| |||||
| Auteur | Sujet : Master of Orion III pointe son nez : premières reviews |
|---|---|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 19:53:54 ![]() ![]() |
krumli Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | ouaip tout à fait d'accord Message édité par nexus06 le 27-02-2003 à 20:13:28 |
fred2k Transactions (0) |
ouai clair,joystick a mi un megastar à industy giant 2,il doivent pas savoir ce qu'est un jeu de gestion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bon, j'ai un peu parcouru le forum en question, et c'est vrai qu'il y a beaucoup de critiques.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sur le site esprit-str.com on peut voir un commentaire d'un gars qui dit que le système des leaders est vraiment chiant surtout qu'on peut pas le couper --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
nexus06 Transactions (0) | Je vais le recevoir Lundi ou Mardi, version US. Je sais pas du tout si y a une date française prévue Message édité par nexus06 le 02-03-2003 à 22:26:09 |
Elesias Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | essaie de faire search dans le forum officiel ou un autre mais j'ai l'impression que les liens marchent plus (trop de monde ont téléchargé)
|
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 09:56:41 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dépêche toi de te lancer dans le jeu et file nous vite tes impressions --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Muchacho Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | jeu reçu
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
CHOUM Transactions (0) | MOO3 j'en bave déjà |
xomoh Transactions (1) | QQun connais la date de sortie de ce jeu en VF ?
|
fred2k Transactions (0) | Dommage que l'ia soit autant buggée |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | mouarf
nexus06 Transactions (0) | J'y ai pas encore assez jouer pour me prononcer la phase d'apprentissage est assez longue |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Avec Moo2, il y avait eu aussi de gros problèmes d'IA.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ok, donc les vicerois, c'est pas si contraignant que ça alors ?
CHOUM Transactions (0) | ca y est je l'ai reçu aussi |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Vivement vos impressions... |
xomoh Transactions (1) | Ceux qui l'ont recu c'est une VO ?
|
fred2k Transactions (0) | Ben y a 2 gros probèmes d'ia :
|
CHOUM Transactions (0) | voila mes impression àprès 2 ptites heures de jeu:
|
nexus06 Transactions (0) | de mon côté c'est très mitigé mais j'attends d'avoir bien capté comment y jouer pour me prononcer...
|
nexus06 Transactions (0) | bon bon bon ... Message édité par nexus06 le 06-03-2003 à 02:24:26 |
prouicprouic Transactions (0) | Imperium Galactica2 RULES. --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, y aura Imperium Galactica 3 qui arrivera fin de l'année, j'espère que lui sera pas foiré --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci aux reviewers |
nexus06 Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'avais aussi oublie celui-la. Il faut croire qu'en ce debut d'annee, les developpeurs ont decide de saborder tous les jeux ayant un rapport avec l'espace et la Science Fiction |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ne pleurez pas trop vite.
|
XaTriX Transactions (1) |
sarouman Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Hé ben alors, pas de nouvelles impressions en quinze jours? Vous l'avez déjà revendu? Il est donc si mauvais? |
nexus06 Transactions (0) | revendu |
Otto G Transactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |