| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Neil007 le 31-08-2006 à 10:30:11 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 10:24:17 ![]() ![]() |
mechuinul Transactions (0) | Bonjour, ils ont dit qu'il y aurait des ou une béta multi gratuit de dark messiah mais pas gamespot alors soit il faut attendre aujourd'hui à 18h00 ou si il y a quelqu'un pour me donner un site svp.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reporté à Mardi soir 18H (décalé car la sortie pour les gens qui payent a été décalé + week-end + lundi fête nationale aux USA) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ouais bon, j'aurais dû dire "jour ferié". C'est la fête du travail et c'est fêté à travers tout le pays, donc c'est une fête nationale ? Message édité par Zellounet le 01-09-2006 à 23:42:51 |
vofou Transactions (0) | drapal |
PeNNeR Transactions (0) | Je viens de jouer 2heures au multi, c'est vraiment déséquilibré Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 02-09-2006 à 01:55:09 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | t'as trouvé ou la version multi ? |
PeNNeR Transactions (0) | Mon ptit frère a acheté le jeu en pré-commande, ce qui donne accés à la beta multi.
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Une demo de 1.38go oO
|
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 13:30:41 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | très sympa, mais trop court |
mechuinul Transactions (0) | merci Zellounet |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vofou Transactions (0) | Il y a un moyen de le battre, le cyclope ? Il veut pas trop déplacer sa graisse, donc j'arrive pas à l'amener vers le piège que j'ai repéré, et les flèches lancées sur son oeil ne lui font pas grand chose... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | c'est qu'il lui faut beaucoup de fleche et de flamme dans l'oeuil pour qu'il tombe --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Uruzu7 Transactions (0) | Salut, quelqu'un a commander la version collector.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | perso j'ai été écoeuré par steam quand j'ai joué à la démo...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Normalement, avec la démo, tu n'as pas à être dégouté de Steam vu qu'il n'y a pas d'accès à ce machin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai pas noté de chargements particulièrement longs personnellement, rien à voir avec HL2 par exemple, et sinon je dirais comparables aux derniers jeux auxquels j'ai joué (Prey, QIV, Oblivion...) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors pour le suivi, d'expérience je peux te dire qu'Arkanes, ils sont au top.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
pegasus32 Transactions (0) |
[BOO]LeOuF Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par [BOO]LeOuF le 11-09-2006 à 11:19:15 |
dams Transactions (0) |
fandango_bdr Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai 2 go, et la premiere fois c'est super long à charger |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 1go de ram et les 3parties que j'ai fait, j'ai eu sans exagérer plusieurs minutes de loading. Et meme pas le cpu qui travaille non non, juste le hdd qui travaille pendant 3mn... j'ai ptete un poil de fragmentation, mais tout de meme... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Je viens de chronométrer:
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 08-09-2006 à 23:12:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Pas de soucis, j'ai l'impression que sur mon pc ça cale lourdement, pourtant Prey (qui malgré a de toute maniere des loadings courts) chargeait vraiment rapidement...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
fandango_bdr Transactions (0) | Au passage, pas plus beau que Prey, ça se discute. Ya deux quintaux d'effets en plus; c'est certes moins flashy mais infiniment plus réaliste.
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et toutes mes excuses aussi, mon dernier post est à propos du multi, où là aussi les loadings des parties que j'ai faites ont été inexplicablement longs.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Je parle de la béta multi... alors que la demo solo chargement normale. Va conprendre |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dans la démo solo téléchargée il y'a un mois, et dans le multi récupéré sur steam j'ai eu ce phénomène de longs loadings.
theboss3475 Transactions (1) | j ai essayé la demo solo (le multi j y joue jamais quel que soit le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |