Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)

n°1069475
dead_j

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

hello :)
 
bon j'ai deja lu toute les faqs sur bnet et j'ai rien trouvé pour mon cas
 
en faites mon problème c'est qu'ont peut jouer a deux sur bnet mais ont peut pas rejoindre nos propres parties !
 
donc ont doit attendre que kk1 crée une partie et ensuite la rejoindre, quand ont rejoint nos propres parties voila le message que me renvoie bnet :
 
 
Impossible de trouver la partie que vous souhaiter rejoindre
 
vous avez mal taper le nom de la partie ou le createur de la partie a annulé cette derniére

 
sur Winroute j'ai bien mappé le port 6112 vers mon ip et 6113 sur l'ip de la deuxieme machines, j'ai meme mappé le port 4000 et les ports de 6113 a 6119 comme le dit la faq de bnet mais toujours rien
 
 
kk1 peut m'aider ?


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 16:41:35  profilanswer
 

n°1069510
fluff

Transactions (0)
Posté le 02-02-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

portmapper de analogx
 
Sinon les ports sont bons, c'est le 6112 qu'il faut mapper


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)

 

Sujets relatifs
Les cinématiques dans Warcraft 3XPprosp1, quake III, démo Rayman III, l'ordino bloque?????????
A quel jeux SOLO interressant jouer ?jouer a half life sans les droit d'admin !?
Patch Warcraft III 1.05Je compte acheter Warcraft III... mais en VF ou VO ?
AOM, ligne de commande a ajouter pour jouer avec le réseau activé ??NFS Poursuite Infernale 2 il utlise kel port pour jouer sur le Net ?
Plus de sujets relatifs à : Jouer a 2 sur bnet a Warcraft III derrière un routeur (winroute)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR