Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7370156
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 12:18:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ben celui avant la premiere fusillade.

Je sais pas, j'ai pas eu à m'en servir :o

Mais en quoi il est gênant?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 12:18:04  profilanswer

n°7370163
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2010 à 12:20:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je sais pas, j'ai pas eu à m'en servir :o

Mais en quoi il est gênant?

mal placé puisqu'il faut se repéter 10 minutes de fusillade avant de revenir au "point chaud"

---------------
Smart phones and stupid people
n°7370202
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 12:29:25  profilanswer

oui ils auraient pu en mettre un juste avant de rentrer dans le hangar  :jap:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7370221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 12:35:53  answer

mlg33 a écrit :

Version française achetée ?

yep.

n°7370249
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 12:48:39  profilanswer

La mission du port même en hard ne m'a pas posée de problème

Spoiler :

dans l'entrepôt je fonce des que possible dans le bureau et je fais tourner la sulfateuse

n°7370296
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 13:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

mal placé puisqu'il faut se repéter 10 minutes de fusillade avant de revenir au "point chaud"

Dans le dernier niveau y'a un aussi comme ça :o

---------------
Steam ID
n°7370299
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2010 à 13:13:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Dans le dernier niveau y'a un aussi comme ça :o

j'irai pas jusque là :o

---------------
n°7370313
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 13:16:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'irai pas jusque là :o

T'es à un chapitre de la fin, fais un effort [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°7370316
mlg33
There can be only one...
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 13:17:02  profilanswer

Merki  :jap:

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°7370692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 17:09:24  answer

Coucou [:cupralf]

geddons m'a fait signe qu'ici il y avait des jeux mafia pas cher grace à des coupons ou que sais-je, quelqu'un en aurait encore? :)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 17:09:24  profilanswer

n°7370826
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-09-2010 à 18:45:05  profilanswer

Je viens de finir le chapitre 9 au bout de 6h, sans rusher, en mode hard...  

Spoiler :

Y'a une vidéo où l'on voit joe et vitto faire de petits boulots ça et là sans doute pour rammasser l'argent, ca aurait été bien de mettre des missions de ce genre qui montrent un peu la progression au sein de la famille, on commence par faire des ptits jobs de merde, et les missions deviennent de plus en plus lourdes de responsabilité. Parce que jusqu'ici, j'ai plus l'impression d'avoir joué l'introduction d'un film, et que l'histoire ne commence qu'une fois devenu un vrai mafiosi. Là c'est pas le cas, j'en suis aux 2/3 du jeu, je viens tout juste d'entrer dans la famille, et ca sera bientôt fini...Je comprends pas tout ce potentiel gâché, une histoire aussi courte dans un univers aussi riche...Et puis tout ce temps de développement....Franchement je suis déja déçu par le jeu sans l'avoir fini...C'est très frustrant. :/

n°7370830
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 18:48:36  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Je viens de finir le chapitre 9 au bout de 6h, sans rusher, en mode hard...

Spoiler :

Y'a une vidéo où l'on voit joe et vitto faire de petits boulots ça et là sans doute pour rammasser l'argent, ca aurait été bien de mettre des missions de ce genre qui montrent un peu la progression au sein de la famille, on commence par faire des ptits jobs de merde, et les missions deviennent de plus en plus lourdes de responsabilité. Parce que jusqu'ici, j'ai plus l'impression d'avoir joué l'introduction d'un film, et que l'histoire ne commence qu'une fois devenu un vrai mafiosi. Là c'est pas le cas, j'en suis aux 2/3 du jeu, je viens tout juste d'entrer dans la famille, et ca sera bientôt fini...Je comprends pas tout ce potentiel gâché, une histoire aussi courte dans un univers aussi riche...Et puis tout ce temps de développement....Franchement je suis déja déçu par le jeu sans l'avoir fini...C'est très frustrant. :/

Spoiler :

Au cinéma ça s'appelle un "montage", ça montre pleins de morceaux de scènes qui si on les développaient seraient bien chiantes et ça donne une impression de progression, c'est comme ça que dans les films d'action Hollywoodien un bras cassé devient un super-soldat en 2 minutes :

http://www.youtube.com/watch?v=yLuOl36vamI

Message édité par Leto 42 le 04-09-2010 à 18:50:26

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7370869
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-09-2010 à 19:09:42  profilanswer

Spoiler :

Oui sauf que là c'est un jeu vidéo, et pouvoir se mettre dans la peau d'un mafiosi et sentir la progression tout au fil de l'aventure aurait donné une toute impression qu'un film de 20h. Je trouve ça vraiment dommage que le jeu ait emputé ces parties qui si elles avaient été bien réalisées nous aurait permis un nombre d'heures d'amusement sensiblement plus important.

n°7370877
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 19:13:12  profilanswer

dans le 1er mafia c'était comme ça aussi, pas de mission annexe.  
ce n'est pas un GTA

---------------
n°7370889
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 19:18:51  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Spoiler :

Oui sauf que là c'est un jeu vidéo, et pouvoir se mettre dans la peau d'un mafiosi et sentir la progression tout au fil de l'aventure aurait donné une toute impression qu'un film de 20h. Je trouve ça vraiment dommage que le jeu ait emputé ces parties qui si elles avaient été bien réalisées nous aurait permis un nombre d'heures d'amusement sensiblement plus important.

Spoiler :

Bah moi je l'ai trouvé bien amené et approprié ce "montage", c'est vrai qu'ils auraient pu caser une tripotée de missions annexes à la place, ça aurait allongé la durée de vie du jeu. Mais ça aurait aussi considérablement ralenti le rythme de l'histoire, avec une succession de tâches forcément répétitives qui ne font pas avancer le scénario, et beaucoup de personne (dont moi) leur aurait reproché d'avoir fait du remplissage inutile pour augmenter la durée de vie du jeu. Ils ont préféré un "montage", ça montre bien leur volonté de faire de Mafia 2 un jeu avec une histoire forte et rythmée, même si cela implique qu'on finisse le jeu en 10-12 heures. Pour moi c'était le bon choix en tout cas.

---------------
n°7370908
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 19:25:45  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Spoiler :

Bah moi je l'ai trouvé bien amené et approprié ce "montage", c'est vrai qu'ils auraient pu caser une tripotée de missions annexes à la place, ça aurait allongé la durée de vie du jeu. Mais ça aurait aussi considérablement ralenti le rythme de l'histoire, avec une succession de tâches forcément répétitives qui ne font pas avancer le scénario, et beaucoup de personne (dont moi) leur aurait reproché d'avoir fait du remplissage inutile pour augmenter la durée de vie du jeu. Ils ont préféré un "montage", ça montre bien leur volonté de faire de Mafia 2 un jeu avec une histoire forte et rythmée, même si cela implique qu'on finisse le jeu en 10-12 heures. Pour moi c'était le bon choix en tout cas.

Ben déjà dans le Chapitre 14 :

Spoiler :

J'ai trouvé ça d'un lourd la séquence de jeu où on doit ramener la thune à Bruno en braquant des magasins ou en volant des caisses [:massys]  

C'est comme le chapitre où on vend les cigarettes : ça va 2 fois mais si tu devais le faire régulièrement, non merci [:hephaestos]  

Donc merci aux développeurs de m'avoir épargné ces séquences pendant tout le jeu :jap:

---------------
Steam ID
n°7370917
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 04-09-2010 à 19:30:31  profilanswer

Spoiler :

Je ne parlais pas de missions annexes, mais de missions qui vont dans la continuité de l'histoire, et où la progression de ces missions auraient monté en intérêt d'une mission à l'autre. Il aurait suffit de 5 "chapitres" pour donner cette impression de montée sociale au sein de la famille, et je suis sûr qu'il aurait tout à fait été possible de garder un bon rythme.

n°7370932
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 19:41:35  profilanswer

jeerin93 a écrit :

Spoiler :

Je ne parlais pas de missions annexes, mais de missions qui vont dans la continuité de l'histoire, et où la progression de ces missions auraient monté en intérêt d'une mission à l'autre. Il aurait suffit de 5 "chapitres" pour donner cette impression de montée sociale au sein de la famille, et je suis sûr qu'il aurait tout à fait été possible de garder un bon rythme.

Ce que tu dis aurait demandé du boulot, les devs ne peuvent pas, c'est pas comme si tu payais le jeu 50€  :whistle:

---------------
n°7370953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 19:57:32  answer

Ouais fin le coup du "les dev peuvent pas les pauvres" ... hein ça va deux minutes hein. Quand tu vois le boulot qui a été fait sur la ville, la profondeur de certains quartier, le détail ... y a rien que le moteur ou que la volonté ne permettait pas. A ce titre, je trouve ça particulièrement dommage que les 3/4 des environnements passent à la trappe parceque le jeu se concentre sur l'histoire.  

Alors Ok, l'histoire est géniale, y a rien à dire ... a côté celles des GTA (si tant est qu'il y en est vraiment une) sont nazes.  

Il n'empêche que ca manque de quête annexe, de petits trucs à faire entre les missions ... oui c'est pas un GTA, mais quand même ca en à tous les aspects, tous les mécanismes et rien de techniquement impossible ... donc pourquoi ces absences ?  

Parceque les DLC. Faire payer 5€ par ci et 9€ par la pour des histoires secondaires qui vont conforter les dev dans leur idée et le steam système ... ... merci les vaches à lait.

n°7371030
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 20:41:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben déjà dans le Chapitre 14 :

Spoiler :

J'ai trouvé ça d'un lourd la séquence de jeu où on doit ramener la thune à Bruno en braquant des magasins ou en volant des caisses [:massys]  

C'est comme le chapitre où on vend les cigarettes : ça va 2 fois mais si tu devais le faire régulièrement, non merci [:hephaestos]  

Donc merci aux développeurs de m'avoir épargné ces séquences pendant tout le jeu :jap:

J'y suis justement et ça me gonfle aussi [:massys]. J'en ai marre de cette séquence :o.

n°7371031
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 20:42:36  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

dans le 1er mafia c'était comme ça aussi, pas de mission annexe.  
ce n'est pas un GTA

Je n'ai pas lu les spoilers, mais dans Mafia y'a le mode libre avec environ une trentaine de gros challenge à faire, c’était épique !

n°7371033
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 20:43:24  profilanswer

3 voitures compressées et c'est torché  :sleep:

---------------
n°7371038
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 04-09-2010 à 20:44:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'es à un chapitre de la fin, fais un effort [:gidoin]

:D

---------------
n°7371055
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 20:57:18  profilanswer

ol1v1er a écrit :

La mission du port même en hard ne m'a pas posée de problème

Spoiler :

dans l'entrepôt je fonce des que possible dans le bureau et je fais tourner la sulfateuse

Moi c'est celle qui m'a donné le plus de fil à retordre j'ai recommencé plein de fois.

Mais bon chu au pad 360 :o

Spoiler :

Tips; bien régler la sombritude dans les paramètres, j'étais un peu trop bas  :whistle:

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°7371059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 20:59:21  answer

n°7371080
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 21:08:12  profilanswer

:hello:

Faut remonter un peu le topik mais sinon t'as été voir dans la cat A/V de JV ? :??: Quelqu'un avait posté un lien ici justement :o.

n°7371082
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 21:08:48  profilanswer

Geddons a écrit :

J'y suis justement et ça me gonfle aussi [:massys]. J'en ai marre de cette séquence :o.

2 armureries, 1 magasin de fringues et c'est plié, fais un effort [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 21:08:54

---------------
Steam ID
n°7371084
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 21:10:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

2 armureries, 1 magasin de fringues et c'est plié, fais un effort [:gidoin]

Ouais mais justement, je découvre seulement maintenant comment les braquer :D. J'ai jamais eu besoin avant et j'avais une vie d'honnête mafieux [:julm3].

:whistle:  

Allais je m'y remets  :o

n°7371088
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 21:11:22  profilanswer

Geddons a écrit :

Ouais mais justement, je découvre seulement maintenant comment les braquer :D. J'ai jamais eu besoin avant et j'avais une vie d'honnête mafieux [:julm3].

:whistle:  

Allais je m'y remets  :o

Je te rassure que je savais pas comment braquer un magasin aussi avant cette mission :o

---------------
Steam ID
n°7371103
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 21:20:26  profilanswer

broyer des caisses rapporte plus

---------------
n°7371105
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2010 à 21:22:30  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

broyer des caisses rapporte plus

Entre 500 et 600 $ par armurerie [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°7371121
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 04-09-2010 à 21:37:20  profilanswer

Moi je squatte la rue à coté de la casse auto, je passe par dessus le grillage j'arrête une caisse "car-jacking"  et hop broyage :o, mission pliée en 5 minutes.

Les flics sont tellement c*** que quand ils sont la, ils ne me suivent pas dans la casse...

Ubber bonne IA :o

n°7371141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 21:49:09  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Moi je squatte la rue à coté de la casse auto, je passe par dessus le grillage j'arrête une caisse "car-jacking"  et hop broyage :o, mission pliée en 5 minutes.

Les flics sont tellement c*** que quand ils sont la, ils ne me suivent pas dans la casse...

Il y a une caisse à côté du broyeur :o

n°7371256
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:26:20  profilanswer

Bon ben je l'ai fini [:yaisse2]. 13h37 pour le faire, ça ne s'invente pas :d.

Étant un grand fan de Mafia I, j'avoue avoir bien pris mon pied sur celui-ci aussi :love:.
Quelle ambiance les enfants, quel souci du détails :jap:.
Puis ce moteur fignolé aux petits oignons qui arrivent à cracher de magnifiques choses sur ma pauvre configuration :love:.

Bon, après, je vais pas refaire un des détails des défauts qui ont déjà été dits, comme la fin de merde (mais vraiment de merde quoi :/), l'IA des flics un peu naze, les interactions avec la ville inutiles voire inexistantes (mais ça n'est pas un GTA, on est bien d'accord :o) et le manque de missions sur tout un pan de la vie des compadres.

Un autre défaut à mon sens: l'histoire est tellement bien mise en scène que je n'ai pas eu l'impression de porter l'histoire en jouant, mais que l'histoire me portait, ce qui réduit un peu le rôle et l'immersion psychologique du joueur :gratgrat:.  

Vu le potentiel qu'il y a encore dans le jeu avec son monde et sa richesse, j'imagine que des DLC/addons avec missions à gogo ne vont sûrement pas tarder :sarcastic:. Mais je ne les achèterai pas tant qu'elles ne seront pas bradées [:julm3].

Note personnelle: un bon 17/20 pour un jeu dont on ne se lasse pas du début à la fin, sauf sur une ou deux petites missions (chapitre 14 notamment :o).

Question très importante: Existe-t-il un recueil exhaustif, en ligne, des magazines cousin-compliant à collectionner dans le jeu ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Geddons le 04-09-2010 à 23:27:00
n°7371257
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:26:26  profilanswer

Le magasin de vêtement de luxe est sympa, on peut y rentrer en voiture et accessoirement écraser le vigile. Pour compléter le tout pensez à mettre une balle dans la tête à la main de la vendeuse.

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7371258
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:26:33  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Bah ouai, la casse était pour moi la solution la plus simple et la plus rapide, sans pauvres morts en plus.. ^^

Message édité par kimo le 04-09-2010 à 23:27:13
n°7371259
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:27:21  profilanswer

J'ai fait un petit edit [:volta].

n°7371264
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:31:12  profilanswer

C'est clair qu'au niveau DTC DLC y'a du potentiel.
Enfin faut relativiser vu le prix du jeu "de base" il vaut bien 30-35€, si un dlc ajoute 10h de jeu pour 10-15€, c'est raisonnable.

Pour moi le jeu est une semi déception du fait qu'il est beau, l'ambiance est là mais le problème est qu'il est très vite fini, et la déception est de ne pas profiter de cette réalisation/ambiance plus longtemps, on reste clairement sur sa faim..

Message cité 1 fois
Message édité par kimo le 04-09-2010 à 23:36:40
n°7371266
SuperSauci​sse
100% AOC
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:32:47  profilanswer

DLC ???

Dans Le Cul ?  

:lol:

Message cité 2 fois
Message édité par SuperSaucisse le 04-09-2010 à 23:33:02

---------------
~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~
n°7371271
kimo
Kom
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:38:21  profilanswer

SuperSaucisse a écrit :

DLC ???

Dans Le Cul ?  

:lol:

T'as tout compris, c'est ça un dlc..!  :lol:

n°7371273
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-09-2010 à 23:40:49  profilanswer

kimo a écrit :

Pour moi le jeu est une semi déception du fait qu'il est beau, l'ambiance est là mais le problème est qu'il est très vite fini, et la déception est de ne pas profiter de cette réalisation/ambiance plus longtemps, on reste clairement sur sa faim..

Tout à fait, après je salue le travail remarquable des développeurs sur les quartiers, les bagnoles (qui sont tout simplement époustouflantes), les musiques, les actualités radios, etc. Donc au final, oui c'est assez court mais je préfère un jeu pas trop long bien ficelé qu'un truc un chouilla plus long mais moins fignolé, mais c'est une question de goût ;).

Alors, personne pour les Playboy ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)