Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  marre des simulateurs de vol bidon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

marre des simulateurs de vol bidon

n°1438187
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 00:49:19  profilanswer
 

j'ai acheté strike fighter et il-2, j'aurrai du une fois de plus m'abstenir!
 
J'ai souvenir de jeu comme le vieu TFX sous dos, ou les missions etaient rhytmé par des musiques! Qd on avait un missile à 6h00 c'etait un veritable combat pour s'en défaire!
Les missions pour l'epoque etait assez diversifié et la difficulté bien dosé.  
 
Y a eu Ef2000 qui etait un peu plus dur a maitriser, et le scenario dynamique bc moin prenant...Je n'ai jamais su accroché veritablement.
 
Longbow 2! un veritable plaisir celui ci qud il est arrivé sur nos petit ecran :D
 
Bref, tous ça a une longue vie derriere mais qud je vois les simulateurs de vol d'aujourd'hui, je me dit, p'tain qu'est ce qu'on s'enmerde!
 
 
strike fighter:
 
Pas de musique! j'ai l'impression que c creux sans musique!
 
Le coté peut etre trop réaliste tue l'action?! Cb de fois je cherche les touche et les combinaisons pour activer le radar sol puis air, missile truc bouton machin.. et merde je m'eject!! :fou:
 
La prise en charge du jeu online qui pourrais etre enfin un gros point positif dans les jeux de simulateur est quasi néant! faut impérativement game spy ou il n'a y jamais personne pour se joindre a vous! de plus on ne peux pas jouer a plus de 8 joueur!
 
Enfin, le pire de tous c'est manque navrant de scénario... les cartes dynamique c bien mais avoirt des coéquipié avec qui on etabli une certaine relation c'est mieu. je fais allusion a la gestion de coéquippié comme dans wingcommander ou xwing alliance ETC...
 
perso, meme si ces jeux sont bien réussi techniquement, les devellopeur devraient penser a inclur un roliste dans leur equippe et un peu moin de programmeur chevronés d'aérodynamisme.
 
Un simulateur trés réaliste demande trop de temps a maitriser pour le peu d'interet que peux apporter ces jeux tout au long des parties...
 
A quand un simulateur qui petent avec de la musique trash, avec plus de simplisité sur les commandes de vol et plus de stratégie aux moment des combats.


Message édité par sojkowski le 31-08-2003 à 00:51:38
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 00:49:19  profilanswer
 

n°1438193
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 01:16:19  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

j'ai acheté strike fighter et il-2, j'aurrai du une fois de plus m'abstenir!
 
J'ai souvenir de jeu comme le vieu TFX sous dos, ou les missions etaient rhytmé par des musiques! Qd on avait un missile à 6h00 c'etait un veritable combat pour s'en défaire!
Les missions pour l'epoque etait assez diversifié et la difficulté bien dosé.  
 
Y a eu Ef2000 qui etait un peu plus dur a maitriser, et le scenario dynamique bc moin prenant...Je n'ai jamais su accroché veritablement.
 
Longbow 2! un veritable plaisir celui ci qud il est arrivé sur nos petit ecran :D
 
Bref, tous ça a une longue vie derriere mais qud je vois les simulateurs de vol d'aujourd'hui, je me dit, p'tain qu'est ce qu'on s'enmerde!
 
 
strike fighter:
 
Pas de musique! j'ai l'impression que c creux sans musique!
 
Le coté peut etre trop réaliste tue l'action?! Cb de fois je cherche les touche et les combinaisons pour activer le radar sol puis air, missile truc bouton machin.. et merde je m'eject!! :fou:
 
La prise en charge du jeu online qui pourrais etre enfin un gros point positif dans les jeux de simulateur est quasi néant! faut impérativement game spy ou il n'a y jamais personne pour se joindre a vous! de plus on ne peux pas jouer a plus de 8 joueur!
 
Enfin, le pire de tous c'est manque navrant de scénario... les cartes dynamique c bien mais avoirt des coéquipié avec qui on etabli une certaine relation c'est mieu. je fais allusion a la gestion de coéquippié comme dans wingcommander ou xwing alliance ETC...
 
perso, meme si ces jeux sont bien réussi techniquement, les devellopeur devraient penser a inclur un roliste dans leur equippe et un peu moin de programmeur chevronés d'aérodynamisme.
 
Un simulateur trés réaliste demande trop de temps a maitriser pour le peu d'interet que peux apporter ces jeux tout au long des parties...
 
A quand un simulateur qui petent avec de la musique trash, avec plus de simplisité sur les commandes de vol et plus de stratégie aux moment des combats.


 
Hum Ace Combat ?     Ou alors en multi ya Crimson Skies qui est fun ^^

n°1438196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 01:21:21  profilanswer
 

d'la musique dans des simu , y a pas de musique,c'est de la merde,poubelle,c'est quoi ca...  
 
un jeu sans musique est merdique,alors,excuse moi,mais les radioCD,ca existe
si ca te plaisait pas,il ne fallais pas acheter de simu... ou te renseigner dabord...
 
ou comme dis lynk,fallais prendre ces titre arcade...


Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 01:22:10

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 01:37:59  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


Pas de musique! j'ai l'impression que c creux sans musique!


 
je savais pas qu'il y avait un autoradio CD a bord des avions de chasse moi [:meganne]  

sojkowski a écrit :


La prise en charge du jeu online qui pourrais etre enfin un gros point positif dans les jeux de simulateur est quasi néant! faut impérativement game spy ou il n'a y jamais personne pour se joindre a vous! de plus on ne peux pas jouer a plus de 8 joueur!


[:xx_xx]
il y a plein de monde qui joue a IL 2 FB sur le net, heing [:xx_xx]
(et on peut jouer jusqu'a 16 ou 32 joueurs, il me semble ...)

sojkowski a écrit :


Enfin, le pire de tous c'est manque navrant de scénario... les cartes dynamique c bien mais avoirt des coéquipié avec qui on etabli une certaine relation c'est mieu. je fais allusion a la gestion de coéquippié comme dans wingcommander ou xwing alliance ETC...


[:mouais]
un scenario ? euh, c'est des simulations de vol, hin, pas des JdR [:mouais]

sojkowski a écrit :


perso, meme si ces jeux sont bien réussi techniquement, les devellopeur devraient penser a inclur un roliste dans leur equippe et un peu moin de programmeur chevronés d'aérodynamisme.


quel serait l'interet ? [:mouais]
j'ai beau chercher, là, je vois pas l'ombre du quart d'un commencement d'interet a introduire une partie jeu de role dans un simulateur [:mouais]

sojkowski a écrit :


Un simulateur trés réaliste demande trop de temps a maitriser pour le peu d'interet que peux apporter ces jeux tout au long des parties...


jugement a l'emporte piece powaaa [:olimou]

sojkowski a écrit :


A quand un simulateur qui petent avec de la musique trash, avec plus de simplisité sur les commandes de vol et plus de stratégie aux moment des combats.


euh ... revise la definition de "simulateur", veux tu ?
 
 
bref, moi aussi je te conseille ace combat, c'est joli, et c'est a ton niveau, si je puis dire [:meganne]
un bouton pour tirer le missile, un autre pour le canon, ca fait mouche a chaque fois, on a des munitions infinies, et il y a de la techno  :sarcastic:


Message édité par Juju_Zero le 31-08-2003 à 01:40:08
n°1438203
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 01:41:12  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


euh ... revise la definition de "simulateur", veux tu ?
 

mais nan,il lui faut un simulateur d'arcade [:pamplemousse] © JerryCrazy


Message édité par JerryCrazy le 31-08-2003 à 01:41:24

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 02:10:28  answer
 

JerryCrazy a écrit :

mais nan,il lui faut un simulateur d'arcade [:pamplemousse] © JerryCrazy


 
Ben dans ce cas il sera bientôt comblé avec la sortie de Lock On  :o

n°1438227
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 02:18:00  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
Ben dans ce cas il sera bientôt comblé avec la sortie de Lock On  :o  

:whistle:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438238
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 02:39:33  profilanswer
 

Moi j'lui conseil d'aller jouer aux playmobils  :sarcastic:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1438260
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 04:10:17  profilanswer
 

c vraiment un forum remplis de conard.. tu ne peux plus sortir un seul avis sans te faire casser. enfin je ne vais pas relever le niveau vol bas.
 
je cherchais pas un jeu d'arcade... j'essayais d'expliquer que les simulateurs etaient creux.. y a pas de vie.

n°1438262
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 04:18:12  profilanswer
 

Hum Hum .....
 
Je n'interviens pas souvent dans cette partie du Forum mais la, heu, je suis :ouch:
 
Deja pour commencer, IL2 ou IL2 FB, c'est du combat WW2 donc, les missiles, les radars, ... tu peux laisser tomber.
 
Ensuite, c'est un jeu tres interessant a plusieurs niveaux et pour les dogfights, c'est franchement le pied.
 
Quand tu es dans un FW 190 avec un Yak 7 ou 9 aux fesses, je peux t'assurer que c'est chaud ;)
 
Ensuite, pour la partie solo, je pense que ce qui est propose est largement suffisant
 
Pour Strike Fighter project 1, pour commencer, il y a des ordres et niveau " COM " c'est quand meme pas mal .....
 
Ensuite, SFP1 propose de piloter des jets peux communs dans le sens ou ils sont rares dans les simus et surtout au milieu de l'avancee technologique que l'on connait.
 
Les missiles n'etaient pas au top et limites dans leur efficacite. les radars pas geniaux ( quand y en avait ! ).
 
De plus, le jeu n'est forcement facile et les dogfights laborieux a cause des raisons sitees plus haut.
 
Et ce, sans parler des differences entre les coucous niveau maniabilite ;)
 
Bref, faut oublier les EF 2000 et autres F22 avec les missiles AIM 120 AMRAAM, les radars de haut vol, l'electronique au top, la furtivite ......
 
Conclusion :
 
Si la simulation ce n'est pas ton truc, libre a toi d'aller vers l'arcade mais pitie, ne critique pas des jeux comme cela sans savoir de quoi ca parle.
 
N'oublie pas non plus qu'une majorite de " pilotes " joue vol pour le plaisir de voler et de partager quelque chose.
Y pas que des bourins du joystick.
 
regarde par exemple l'engouement suscite par l'apparition des avions comme le Mirage 3 et le Mirage F1 dans Stike Fighter.
 
regarde aussi l'effet de l'annonce d'une simu sur la guerre des malouines. des avions rares : pucara, harrier 3 et Mirage 3.
Bref, du bonheur.
 
A+  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 04:18:12  profilanswer
 

n°1438396
jofission

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:33:03  profilanswer
 

C'est pas un simulateur qu'il lui faut, mais unn jeu d'arcade comme le très sympathique Crimson skies.
 
En tout cas, si le créateur avait plus de réflexion, il comprendrait pourquoi son topic est mené en dérision.  :sarcastic:  
 
Perso je m'éclate à fond à IL-2 et je vais avoir du temps à y consacrer vu que j'attends Lock-on. :whistle:


Message édité par jofission le 31-08-2003 à 12:33:36

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1438400
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:36:33  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c vraiment un forum remplis de conard.. tu ne peux plus sortir un seul avis sans te faire casser. enfin je ne vais pas relever le niveau vol bas.
 
je cherchais pas un jeu d'arcade... j'essayais d'expliquer que les simulateurs etaient creux.. y a pas de vie.


 
Tu risques d'être gâté car dans peu de temps, Microsoft va intégrer dans son prochain Flight Simulator des scénarios de détournement d'avions : du style tu pourras te refaire le 11 septembre avec comme musique de fond du White Zombie !!!  
 
 
[:superpusso]


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°1438401
jofission

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:37:56  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c vraiment un forum remplis de conard.. tu ne peux plus sortir un seul avis sans te faire casser. enfin je ne vais pas relever le niveau vol bas.
 
je cherchais pas un jeu d'arcade... j'essayais d'expliquer que les simulateurs etaient creux.. y a pas de vie.


 
Et Môsieur arrive à faire de l'humour !  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1438404
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:38:13  profilanswer
 

CoolRod a écrit :


 
Tu risques d'être gâté car dans peu de temps, Microsoft va intégrer dans son prochain Flight Simulator des scénarios de détournement d'avions : du style tu pourras te refaire le 11 septembre avec comme musique de fond du White Zombie !!!  
 
 
[:superpusso]  


 
C'était pas drôle  :D  
 
 
 :sarcastic:

n°1438419
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:45:11  profilanswer
 


ouf


Message édité par kokolekoko le 31-08-2003 à 12:46:36
n°1438425
stupidduck

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:48:19  profilanswer
 


moi je dis : vive la liberté d'expression :D !
 
edit : rhooo :o


Message édité par stupidduck le 31-08-2003 à 12:48:54
n°1438428
jofission

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:49:12  profilanswer
 


 
j'ai vu !!  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1438431
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:50:22  profilanswer
 


 
 chutt  :whistle:

n°1438435
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:51:38  profilanswer
 

je suis du meme avis, on se fait chier dans les simus de maintenant
 
c'est froid, on dirait un simulateur de l'armée (ou un FS) tellement c'est chiant, il y a plus vraiment d'ambiance, le scenario est froid, l'ultra réalisme a tué le fun...
 
à coté de ça il y a les purs jeux d'arcade qui sortent sur console et des fois sur PC, aucun interet non plus, 3 touche et puis c'est fini, pas d'aprentissage, bref pas terrible non plus
 
 
y aurait pas un jeu qui fasse un peu le juste milieu comme il y en avait avant (ya 10 ans) ?

n°1438444
buki

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:59:11  profilanswer
 

Lock-on Modern air combat (qui sort début octobre) devrait te satisfaire. Il semble que cela soit une vraie bombe !

n°1438446
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 12:59:47  profilanswer
 

jerry artwood a écrit :

je suis du meme avis, on se fait chier dans les simus de maintenant
 
c'est froid, on dirait un simulateur de l'armée (ou un FS) tellement c'est chiant, il y a plus vraiment d'ambiance, le scenario est froid, l'ultra réalisme a tué le fun...
 
à coté de ça il y a les purs jeux d'arcade qui sortent sur console et des fois sur PC, aucun interet non plus, 3 touche et puis c'est fini, pas d'aprentissage, bref pas terrible non plus
 
 
y aurait pas un jeu qui fasse un peu le juste milieu comme il y en avait avant (ya 10 ans) ?


 
Y'a toujours Top Gun: Fire At Will .. c'est basé sur le film du meme nom et c'est entre arcade et simulation, c'est tres bien fait mais le jeu est un peu vieux.
 
http://www.mobygames.com/images/covers/small/967244252-00.jpg .. sorti en 1996


Message édité par zealot1337 le 31-08-2003 à 13:02:49

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1438447
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:00:15  profilanswer
 

buki a écrit :

Lock-on Modern air combat (qui sort début octobre) devrait te satisfaire. Il semble que cela soit une vraie bombe !


 
graphiquement pas de doute, mais le scenario, l'ambiance tout ça ?

n°1438498
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:33:36  profilanswer
 

Lut'
 
Pour retomber dans les vielleries sympa a jouer :
 
- F22 ADF
- Total Air War ( la version scenarisee de F22 ADF )
 
Sinon, une simu a ne pas oublier point de vue ambiance et scenario :
 
Mig alley ( surement un des meilleurs a ce niveau ) mais pas evident a maitriser au debut. Et la campagne au top.
 
Pour ceux qui ne sont pas rebutes par les voilures tournantes, le superbe, magnigique :
 
Ennemy Engage Commanche Hokum ( genial. Des parties memorables avec d'autres joueurs. Niveau ambiance, sensation d'appartenir a une armee, c'est tres bien redu avec des coms partout, des vehicules / avions / helico partout )
 
y a meme de la musique ;)
 

n°1438513
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:50:03  profilanswer
 

buki a écrit :

Lock-on Modern air combat (qui sort début octobre) devrait te satisfaire. Il semble que cela soit une vraie bombe !

une vrai bombe,ok,mais vrai simulateur,j'ai des doutes...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438524
jofission

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:56:06  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

une vrai bombe,ok,mais vrai simulateur,j'ai des doutes...  


 
ouais et puis si il sort début octobre jme fout à poil.[:volta]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1438529
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 13:58:03  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
ouais et puis si il sort début octobre jme fout à poil.[:volta]

[:ddr555]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438600
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:01:57  profilanswer
 

tiens le meilleur exemple que j'ai , ça serait d'avoir une combinaison d'ambiance de comanche 3 avec le coté technique de vol de longbow 2. Là, ça serait vraiment le top du top.
 
Il-2 est super bien fait mais on retombe tjs dans le meme principe.. ZZZZzzz

n°1438602
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:02:45  profilanswer
 

"ca me plait pas alors c'est de la merde" [:kiki]

n°1438609
sojkowski

Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:11:56  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

"ca me plait pas alors c'est de la merde" [:kiki]


 
bah retournes jouer avec ta nintendo :D

n°1438610
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:12:36  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

tiens le meilleur exemple que j'ai , ça serait d'avoir une combinaison d'ambiance de comanche 3 avec le coté technique de vol de longbow 2. Là, ça serait vraiment le top du top.
 
Il-2 est super bien fait mais on retombe tjs dans le meme principe.. ZZZZzzz  

c'est vrai qu'a l'epoque,devais avoir du linkin park dans des messerschmitt BF109 [:kiki]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1438612
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 31-08-2003 à 15:12:51  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah retournes jouer avec ta nintendo :D

:heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1439803
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:28:10  profilanswer
 

Certains se souviennent de "Strike Commander" de Origin ? ce n'était pas un vrai simulateur, mais plutôt entre arcade et simu.
On était mercenaire à bord de F-16 (et F-22) et on avait un groupe à charge, on devait acheter les munitions, les avions, changer de campement (on devait aller au bar pour accepter des missions et cela se déroulait dans toutes les parties du monde). Et un peu comme dans Wing Commander, on pouvait parler avec les gens dans le groupe, il y avait des surprises au niveau scénario, des rebondissements, des traitres, bref c'était sympa (dans la limite des PC de l'époque quand même). Y'avait même de la rivalité entre les pilotes au sein de notre groupe et aussi avec les autre groupes de mercenaires...
En plus, le manuel était  :love: avec des pubs pour les missiles AIM-120, pour les groupes de mercenaires, bref un petit journal quoi !
Bon, ce n'était pas un jeu de rôle, ni un Sim City, mais c'était un autre style qu'une simu pure et dure.
Perso, cela fait partie de mes jeux préférés, même si je n'ai aucune idée si il tourne encore sous WinXP avec un P4 de plusieurs Ghz. (A l'époque, il fallait un 486 DX2 je crois, c'est dire...)
 
http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,1365/


Message édité par le_coyote le 01-09-2003 à 10:28:33
n°1439819
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 10:40:23  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
...Un simulateur trés réaliste demande trop de temps a maitriser pour le peu d'interet que peux apporter ces jeux tout au long des parties...
 
...A quand un simulateur qui petent avec de la musique trash, avec plus de simplisité sur les commandes de vol et plus de stratégie aux moment des combats.


 [:nicodonald]  
bah tu viens de decouvrir que t'aimes pas les simulateurs. pas la peine de nous faire un khakhâ nerveux hein  :heink:

n°1439854
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:06:23  profilanswer
 

je viens mettre mon pti grain de sel ;)
 
alors les simu ... hum hum , c'est bien , enfin pour moi , c'etait !
 
je ne retrouve plus le fun que j'avais avec mes vieilleries , genre :
 
- f15 strike eagle 2
- harrier jump jet
- secret weapons of the luftwafe
- stunt island ( pas trop simu , mais tellement drole )
- EAW
- les jane's ...
 
pourtant les graphisme etait pas top , la maniabilité c'etait pas terrible non plus , mais y'avais l'immersion. moi j'ai commencé a lacher tout ca a partir de falcon4... le jeu super , mais alors , l'immersion  :lol: . froid comme une porte de prison
 
j'ai lu vite fait la page , et j'ai quand meme vu des titres qui m'ont bien fait tripé , comme mig alley ( dommage qu'on puisse avoir le mig ( 15 ?? je sais plus ) qu'en multi ... et ce bon vieux strike commander , tres arcade , mais a l'epoque , quel evenement ! moi j'ai quand meme mis 1 heures a config ma memoire ( ha EMS et XMS ... lol )
 
qui plus est , la mediatisation des simu se perd totalement , allons savoir pourquoi , mais meme des titres comme il2 reste assez discret.
 
voila un pti bout de ma pensé ;)

n°1439883
Romn

Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 11:26:08  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah retournes jouer avec ta nintendo :D


 
Bah quoi, j'adore ma Nes et ma Snes moi  :heink:


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1440043
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 12:55:39  profilanswer
 

sojkowski a écrit :

c vraiment un forum remplis de conard.. tu ne peux plus sortir un seul avis sans te faire casser. enfin je ne vais pas relever le niveau vol bas.
 
je cherchais pas un jeu d'arcade... j'essayais d'expliquer que les simulateurs etaient creux.. y a pas de vie.


je pense plutot que les simulateurs ne sont pas fait pour toi
contrairement aux autres
 
je verrais plutot ace combat 3 sur ps1 ou 2 je sais plus

n°1440092
milkaaaaa
Poète incompris
Transactions (1)
Posté le 01-09-2003 à 13:25:34  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah retournes jouer avec ta nintendo :D


 
C'est exactement ce que tu devrais faire si t'aimes pas les simulateurs  :)

n°1440104
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:38:38  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


 
bah retournes jouer avec ta nintendo :D


 
 

Citation :

c vraiment un forum remplis de conard.. tu ne peux plus sortir un seul avis sans te faire casser. enfin je ne vais pas relever le niveau vol bas.


 
 t'as bien raison :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°1440135
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 13:53:50  profilanswer
 

Le_Coyote a écrit :

Certains se souviennent de "Strike Commander" de Origin ? ce n'était pas un vrai simulateur, mais plutôt entre arcade et simu.
On était mercenaire à bord de F-16 (et F-22) et on avait un groupe à charge, on devait acheter les munitions, les avions, changer de campement (on devait aller au bar pour accepter des missions et cela se déroulait dans toutes les parties du monde). Et un peu comme dans Wing Commander, on pouvait parler avec les gens dans le groupe, il y avait des surprises au niveau scénario, des rebondissements, des traitres, bref c'était sympa (dans la limite des PC de l'époque quand même). Y'avait même de la rivalité entre les pilotes au sein de notre groupe et aussi avec les autre groupes de mercenaires...
En plus, le manuel était  :love: avec des pubs pour les missiles AIM-120, pour les groupes de mercenaires, bref un petit journal quoi !
Bon, ce n'était pas un jeu de rôle, ni un Sim City, mais c'était un autre style qu'une simu pure et dure.
Perso, cela fait partie de mes jeux préférés, même si je n'ai aucune idée si il tourne encore sous WinXP avec un P4 de plusieurs Ghz. (A l'époque, il fallait un 486 DX2 je crois, c'est dire...)
 
http://www.mobygames.com/game/sheet/gameId,1365/


 
+1  :love:  
 
il  etait exelent ce jeu    
me souvient de la page ou on selectionnait  son equipement  
t avais toute les armes  etalées sur le bitume ( enfin il me semble) [:dye]  

n°1440252
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2003 à 15:03:26  profilanswer
 

wé , toute aligné sous le f16 :)
 
et y'avais du mirage si je me souviens bien dans le jeu :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  marre des simulateurs de vol bidon

 

Sujets relatifs
Marre du 60hz a CS, un ptit coup de main plze...cou de gueule: j'en ai marre des jeux mal fini
Simulateurs de vol et carte 3D : ATI 9700 ou NVIDIA TI 4200 ?y en a marre d'unreal 2
Vous en avez pas marre de jouer au RTS depuis dune 2 ? (age>25ans)[Xbox] Splinter Cell freeze....y en a marre !!!
[TimeSpiltters2 XBO]J'en ai marre j'arrive pas à le manier..... >:((((J'en ai re-marre
marre de tt c serveur:Simulateurs de char de combat de la 2ème Guerre Mondiale
Plus de sujets relatifs à : marre des simulateurs de vol bidon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR