| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 12:18:04 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui ils auraient pu en mettre un juste avant de rentrer dans le hangar --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 12:35:53 ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | La mission du port même en hard ne m'a pas posée de problème
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 17:09:24 ![]() Coucou |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 17:09:24 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Je viens de finir le chapitre 9 au bout de 6h, sans rusher, en mode hard...
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 04-09-2010 à 18:50:26 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | dans le 1er mafia c'était comme ça aussi, pas de mission annexe. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jeerin93 Transactions (7) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 19:57:32 ![]() Ouais fin le coup du "les dev peuvent pas les pauvres" ... hein ça va deux minutes hein. Quand tu vois le boulot qui a été fait sur la ville, la profondeur de certains quartier, le détail ... y a rien que le moteur ou que la volonté ne permettait pas. A ce titre, je trouve ça particulièrement dommage que les 3/4 des environnements passent à la trappe parceque le jeu se concentre sur l'histoire. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 3 voitures compressées et c'est torché --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 20:59:21 ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-09-2010 à 21:08:54 --------------- Steam ID |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | broyer des caisses rapporte plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ol1v1er Transactions (1) | Moi je squatte la rue à coté de la casse auto, je passe par dessus le grillage j'arrête une caisse "car-jacking" et hop broyage |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon ben je l'ai fini Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 04-09-2010 à 23:27:00 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Le magasin de vêtement de luxe est sympa, on peut y rentrer en voiture et accessoirement écraser le vigile. Pour compléter le tout pensez à mettre une balle dans la tête --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kimo KomTransactions (0) |
Message édité par kimo le 04-09-2010 à 23:27:13 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'ai fait un petit edit |
kimo KomTransactions (0) | C'est clair qu'au niveau Message cité 1 fois Message édité par kimo le 04-09-2010 à 23:36:40 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | DLC ???
Message cité 2 fois Message édité par SuperSaucisse le 04-09-2010 à 23:33:02 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
kimo KomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |