|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Patch Warcraft III 1.05 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Voilou, pour ceux desirant le patch 1.05 de war III
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 06:16:05 |
Mournblade Transactions (0) |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Darkblade6666 Transactions (0) | pas besoin de le mettre sur ton site
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
--------------- "Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre." [Amélie Nothomb] |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Darkblade6666 Transactions (0) | pas bien le warez c tabou on en y viendra tous a bout |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | nan, c'est por des gens (comme certains de mes amis) qui ont acheté mais qui ne font que des LAN donc pas de battlenet ! Message édité par Kayanwan le 02-02-2003 à 12:19:04 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah comme ts les autre patch blizzard , il est aussi dispo sur le site de blizzard , war3 pirate ou non |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 12:28:34 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
haggah Transactions (0) | bijour tt le monde,
|
yan487 Transactions (0) |
|
haggah Transactions (0) | ben oui... c bizarre parce k'avant je pouvais installer la version 1.04b ss probleme, et maintenant g ce probleme avec la map dustwallow. alors je ne c pas s'il fo passer par une version intermediaire avant, ki justement modifie ce fichier...
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | J'avais le même prob ...
|
haggah Transactions (0) | j'ai tente de le desinstaller et de le reinstaller puis patcher direct en 1.05 mais c tjrs pareil...
|
haggah Transactions (0) | ne pourrais tu pas m'envoyer (a vot' bon coeur msieur) la map mise a jour par le patch 1.05?
|
haggah Transactions (0) | up |
haggah Transactions (0) | s'il vous plaiche, est ce que qq'un pourrait m'aider...
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah a part reinstaller le jeu (en effacant bien tout l'ancien dossier war3 en entier) et installer le patch 1.05 directement , jvois pas skon peut faire de plus .........
Message édité par Susmab le 03-02-2003 à 22:53:26 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | pas de soucis desolé ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
haggah Transactions (0) | merci pour vos reponses...
|
fred2k Transactions (0) |
normal il efface pas le dossier map.Effaces le à la main après la désinstall puis réinstall. |
haggah Transactions (0) | ok je reessaye ce soir... merci |
obe Transactions (0) | ben la version a dl depuis battle.net marche bien je trouve mais merci tout de meme c est bien urbain de ta part de faire partager tes petits camarades du forum |
haggah Transactions (0) | probleme resolu...
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | hèhè le miens il fait 6.88 Mo --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
haggah Transactions (0) | ben ouai..
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | mes sources sont bonnes ... venez chez mouâââ ! LOL --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le |