| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
|---|---|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 15:39:25 ![]() ![]() |
jln2 Transactions (1) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
|
jln2 Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | aié vient de l'installer et de le tester,plutot sympatoche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui,sympatoche sans plus,très fluide à donf en 1280 avec une 6800gt@ultra, bien bien.Beau et moteur physique bien exploité,mais je trouve qu'il manque d'ambiance Message édité par Jackkk le 13-08-2006 à 04:18:51 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah difficile de se mettre dans l'ambiance vu que la démo dure 5-10 minutes et encore en prenant tout son temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 13-08-2006 à 04:52:48 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 04:32:59 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je disais "ren à voir" dans le sens ou Severance est différent Message édité par Space le 13-08-2006 à 10:41:42 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jln2 Transactions (1) |
|
kilerboots Transactions (0) | je suis decu pour le boss il est trop facile a tuer et il manque beaucoup de chose dans ses mouvement defois il reste comme un gogole il c'est pas quoi fair le pauvre. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dobeliou Transactions (0) | putain ca rame a mort sur mon PC tout au mini des que je me fight (fluide le reste du temps |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Prend une 6800GT d'occaze,ça marche impec --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Mon Feedback ! |
kilerboots Transactions (0) | elle gere rien lol. les x800 ne le gerais pas alor sa serais vraiment grand etonement si une vielle 9550 le gerais |
mechuinul Transactions (0) | Bonjour, j'arrive pas a la faire marcher non je rigole j'ai enfin trouver c'est super comme jeu sa rame meme pas le seul chose que j'aime pas l'anglais et les touches de commande est aussi un bug au lieu z c'est w mais bon pas grave est merci comme meme voici l'article qui ma aider a la lancer (j'ai fait copier coller) :
|
dobeliou Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | tendance a confondre, désolé --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon je l'ai testée, excellente la démo smiling smiley
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai essayé aussi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
et pour cause,le personnage sélectionné par défaut dans cette démo est un guerrier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | bon je viens d essayer la demo et comment dire..... 1.4Go pour ca --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
oui exact mais la classe qui a été choisie pour le 2ième niveau est un guerrier
c'est bon je viens d'en faire une --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Je confirme, dans la démo (même si l'on a les points à répartir), on joue un guerrier (20 points de mana quoi ^^)...
tetsuo6661 Transactions (0) | je viens d'essayer la démo ....ça poutre !!!!! --------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Ouai ben ça marche pas chez moi, j'ai beau refaire l'astuce plusieurs fois de site, ya rien à faire, ça marche pas. |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | http://www.gamershell.com/news/32014.html
|
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-08-2006 à 13:50:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
| cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
| [Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
| [ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | |