Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

n°3706272
theboss347​5

Transactions (1)
Posté le 11-09-2006 à 22:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
j ai essayé la demo solo (le multi j y joue jamais quel que soit le jeu :o ) et ca a été une revelation.j ai adoré techniquement le jeu,et l ambiance ,ainsi que l architecture du niveau,ces vallees en hauteur.j ai vraiment été seduit,je l acheterai donc a sa sortie sans hesiter ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 22:36:39  profilanswer

n°3706906
dams

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 11:48:50  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je trouve pas.
Zavez combien de RAM ?

1 go PC3200 cas 2.0 dual channel

Message édité par dams le 12-09-2006 à 11:49:55

---------------
Dams
n°3706919
[BOO]LeOuF

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 11:52:34  profilanswer

Je trouve que le multi est terrible... manque juste un peu d'organisation  [:alandon]

n°3707475
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 15:56:07  profilanswer

tient viens de me rappeler que j'ai une clef pour la beta mais je ne connais pas du tout le jeux donc je passe voir avant de telecharger des heures :)

d'apres la 1ere page c'est tres action / arcade ? les combats sont realistes ou c'est bourrin ?

n°3707487
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:02:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient viens de me rappeler que j'ai une clef pour la beta mais je ne connais pas du tout le jeux donc je passe voir avant de telecharger des heures :)

d'apres la 1ere page c'est tres action / arcade ? les combats sont realistes ou c'est bourrin ?

C'est réaliste, si ton gars perds un bras au combat, toi aussi (enfin presque).

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3707498
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 16:07:09  profilanswer

mouef voulais dire que part exemple dans certains jeux on a des coups critiques, ou bien taper sur la tete feras plus de degats que taper sur un bras... bref ce qui evite d'avoir l'impression de fragger avec une epée en guise de mitrailleuse

n°3707565
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 12-09-2006 à 16:31:35  profilanswer

Edit : Bah je me suis trompu, cf le message de MirabelleBenou  :o  :o

Message édité par Zellounet le 12-09-2006 à 17:08:01
n°3707645
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:00:40  profilanswer

Les combats sont réalistes si. Difficile a expliquer comment :)

En fait, image que tu fonce dans le lard, tu commence par donner un coup de bouclier pour détourner la lame du gars en face puis tu lui balances l'épée dans la tronche, il va réagir de façon réaliste.

Ou alors si tu lui donne un coup de tatane et qu'il tombe à la renverse, tu peux lui planter la lame dans le corps.

Tu peux te protéger avec le bouclier, si le mec tape à côté, t'as mal, si il tape dedans, t'as mal mais moins, tu auras un effet de recul dû au choc et t'as une chance que ton bouclier casse.

Parfois en donnant un coup d'épée, tu vas te retrouver avec un genre de duel de force (les lames qui force l'une contre l'autre).

Tu as des coups critiques qui permettent de trancher tête et membres (en fonction de l'adrénaline).

La physique et les animations rentrent pour beaucoup dans ce réalisme.

Tes blessures impactent tes performances et les blessures de l'IA impacte ses perfs et son comportement (parfois ils vont fuir ou courir appeler à l'aide).

Mais t'as aussi la manière fourbe avec les couteaux et un bon niveau de discrétion :)

T'arrive par derrière, hop, tranchage de gorge.

Perso, les combats dans ce jeu sont les meilleurs que j'ai rencontré dans un JDR ou un FPS 1ère personne (je parle des combats à l'arme blanche, evidement).

L'impression est beaucoup plus réaliste que dans Morrowind et Oblivion par exemple.

Oblivion t'as juste l'impression qu'il suffit de taper le gars en face et ce, n'importe où. Là t'essaye de faire gaffe et t'as vraiment l'impression que tu peux gagner face à un plus fort que toi.

En fait, ça me fait penser à Gothic 2 (même si c'est pas à la 1ère personne).

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3707710
jofission

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:24:01  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Les combats sont réalistes si. Difficile a expliquer comment :)

En fait, image que tu fonce dans le lard, tu commence par donner un coup de bouclier pour détourner la lame du gars en face puis tu lui balances l'épée dans la tronche, il va réagir de façon réaliste.

Ou alors si tu lui donne un coup de tatane et qu'il tombe à la renverse, tu peux lui planter la lame dans le corps.

Tu peux te protéger avec le bouclier, si le mec tape à côté, t'as mal, si il tape dedans, t'as mal mais moins, tu auras un effet de recul dû au choc et t'as une chance que ton bouclier casse.

Parfois en donnant un coup d'épée, tu vas te retrouver avec un genre de duel de force (les lames qui force l'une contre l'autre).

Tu as des coups critiques qui permettent de trancher tête et membres (en fonction de l'adrénaline).

La physique et les animations rentrent pour beaucoup dans ce réalisme.

Tes blessures impactent tes performances et les blessures de l'IA impacte ses perfs et son comportement (parfois ils vont fuir ou courir appeler à l'aide).

Mais t'as aussi la manière fourbe avec les couteaux et un bon niveau de discrétion :)

T'arrive par derrière, hop, tranchage de gorge.

Perso, les combats dans ce jeu sont les meilleurs que j'ai rencontré dans un JDR ou un FPS 1ère personne (je parle des combats à l'arme blanche, evidement).

L'impression est beaucoup plus réaliste que dans Morrowind et Oblivion par exemple.

Oblivion t'as juste l'impression qu'il suffit de taper le gars en face et ce, n'importe où. Là t'essaye de faire gaffe et t'as vraiment l'impression que tu peux gagner face à un plus fort que toi.

En fait, ça me fait penser à Gothic 2 (même si c'est pas à la 1ère personne).

Super résumé, ça donne vraiment envie !!! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/diskobeck.gif

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3707779
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 17:38:53  profilanswer

Pour résumer, les combats sont bourréalistes.
60% bourrins, 40% réalistes.
En gros...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 17:38:53  profilanswer

n°3707920
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 18:34:53  profilanswer

bah en meme temps un combat tout en finesse, ca s'appelle de l'escrime, et ca ferait un jeu parfaitement chiant, à la longue :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3709013
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 13-09-2006 à 11:26:33  profilanswer

ça s'appelle un jeu d'infiltration

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3709988
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:44:19  profilanswer

ca fait des jeux chiants [:beleg]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3710002
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:46:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca fait des jeux chiants [:beleg]

Faut un mélange des deux et ça pootre. http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/hardos.gif

---------------
n°3710054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 16:59:17  profilanswer

Voila, on marche sur la pointe des pieds et on marrave à coup de hache à deux main dans le sens des lombaires [:bien]

---------------
n°3710190
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 17:36:41  profilanswer

On approche discrètement en douceur et on égorge délicatement, c'est très classe

n°3712245
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 10:52:33  profilanswer

interessant, merci Mirabellebenou

bon vais faire peter la beta :)

n°3714727
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 14-09-2006 à 22:16:40  profilanswer

vofou a écrit :

Il y a un moyen de le battre, le cyclope ? Il veut pas trop déplacer sa graisse, donc j'arrive pas à l'amener vers le piège que j'ai repéré, et les flèches lancées sur son oeil ne lui font pas grand chose...

:sweat: moi dans lé démo on voit le cyclope et c'est terminé :D

Sinon j'ai testé le multi, c'est relou j'ai des bugs d'affichages arrivé à la troisieme carte...bon spa très grave ça.

Sinon ouais c'est bien chiant pas encore beaucoup de monde, et pas mal de boulets à qui ça plait de jouer à 8 vs4 sans aucun probleme pendant quelques parties, et finalement (bizarrement) très peu de TeamPlay alors que pourtant ça en demande énormément...On verra à la finale et quand yaura un vrai pool de joueurs et pas des gars qui passent que pour faire la course au frag.
Sinon ça manque d'informations je trouve sur la map et en géneral sur les tableaux d'affichage.

n°3715084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 00:43:43  answer

commen vous avez chopez la beta multi?

n°3715154
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 15-09-2006 à 02:05:29  profilanswer

Avec des sous :d Cpour ça que je l'ai pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 15-09-2006 à 02:05:57
n°3715246
laka

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 08:42:46  profilanswer

kami a écrit :

:sweat: moi dans lé démo on voit le cyclope et c'est terminé :D

Sinon j'ai testé le multi, c'est relou j'ai des bugs d'affichages arrivé à la troisieme carte...bon spa très grave ça.

Sinon ouais c'est bien chiant pas encore beaucoup de monde, et pas mal de boulets à qui ça plait de jouer à 8 vs4 sans aucun probleme pendant quelques parties, et finalement (bizarrement) très peu de TeamPlay alors que pourtant ça en demande énormément...On verra à la finale et quand yaura un vrai pool de joueurs et pas des gars qui passent que pour faire la course au frag.
Sinon ça manque d'informations je trouve sur la map et en géneral sur les tableaux d'affichage.

Si le systeme de leveling ne change pas, ca sera toujours la course au frag car c'est en fragant que l'on obtient des aptitudes supplémentaires ( dans ce mod la en tout cas) je pense qu il y aurra plus de teamplay sur le ctf ou autre . Les bugs d'affichages a la 3eme map c'est bizzare car c'est 3 fois la meme map .... sinon on ne doit plus payer pour avoir une clé, gamespot les distribue gratuitement

n°3715391
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 09:59:29  profilanswer

tin pas de chance steam me dit que ma clef de beta (toute neuve recue par mail apres concours) a deja ete activée O.o

n°3715410
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 10:08:37  profilanswer

Rien d'étonnant, y a des mecs qui ont dû réussir à créer un key_gen.

Envoie un mail au support avec le mail que tu as reçu de ta clef et le message de Steam. Ils t'en fileront une autre et désactiveront l'ancienne.

---------------
n°3715541
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 10:57:20  profilanswer

ok vais tenter part contre ils ont l'air de demander des scans et factures O.o

n°3715593
[BOO]LeOuF

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 11:11:47  profilanswer

Pas besoin de payer (j'aurais jamais payer pour ça ;) ) sur la béta il n'y a qu'une seule carte en mode campagne. Selon les serveurs il y a plus ou mois de ticket (comme battlefield)

n°3715598
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 11:13:16  profilanswer

mais c'est juste une beta multi sans accés au scenario du jeux ?

n°3715610
[BOO]LeOuF

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 11:16:29  profilanswer

Pour le scenar du jeu, tu as la démo solo... enfin pour le peu que tu vois

n°3715666
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 11:34:08  profilanswer

Oui c'est juste ne béta multi.

Précise bien ça dans ton mail, à tous les coups t'es tombé sur un gars qui ne connaîs pas le jeu :D

---------------
n°3717916
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 15-09-2006 à 18:04:52  profilanswer

Neil007 a écrit :

Avec des sous :d Cpour ça que je l'ai pas :p

http://factornews.com/news-18345-D [...] e.html#cmt
complétement gratuit

n°3717923
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 15-09-2006 à 18:06:29  profilanswer

laka a écrit :

Si le systeme de leveling ne change pas, ca sera toujours la course au frag car c'est en fragant que l'on obtient des aptitudes supplémentaires ( dans ce mod la en tout cas) je pense qu il y aurra plus de teamplay sur le ctf ou autre . Les bugs d'affichages a la 3eme map c'est bizzare car c'est 3 fois la meme map .... sinon on ne doit plus payer pour avoir une clé, gamespot les distribue gratuitement

Ouais les bugs c'est cheulou je checkerais ça plus tard, sinon d'accord pour le team play, genre j'ai capturé des drapeaux, j'ai pas l'impression d'avoir été favorisé plus que ça comparé à des fraggeurs (alors que sur dod par exemple...)  
ya du boulot c'est clair

n°3720152
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 16-09-2006 à 17:57:22  profilanswer

C'est prévu sur 360 ?

n°3722012
uxam

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 16:46:31  profilanswer

euh j'essaie d'installer la démo solo sur une autre partition que c: et ca marque espace required : 0  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3722100
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 17:38:55  profilanswer

bug de l'interface d'install. Normal :)

---------------
n°3722221
pepelemoko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 18:56:11  profilanswer

Quelle est la véritable date de sortie du jeu ? Il semblerait qu'il ait été avancé au 28/09...

n°3726437
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 19-09-2006 à 17:07:39  profilanswer

Preview de dark messiah sur inpact virtuel, bon, ca vaut ce que ca vaut, mais ca reste inpact virtuel :/
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/35/1.htm

n°3727132
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 19-09-2006 à 22:33:42  profilanswer

comme tu dis...

n°3727509
jofission

Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 08:16:26  profilanswer

Rien que la 1ere phrase laisse sceptique =>

Citation :

Difficile de renouveler un genre à travers lequel on pense avoir tout vu.

Ah ouais c'est vrai le médiéval-fantastique ça a été super usé.  :sarcastic:  
Je te dis pas si ça avait été un jeu pendant la seconde guerre mondiale.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jofission le 20-09-2006 à 08:16:50

---------------
n°3727710
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 10:28:30  profilanswer

jofission a écrit :

Rien que la 1ere phrase laisse sceptique =>

Citation :

Difficile de renouveler un genre à travers lequel on pense avoir tout vu.

Ah ouais c'est vrai le médiéval-fantastique ça a été super usé.  :sarcastic:  
Je te dis pas si ça avait été un jeu pendant la seconde guerre mondiale.  :sarcastic:

ben ya eu quelques fps heroic fantaisy (heretic, hexen 1 & 2, legend of might and magic, thief 1,2&3 ...) et énormément de RPG en vue subjective, c'est pas de là que dark messiah tire son originalité. Perso, je suis bien plus atiré par le système de combat que par le thème du jeu.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3727771
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 10:52:48  profilanswer

Pareil :)

Et dans la liste Mareek t'oublie Arx Fatalis :P Surtout qu'ils en sont les auteurs.

Non le monde du medieval-fantastique a été pas mal vu déjà, par forcément pour des FPS récents, c'est sûr.

Le truc c'est qu'ils vont arriver à nous pondre un jeu d'action avec un brin de Deus Ex (pour les choix possibles pour réussir un objectif) avec un mix de JDR et un univers graphique qui a l'air sympatoche.

Toute façon c'est Arkane, c'est des frenchies, donc ça sera forcément bon :O

---------------
n°3727811
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 11:08:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Pareil :)

Et dans la liste Mareek t'oublie Arx Fatalis :P Surtout qu'ils en sont les auteurs.

Non le monde du medieval-fantastique a été pas mal vu déjà, par forcément pour des FPS récents, c'est sûr.

Le truc c'est qu'ils vont arriver à nous pondre un jeu d'action avec un brin de Deus Ex (pour les choix possibles pour réussir un objectif) avec un mix de JDR et un univers graphique qui a l'air sympatoche.

Toute façon c'est Arkane, c'est des frenchies, donc ça sera forcément bon :O

Je classais Arx fatalis dans les jeux de role en vue subjective ;)

---------------
n°3727961
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 20-09-2006 à 11:50:24  profilanswer

Il vaut une citation à lui tout seul :O

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/[Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!![Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topik UniK] Juiced *concours tunning*Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)