| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
jofission Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message édité par Neil007 le 26-08-2006 à 16:43:57 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Raziel le 26-08-2006 à 22:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2006 à 23:58:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 00:03:08 |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Baobab04 HopeKeepeRTransactions (0) | Bon bah je drapalise. |
jcfr Transactions (0) | en cours de DL |
jcfr Transactions (0) | pas mal la démo franchement, j'ai dl pendant 1 heure pour jouer 15min mais c'était bieng |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 00:43:16 ![]() ![]() |
velkro_972 Transactions (0) |
--------------- You shall nyan pasu~! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
non ! casse toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fandango_bdr Transactions (0) | Dur dur pour moi avec mon Windows2000... Je suppose que ça va pas tourner, bien sûr... |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | fini la démo hier, je drapalise... J'ai hate de voir le multi! |
Ze m't Transactions (2) |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | des personnes pour la beta de demain ? pour qu'on se retrouve =) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | elle représente quoi la barre en haut à gauche ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jcfr Transactions (0) |
Message édité par jcfr le 28-08-2006 à 18:53:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
jcfr Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est un PNJ, oui, qui vous suivra certainement pendant une bonne partie du jeu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bordel si on doit supporter une greluche pendant une partie du jeu,j en veux pas de ce jeu de merde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | la greluche est tres hi-poly, pour vous messieurs --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par fandango_bdr le 28-08-2006 à 21:58:06 |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 29-08-2006 à 01:06:21 |
dams Transactions (0) | Lu à tous,
Message édité par dams le 29-08-2006 à 01:47:54 --------------- Dams |
fandango_bdr Transactions (0) | Par contre sur ma bécane j'ai pas noté de temps de chargement comme dans HL2, à quels moments vous constatez ce phénomène ?
|
dams Transactions (0) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fandango_bdr Transactions (0) | Pour XP, c'est résolu, puisque ça tourne finalement sous W2K, contrairement à ce que l'équipe de développeurs annonce dans les specs |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la beta reporté de 24h |
fandango_bdr Transactions (0) | Zavez des lags quand l'écran devient rouge (santé du joueur très basse) ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hmm non pas de souci
Message édité par okiron le 30-08-2006 à 20:56:05 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Vraiment bien sympa le multi |
Message édité par Neil007 le 31-08-2006 à 10:30:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |