| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-08-2006 à 13:50:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le fichier de sauvegarde semble mieux marcher que l'astuce du noclip.
|
dobeliou Transactions (0) | il est interessant le combat avec le cyclope ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
HysterX Transactions (0) | +1 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dobeliou Transactions (0) | 30 % de gain par rapport a ma merdouille actuelle, qui malgré son nom, rivalise a peine avec une ti4200 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 15:54:22 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest pas bien 6600GT à 80euro sur cdiscount ? c'est pas mieux qu'une carte 9800 ?
Message édité par Krixoff le 16-08-2006 à 16:04:03 |
everfrost AmusedTransactions (0) | En AGP elle doit pas etre beaucoup plus chère si ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dobeliou Transactions (0) | oué enfin vais voir quoi... c'est juste que j'ai réalisé que je pouvais avoir beaucoup mieux pour 60 euros --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 16-08-2006 à 23:34:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jyriok Transactions (1) | je voulais savoir, est ce que dark messiah gére le dual core ? |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ca tourne quand meme mieux sur ma x1900xt que sur ma 6600 gt Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 18-08-2006 à 12:30:12 |
jyriok Transactions (1) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
jyriok Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | salut,
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour ceux chez qui la démo ne se lance pas
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | moi ça ne s'est pas lancé à cause de mon firewall, ALT+TAB car la fenetre était derrière et un blocage de l'appli et hop elle a fini par se lancer |
cyberslan Transactions (0) | J'ai un souci avec les commandes, j'ai comme un décalage dans la jouabilité ou alors ça ne répond carrément pas comme il faut (effets retards, ex: je veux aller à droite, ça continue tout droit, un peu pareil avec la souris dès fois), c'est un peu pénible au bord d'un ravin ou quand on veut viser un goblin Message édité par cyberslan le 21-08-2006 à 13:06:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Cyber, ton problème n'en est peut-être pas un --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | si tu as des soucis avec directX, réinstalle-le par dessus et tant qu'à faire, prends la dernière,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
matt62 Transactions (0) | Un bon up avec les vidéos Kill Kev1n et le trailer de la Game Convention.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | Me garde la surprise pour la sortie du jeu Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-08-2006 à 02:04:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Je confirme, avec ma config, ça tourne à l'aise en 1280*1024 sans aa aniso 8*, tout en high avec hdr sauf textures en medium ( il faut 256 mo de ram vidéo mini pour mettre les textures en high sinon les lags se font ressentir). |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouveau trailer:
|
Joy4Ever Transactions (0) | testé et avec une ti4200 ca rame comme on pouvait s'y attendre |
nicoch Transactions (0) | C'est assez pauvre en sort, même avec les cheats, j'espere qu'il y en aura plus dans la release. |
jofission Transactions (0) | Bonjour je suis nouveau. Est-ce que moi aussi je peux m'intéresser à ce jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |