| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
theboss3475 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:36:39 ![]() ![]() |
dams Transactions (0) |
Message édité par dams le 12-09-2006 à 11:49:55 --------------- Dams |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Je trouve que le multi est terrible... manque juste un peu d'organisation |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tient viens de me rappeler que j'ai une clef pour la beta mais je ne connais pas du tout le jeux donc je passe voir avant de telecharger des heures |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouef voulais dire que part exemple dans certains jeux on a des coups critiques, ou bien taper sur la tete feras plus de degats que taper sur un bras... bref ce qui evite d'avoir l'impression de fragger avec une epée en guise de mitrailleuse |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Edit : Bah je me suis trompu, cf le message de MirabelleBenou Message édité par Zellounet le 12-09-2006 à 17:08:01 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Les combats sont réalistes si. Difficile a expliquer comment --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
fandango_bdr Transactions (0) | Pour résumer, les combats sont bourréalistes.
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:38:53 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah en meme temps un combat tout en finesse, ca s'appelle de l'escrime, et ca ferait un jeu parfaitement chiant, à la longue --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça s'appelle un jeu d'infiltration --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca fait des jeux chiants --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Voila, on marche sur la pointe des pieds et on marrave à coup de hache à deux main dans le sens des lombaires --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
fandango_bdr Transactions (0) | On approche discrètement en douceur et on égorge délicatement, c'est très classe |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | interessant, merci Mirabellebenou
|
kami pouetTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2006 à 00:43:43 ![]() commen vous avez chopez la beta multi? |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Avec des sous Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 15-09-2006 à 02:05:57 |
laka Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tin pas de chance steam me dit que ma clef de beta (toute neuve recue par mail apres concours) a deja ete activée O.o |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Rien d'étonnant, y a des mecs qui ont dû réussir à créer un key_gen.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok vais tenter part contre ils ont l'air de demander des scans et factures O.o |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Pas besoin de payer (j'aurais jamais payer pour ça |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais c'est juste une beta multi sans accés au scenario du jeux ? |
[BOO]LeOuF Transactions (0) | Pour le scenar du jeu, tu as la démo solo... enfin pour le peu que tu vois |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Oui c'est juste ne béta multi.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | C'est prévu sur 360 ? |
uxam Transactions (0) | euh j'essaie d'installer la démo solo sur une autre partition que c: et ca marque espace required : 0 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
pepelemoko Transactions (0) | Quelle est la véritable date de sortie du jeu ? Il semblerait qu'il ait été avancé au 28/09... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Preview de dark messiah sur inpact virtuel, bon, ca vaut ce que ca vaut, mais ca reste inpact virtuel |
kami pouetTransactions (2) | comme tu dis... |
jofission Transactions (0) | Rien que la 1ere phrase laisse sceptique =>
Message cité 1 fois Message édité par jofission le 20-09-2006 à 08:16:50 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |