| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 15:57:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolas Transactions (2) | j'ai jamais réussi à faire un tour sans détruire la voiture, rien que d'aller au 3ème virage sans tête à queue, il fallait que je me concentre |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Merci les gars grâce à vous je me sens moins seul |
clockover That's the lifeTransactions (0) | La course dans le 1 faut prendre le coup de main.
Message édité par clockover le 02-09-2010 à 17:32:12 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Si je me rappelle bien, il y a une mise à jour (v1.1) pour changer la difficulté de la course, mais une fois la mise à jour faite, on ne peut plus prendre le raccourci --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | La dernière version est même la 1.2 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Depuis le chapitre 10 (mission de l'hotel il me semble), j'ai un point GPS qui indique "Retournez au Faucon maltais" mais impossible de le virer
|
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 20:51:58 ![]() ![]() |
kingball Transactions (0) | Ca vient de quoi le jeu qui se met a ramer au bout d'un moment ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Au bout d'un long moment ça saccade et faut relancer le jeu visiblement pour que ça le fasse plus, surement mauvaise optimisation du moteur qui a ptet une fuite mémoire...j'ai vérifié c'est pas les températures (4890 1go) |
tony54 Transactions (16) | quelqu'un arrive a sortier la dev'console sur la version compléte ? si oui comment ?
--------------- Mon Feed-Back |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ca prend pas si longtemps que ça à relancer le jeu.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Mafia 2 fini, triste, trop court, j'en veut encore |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Der-3 Transactions (0) | --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 03-09-2010 à 09:32:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | bah, faut sortir un titre absolument... les souhaits des joueurs ce n'est pas leur pb. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
BanditFlo Transactions (0) | Fin de merde |
Dolas Transactions (2) | La distance d'affichage est peut être paramétrable dans un .ini C'est un sujet compliqué pour les devs. Message édité par Dolas le 03-09-2010 à 10:06:47 |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Personne n'y joue en VOST ?? Oo --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jujug31 Transactions (3) |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolas Transactions (2) |
Sur les jeux multi-plateformes, les options graphiques sont rarement très poussées. Message édité par Dolas le 03-09-2010 à 10:49:33 |
domz06 Transactions (0) | Pour en revenir à mon problème, voila le message d'erreur que j'ai lorsque je lance le jeu (je précise que je l'ai acheté en version boite)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2010 à 12:44:11 ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
domz06 Transactions (0) |
|
SOYiNK4 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
désinstalle tes drivers vidéo puis réinstalle les.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | En gros là tu viens de donner le jeu suffit de recopier ta clé et voilà ... Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 03-09-2010 à 14:13:38 |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |