Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

marre des simulateurs de vol bidon

n°1440252
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:03:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wé , toute aligné sous le f16 :)
 
et y'avais du mirage si je me souviens bien dans le jeu :p

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:03:26  profilanswer
 

n°1440822
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 22:17:27  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

Certains se souviennent de "Strike Commander" de Origin ? ce n'était pas un vrai simulateur, mais plutôt entre arcade et simu.
On était mercenaire à bord de F-16 (et F-22) et on avait un groupe à charge, on devait acheter les munitions, les avions, changer de campement (on devait aller au bar pour accepter des missions et cela se déroulait dans toutes les parties du monde). Et un peu comme dans Wing Commander, on pouvait parler avec les gens dans le groupe, il y avait des surprises au niveau scénario, des rebondissements, des traitres, bref c'était sympa (dans la limite des PC de l'époque quand même). Y'avait même de la rivalité entre les pilotes au sein de notre groupe et aussi avec les autre groupes de mercenaires...
En plus, le manuel était  :love: avec des pubs pour les missiles AIM-120, pour les groupes de mercenaires, bref un petit journal quoi !
Bon, ce n'était pas un jeu de rôle, ni un Sim City, mais c'était un autre style qu'une simu pure et dure.
Perso, cela fait partie de mes jeux préférés, même si je n'ai aucune idée si il tourne encore sous WinXP avec un P4 de plusieurs Ghz. (A l'époque, il fallait un 486 DX2 je crois, c'est dire...)
 
http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,1365/


 
pareil, exactement le genre de jeu qui a disparu
 
reste plus que les simus pour puristes, chiant comme la mort, apres faut pas s'ettoner que le genre attire de moins en moins

n°1440914
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 23:23:20  profilanswer
 

Pour repondre a tous ceux qui on repondu a mon topic..
 
Si j'adore les simulations, j'aime le coté technique des simulateurs que je maitrise tres bien a la longue.  
 
Sauf que j'ai plus envie de me casser la tete a maitriser des simulateur de vol pour me m'appercevoir qu'au bout de une semaine de jeu que c'est tj la meme chose...*
 
Qu'on passe de strike fighter, ef2000, IL2 etc.. c'est exactement la meme chose.
 
Tiens idéé toute simple pour IL2. Pourquoi ils ne font pas des partie qui dur plusieurs mission sur un scénario. Non, c'est tjs la meme bourde, 10 d'un coter, 10 de l'autre et on se rentre dedans!
 
Je suis, du moin, j'etais un fane de mechwarrior. rien a voir avec les simulateurs, certes, mais pour essayer d'exprimer mon sentiment sur les simulateurs de vol actuel...
 
bah je dirai que mechwarrior c'est un big flop online.. 10 d'un coter 10 de l'autre, aucune orginalité! si la capture de flag :sarcastic:, avec des mech de 100tones..
 Ils ne pouvais pas faire des parties avec protection de convoie, destruction de base de l'ennnemi, mission de reconnaissance, tous ça sur carte, avec des sites stratégiques qui vous donnes des ressources pour acheter de l'equippement tous ça gérable en partie online. C'est simple comme idée, mais ils nous pondent tj leur merde infiniment chiantisisme...
 
 
 
on retombe tjs dans la meme rangaine.. c'est lourd. Quand est ce que les editeurs de jeu vont nous pondre a un truc nouveau?


Message édité par sojkowski le 01-09-2003 à 23:28:35
n°1441001
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 00:56:55  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


on retombe tjs dans la meme rangaine.. c'est lourd. Quand est ce que les editeurs de jeu vont nous pondre a un truc nouveau?


 
Ben tu sais ce qu'il te reste a faire [:gratgrat]


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1441098
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 08:59:25  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


Tiens idéé toute simple pour IL2. Pourquoi ils ne font pas des partie qui dur plusieurs mission sur un scénario. Non, c'est tjs la meme bourde, 10 d'un coter, 10 de l'autre et on se rentre dedans!


on n'a pas du jouer à la même chose, les missions d'il-2 sont des missions historiques. et avec il-2 FB, tu peux attaquer un chiée de cibles secondaires qui influront sur la campagne dynamique
 
SIMULATEUR est un statut envié par beaucoup de jeux, y'a encore klk années, la puissance des machines ne permettait pas de faire klk chose de fondamentalement different d'un Crimson skies ou d'un Strike commander (faites par ex. un EAW après avoir joué des mois à il-2... [:rhetorie du chaos]). Les simulateurs deviennent de plus en plus pointus, alors oui, c'est maintenant moins fun, mais pour ceux (comme moi) qui adorent les simulateurs, ça restera fun.

n°1441483
Meliok

Transactions (0)
Posté le 02-09-2003 à 13:08:40  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Hum Hum .....
 
Je n'interviens pas souvent dans cette partie du Forum mais la, heu, je suis :ouch:
 
Deja pour commencer, IL2 ou IL2 FB, c'est du combat WW2 donc, les missiles, les radars, ... tu peux laisser tomber.
 
Ensuite, c'est un jeu tres interessant a plusieurs niveaux et pour les dogfights, c'est franchement le pied.
 
Quand tu es dans un FW 190 avec un Yak 7 ou 9 aux fesses, je peux t'assurer que c'est chaud ;)
 
Ensuite, pour la partie solo, je pense que ce qui est propose est largement suffisant
 
Pour Strike Fighter project 1, pour commencer, il y a des ordres et niveau " COM " c'est quand meme pas mal .....
 
Ensuite, SFP1 propose de piloter des jets peux communs dans le sens ou ils sont rares dans les simus et surtout au milieu de l'avancee technologique que l'on connait.
 
Les missiles n'etaient pas au top et limites dans leur efficacite. les radars pas geniaux ( quand y en avait ! ).
 
De plus, le jeu n'est forcement facile et les dogfights laborieux a cause des raisons sitees plus haut.
 
Et ce, sans parler des differences entre les coucous niveau maniabilite ;)
 
Bref, faut oublier les EF 2000 et autres F22 avec les missiles AIM 120 AMRAAM, les radars de haut vol, l'electronique au top, la furtivite ......
 
Conclusion :
 
Si la simulation ce n'est pas ton truc, libre a toi d'aller vers l'arcade mais pitie, ne critique pas des jeux comme cela sans savoir de quoi ca parle.
 
N'oublie pas non plus qu'une majorite de " pilotes " joue vol pour le plaisir de voler et de partager quelque chose.
Y pas que des bourins du joystick.
 
regarde par exemple l'engouement suscite par l'apparition des avions comme le Mirage 3 et le Mirage F1 dans Stike Fighter.
 
regarde aussi l'effet de l'annonce d'une simu sur la guerre des malouines. des avions rares : pucara, harrier 3 et Mirage 3.
Bref, du bonheur.
 
A+  
 
 
 
 
 
 


 
 
J'aurais pas dit mieux....chapeau bas  :jap:

n°1443779
nass

Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 17:47:57  profilanswer
 

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
oulala c'est pas une simu qu'il vous faut, c'est un jeu d'arcade avec un score et des bonus !  
Vous avez fait les missions à IL2 ? Fait les campagnes dynamiques de Forgotten Battles, joué en ligne ?  
Au pire si ça ne vous plait pas, ce n'est nullement la faute à la sim que vous critiquez stupidement: les simulations actuelles, comme leur nom l'indique SIMULENT, càd renvoient au mieux la réalité... Question: C'est où l'autoradio ds un MIG ou un F16 ? La frequence pour le chat entre rookies ? où ça le briefing avec cocktails ? où peut être "embauché" pour une "mission" ou un "contrat" de 5000pts sur une cible ?
 
Comme beaucoup d'autres qd je choisis de décoller pour une mission je choisis le mode le plus realiste, c'est bien le but, et c'est donc pour le plaisir des sensations de vol et du realisme, de la maniere de mener la mission, de mettre en echec ou d'échapper aux chasseurs ennemis, de me dire que le but est avant tout de rentrer ou au pire de pouvoir me poser hors du territoire ennemi (et non le nbre d'appareils abattus), et sincèrement, qu'il n'y ait pas de musique pendant un dogfight s'avere VITAL !  
 
Le prob des "missions trop repetitives", jouez sans aucune aide  avec le grade le plus haut afin de gérer les appareils, donner des ordres et mener l'escadrille au but, vous verrez que c'est plus varié/prenant qu'il n'y parait.  
 
Chacun son truc donc, puisque vous n'êtes pas des amateurs de ces softs (plébiscités, donc que vous devriez donc critiquer avec un peu plus d'humilité) trouvez vous plutot des softs plus adaptés à vos conceptions du jeu : pour les bonus et le fun version salles d'arcade cherchez plutot du coté Crimson Skies, très bon soit dit au passage.


Message édité par nass le 03-09-2003 à 18:08:24
n°1443794
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 17:54:48  profilanswer
 

nass a écrit :

 pour les bonus et le fun version salles d'arcade cherchez plutot du coté Crimson Skies, très bon soit dit au passage.


 
ouaip il est tres bon mais le coup de pas pouvoir mapper les axes de son joystick je trouve ca pas top :D  
 
 c'est pas simu mais quand même :/


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1443905
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:50:23  profilanswer
 

il manque quand meme un intermediaire entre le jeux d'arcade ,et la simu hardcore ( qui a dit pour boutonneux ? :) )
 
enfin bon , y'a tout les gouts dans la nature , alors  il faudrait surement autant de simu...
apres de la a conseiller des ace combat ou je ne sais quoi , bravo , c'est comme ca que vous ramenerez du monde dans la simu pur et dure :)
 
 

n°1443911
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 18:52:40  profilanswer
 

evilSNOOP a écrit :

il manque quand meme un intermediaire entre le jeux d'arcade ,et la simu hardcore ( qui a dit pour boutonneux ? :) )
 
enfin bon , y'a tout les gouts dans la nature , alors  il faudrait surement autant de simu...
apres de la a conseiller des ace combat ou je ne sais quoi , bravo , c'est comme ca que vous ramenerez du monde dans la simu pur et dure :)
 
 
 

toute facon,en simu,c'est dernier temps,c'est le texas...
 
IL-2 Sturmovik Forgotten Battle... et apres? :/
 
t'a rien en simu  [:proy]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:52:40  profilanswer
 

n°1443976
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:17:25  profilanswer
 

c'est pas paskil y a rien qui sort qu'il n'y a rien a jouer :p
 
les jeux ne vivent pas que 2 mois ;) j'ai meme pas encore mis le nez dans il-2 moi ( g peur pour ma carte graphique lol )

n°1444014
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:33:37  profilanswer
 

evilSNOOP a écrit :

c'est pas paskil y a rien qui sort qu'il n'y a rien a jouer :p
 
les jeux ne vivent pas que 2 mois ;) j'ai meme pas encore mis le nez dans il-2 moi ( g peur pour ma carte graphique lol )

si c'est IL-2 (le tout premier),aucun probleme...  
Forgotten Battle est deja un peu plus limite  :D

n°1444017
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 19:34:21  profilanswer
 

c'est bien le seul simulateur qui m'attire,c'est la serie IL-2,le reste,je trouve ca trop vieu,et Lock-On,dapres certain,ca sera TRES loin d'une simu :/

n°1444066
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 03-09-2003 à 20:00:14  profilanswer
 

t'facon,Labo Microsoft,c'est le JeuxVideo.com du Windows  :D

n°1444570
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 01:02:50  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

c'est bien le seul simulateur qui m'attire,c'est la serie IL-2,le reste,je trouve ca trop vieu,et Lock-On,dapres certain,ca sera TRES loin d'une simu :/


c'est pas parceque c'est vieux que c'est forcement nul
 
lock on c'est pas non plus ace combat et puis faut arreter de le comparer a falcon 4, ca tape pas dans la categorie hardcore

n°1444595
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 01:53:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


c'est pas parceque c'est vieux que c'est forcement nul
 
lock on c'est pas non plus ace combat et puis faut arreter de le comparer a falcon 4, ca tape pas dans la categorie hardcore

ouher,enfin,quand j'entend que tout le topic Lock On dis que ce n'est pas une simu....
 [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1444702
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 08:55:04  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ouher,enfin,quand j'entend que tout le topic Lock On dis que ce n'est pas une simu....
 [:proy]  


s'il fallait croire tout ce qu'on lit sur HFR  :sarcastic:  
 
et pis y'a pas que les navions hein, y'a aussi les woitures  :D . et les tentatives plus ou moins reussies de simulations economique (+ : capitalism, - : sim city)

n°1444705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 08:56:21  answer
 

prend x-plane :whistle:

n°1445029
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 13:56:13  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

ouher,enfin,quand j'entend que tout le topic Lock On dis que ce n'est pas une simu....
 [:proy]  


ce sera pas pousse a l'extreme sur lomac
falcon 4 est une exception dans ce domaine

n°1445086
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 14:50:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


ce sera pas pousse a l'extreme sur lomac
falcon 4 est une exception dans ce domaine

enfin entre falcon4 et crimson skies y a de la marge :o
Esperons que ce soit une bonne simu sans les conneries de radar impossible a maitriser en moins de 3 mois de f4 :D

n°1445142
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 15:37:36  profilanswer
 

les radars avec 150 sous modes cai bon mangez en
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif

n°1445147
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 15:41:48  profilanswer
 

tant que c'est pas buggé comme flanker 2...
 
mission d'attaque au sol avec des missiles air-mer c'est bon mangézen [:tinostar]


Message édité par Schimz le 04-09-2003 à 15:42:04
n°1445154
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 04-09-2003 à 15:45:24  profilanswer
 

c'est vrai que le air-sol c'etait pas trop ca  :lol:  
 
et je parle pas du ccip completement foireux

n°1445946
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 01:58:02  profilanswer
 

arf c'est la coté technique des simulations qui me fait peur, au contraire j'aodre ça sinon j'acheterai pas se genre de jeu. je disais que ça manquer de vie et que je suis pret a sacrifier une partie de l'aspect technique pour un scénario derriere! Car je me doute que lorsque les programmeur passe du temps sur a crré une simulation on ne peux pas le passer dans le scénario.
 
Enfin campagne dynamique ou pas ça reste une simulation de base toujours sans vie.

n°1445948
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 02:01:29  profilanswer
 

moi,je trouve que les simu sont asser bien fourni en scenar,dailleur,je ne vois pas trop ce que tu appele scenar,dans la realité,le pilote a un objectif,detruire une cible,il n'a rien d'autre a faire apart aller a la cible,la detruire et revenir a la base... sauf si il rencontre des enemis en route...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1445951
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 02:07:14  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

moi,je trouve que les simu sont asser bien fourni en scenar,dailleur,je ne vois pas trop ce que tu appele scenar,dans la realité,le pilote a un objectif,detruire une cible,il n'a rien d'autre a faire apart aller a la cible,la detruire et revenir a la base... sauf si il rencontre des enemis en route...  [:proy]  


non non, pas ça que je parle! moi j'aimerai une histoire!
 
Qd tu joues a warcraft III t'as le solo et le multi.
Le solo t'as le scénario et le multi ça reste du jeu pur. et detruire des unités et des batiment j'appelle pas ça un scénario.
 
Moi je reve d'un simulateur de vol comme wingcommander III mais pas en version arcade.

n°1445953
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 02:16:51  profilanswer
 

bah,je vois pas ce que t'appele un scenario,jm'imagine mal en F-16 avoir un scenario apart detruire les enemis... [:mlc2]
ou detruires des villes ou autre... la realité ce limite a ca...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1445954
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 02:18:19  profilanswer
 

par contre,quand tu parle que tu voudrais un Wingcommander realiste,excuse moi,mais pour etre realiste,il faudrait deja que ca existe en realité,dans le cas invers,ce n'est ni un simulateur,ni realiste,puisqu'on ne peu pas les comparer a la realité...  
 
y a un simu de fusée gratuit dont j'ai oublié le nom,mais c'est tout..


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1445967
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 02:53:55  profilanswer
 

putain je sais que je ne parle pas bien la france mais a ce point là...
 
 
wingcommander y a un film! y a des pilotes qui sont vos allier, vos ennemy qui vous parle! vous poses des questions! et suivant vos actes et vos choix l'histoire différe!  
 
biensur que ce n'est pas réaliste mais c'est l'exemple meme d'un jeu de vol accompagné d'un scénario.  
 
Maintenant j'aurrai aimé qu'il fasse la meme chose avec il-2. là si vous comprennez pas je vasi me faire curé.

n°1445969
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 03:05:12  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

putain je sais que je ne parle pas bien la france mais a ce point là...
 
 
wingcommander y a un film! y a des pilotes qui sont vos allier, vos ennemy qui vous parle! vous poses des questions! et suivant vos actes et vos choix l'histoire différe!  
 
biensur que ce n'est pas réaliste mais c'est l'exemple meme d'un jeu de vol accompagné d'un scénario.  
 
Maintenant j'aurrai aimé qu'il fasse la meme chose avec il-2. là si vous comprennez pas je vasi me faire curé.

[:joce]  
 
jvais pas m'eterniser,tu ne veux pas comprendre qu'il n'y a pas de scenario dans une mission,apart un objectif,tant que tu y arrive,et que c'est la realité... t'es tetu...  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1445993
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 07:24:50  profilanswer
 

:hello:  
 
bah la mission elle tombe pas du ciel hein , y'a un contexte a tout ca :)
et puis , effectivement , y'a les coequipier avec qui tu peux peux etre tisser des liens :p
 

n°1446054
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 09:18:41  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

Maintenant j'aurrai aimé qu'il fasse la meme chose avec il-2. là si vous comprennez pas je vasi me faire curé.


 
j'imagine trop bien la chose  :lol:  
 
http://il2skins.free.fr/images/books/stalingrad.gif
 

Citation :

This book is not only the result of an outstanding historical work, but it also goes further, taking the reader into a montrous reality, too often ignored. All those interested by the Militarian History or thinking that War looks like "Saving Private Ryan" should read it.


 
 
 

n°1446073
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 09:42:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

[:joce]  
 
jvais pas m'eterniser,tu ne veux pas comprendre qu'il n'y a pas de scenario dans une mission,apart un objectif,tant que tu y arrive,et que c'est la realité... t'es tetu...  [:proy]  


 
Dans une mission, nan...mais sur plusieurs missions ?
Avec pourquoi pas des choix que tu fais qui vont changer des objectifs de missions, voire même carrément de missions ?
 
Je pense qu'il ne veut pas de scénarion dans une mission mais sur l'ensemble.
 
Enfin, si c'est pas ça j'ai rien compris alors :D

n°1446075
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 09:47:11  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

[:joce]  
 
jvais pas m'eterniser,tu ne veux pas comprendre qu'il n'y a pas de scenario dans une mission,apart un objectif,tant que tu y arrive,et que c'est la realité... t'es tetu...  [:proy]  

c est toi qui es tetu je pense sur le coup...
Lui il parle plus de l'entre-mission que de la mission elle meme...
C est possible d avoir des trucs entre les missions autre qu une bete liste pour choisir la prochaine mission...
 
Enfin je pense que c est de ca qu il parle...

n°1446077
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 09:47:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans une mission, nan...mais sur plusieurs missions ?
Avec pourquoi pas des choix que tu fais qui vont changer des objectifs de missions, voire même carrément de missions ?
 
Je pense qu'il ne veut pas de scénarion dans une mission mais sur l'ensemble.
 
Enfin, si c'est pas ça j'ai rien compris alors :D

jcrois que c est clair :D

n°1446113
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 10:35:52  profilanswer
 

nono a écrit :

jcrois que c est clair :D


 
D'ailleurs, tout en niant pas que ce serait du boulot :D, je trouve que ça serait un plus monumental...si c'est fait correctement bien sûr :D
 
Et même, pourquoi ne pas donner une issue à chaque défaite ? Genre bon ok t'as perdu telle mission parce que t'as pas pu détruire tel bâtiment, ben hop, ça le prend en compte et ça donnera des ennemis en plus/du ravitaillement ennemi en plus/un truc particulier.
 
Par exemple, et même si c'était prévu dans le scénar' comme étant la seule possibilité, j'avais adoré que dans OFP (opération flashpoint) on "perde" à un moment du début et on se retrouve tout seul avec, quasiment, que sa bite et son couteau.
 
Là j'ai "kiffé" vraiment le scénar' :D

n°1446266
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:38:44  profilanswer
 

nono a écrit :

c est toi qui es tetu je pense sur le coup...
Lui il parle plus de l'entre-mission que de la mission elle meme...
C est possible d avoir des trucs entre les missions autre qu une bete liste pour choisir la prochaine mission...
 
Enfin je pense que c est de ca qu il parle...

bah,dans un jeu realiste,le mission son reel,donc,si tu ne la reussi pas,tu dois la recommencé,pour des missions non reel,chui daccord,mais pour des jeux avec missions totalement reel,c'est pas trop possible [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1446269
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 12:40:15  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,dans un jeu realiste,le mission son reel,donc,si tu ne la reussi pas,tu dois la recommencé,pour des missions non reel,chui daccord,mais pour des jeux avec missions totalement reel,c'est pas trop possible [:proy]  


 
Tu veux dire quoi par "réel" : qui a eu lieu dans la réalité ?
 
parce que si c'est ça ok, je comprend :D

n°1446332
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 13:08:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu veux dire quoi par "réel" : qui a eu lieu dans la réalité ?
 
parce que si c'est ça ok, je comprend :D

bah,des situations totalement reel quoi  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1446435
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 13:41:56  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

bah,des situations totalement reel quoi  [:proy]  


 
Ben ça dépend, si tu dis que les missions de ces jeux (que je ne connais pas :D) ont une vocation historique alors ce que je dis ne tient effectivement pas : ca s'est passé comme ça dans le passé, le jeu a un caractère historique, donc ça DOIT se passer comme ça dans le jeu.
 
Si les mission n'ont pas cette vocation alors on peut très bien imaginer (même si c'est chaud à faire, je sais ;)) des pistes différentes de scénario, bref un "réalisme" (comprendre : on se rapproche de la vie réelle) accrue parce que, dans la réalité, quand tu rate une mission y a rarement (:D) un bouton "Recommencer la mission", non ? :)

n°1446440
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-09-2003 à 13:43:32  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ben ça dépend, si tu dis que les missions de ces jeux (que je ne connais pas :D) ont une vocation historique alors ce que je dis ne tient effectivement pas : ca s'est passé comme ça dans le passé, le jeu a un caractère historique, donc ça DOIT se passer comme ça dans le jeu.
 
Si les mission n'ont pas cette vocation alors on peut très bien imaginer (même si c'est chaud à faire, je sais ;)) des pistes différentes de scénario, bref un "réalisme" (comprendre : on se rapproche de la vie réelle) accrue parce que, dans la réalité, quand tu rate une mission y a rarement (:D) un bouton "Recommencer la mission", non ? :)

voila  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marre du 60hz a CS, un ptit coup de main plze...cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini
Simulateurs de vol et carte 3D : ATI 9700 ou NVIDIA TI 4200 ?y en a marre d'unreal 2
Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans)[Xbox] Splinter Cell freeze....y en a marre !!!
[TimeSpiltters2 XBO]J'en ai marre j'arrive pas à le manier..... >:((((J'en ai re-marre
marre de tt c serveur:Simulateurs de char de combat de la 2ème Guerre Mondiale
Plus de sujets relatifs à : marre des simulateurs de vol bidon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR