec la mise à jour du moteur source pour les multicore, vous croyez que ce jeu va en profiter ? |
tafkap Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |