|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Dungeon Master, Wing Commander... (Atari ST, Amiga, PC) |
Elesias Transactions (0) | Et oui, les bons vieux jeux cultes !
Message édité par Elesias le 21-02-2003 à 12:26:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:53:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Elesias Transactions (0) | Héhé, toujours les mêmes fidèles au poste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2003 à 21:07:18 dungeon master j'avais la disquette copiée à l'époque mais la notice originale je l'ai toujours avec les symboles de formules a la fin |
Elesias Transactions (0) | Ben en fait j'ai Dungeon Master original sur ST, avec sa notice, mais je n'ai plus la boîte.
|
Elesias Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Up de 00h17 |
Elesias Transactions (0) | Up de 6h15 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Le 3 a amorcé un virage plus "cinématographique". Fini le côté oldschool |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 07:58:52 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai la version boîte d'origine de UW2
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
wlitw Transactions (0) | Ben moi j'ai en original :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Elesias Transactions (0) | Bonne question |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://www.mirabellebenou.fr.st/UW2.jpg
Message édité par MirabelleBenou le 13-02-2003 à 18:50:09 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Faut la vision Cosmocat pour voir que c'est UW2 ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sla faute du gardien
Elesias Transactions (0) | Tu viens de me faire penser que je dois aussi trouver la version boîte de Ultima 7.
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ultima VII j'y ai jamais joué
Elesias Transactions (0) | Là tu me déçois ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais je sais
Elesias Transactions (0) | Je crois qu'un fan a sorti un patch spécial pour pouvoir jouer sous Windows à Ultima VII.
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | j'ai trouvé le fameux patch, ça n'a pas l'air de marcher sous XP --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Elesias Transactions (0) | Aïe, mince...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pas con
wlitw Transactions (0) | Ah sinon j'ai aussi Ultima Collection qui regroupe touis les Ultima ... mais bon là désolé je suis pas disposé à le vendre
wlitw Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah il doit pas en exister 3.000 pour faire marcher U VII sous win...
Elesias Transactions (0) | J'avais un petit portable 486 DX-2 50, et je crois que U7 marchait impeccable.
|
Elesias Transactions (0) | Up ! |
|
|
|
|
|
enufsed Transactions (12) | Y a qu'une adresse pour trouver ces trucs là : ebay (version internationale).
|
Elesias Transactions (0) | Merci pour tes conseils, mais hélas je sais bien que l'on trouve sur Ebay à condition d'y mettre le prix (fort !).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH - Paris] XBox + Jeux | [ACH] MotoGP Xbox (sur Paris jusqu'au 16.02.2003) |
Cherche nom d'un vieux jeux Atari ou Amiga | [Ach/Ech] Jeux Xbox |
[ACH] manette ps2 | [ACH] n'importe quel Mario Party sur N64+ 1 manette NGC |
ACH Jeux Xbox | [ACH] PS1 |
[ACH] megadrive 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Dungeon Master, Wing Commander... (Atari ST, Amiga, PC) |