| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
cesc Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 21:52:58 ![]() ![]() |
arn033 Transactions (0) | A chaque fois que je quitte Mafia II, je me retrouve avec la luminosité de l'écran au minimum...obligé de désactiver/réactiver ma carte graphique. Tout ça sur ma 5770 avec les catalyst 10.8 --------------- Achats/Ventes |
Tatsuya Transactions (0) | A 30€ c'est pas bien cher etc.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Le chapitre 10 est juste AWESOME
--------------- Steam ID |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drap'
|
Der-3 Transactions (0) | Reçu ma précommande d'Amazon ce soir --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
Headspace Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Headspace Transactions (0) | Ah oui, ça doit être ça... j'ai du mal à me faire à la conduite Message édité par Headspace le 27-08-2010 à 23:13:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:12:41 ![]() ![]() |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu passe sans soucis |
BanditFlo Transactions (0) | Chapitre 8, pour l'instant je kiffe, mais ça vaut quand même pas "Campagne éléctorale" |
ol1v1er Transactions (1) | C'est clair que le jeu est bon et beau, mais la durée de vie ça calme direct |
BanditFlo Transactions (0) |
ol1v1er Transactions (1) | Mon ex gtx260+ avait du mal, maintenant avec la gtx470 tout à fond ça fonctionne nickel |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'adore les répliques, c'est bien cru comme il faut:
|
philipppe Transactions (0) | Drap |
ol1v1er Transactions (1) | La réplique exact c'est
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 01:26:34 ![]() Bien sympa même si j'ai pas beaucoup avancé.
|
Headspace Transactions (0) | J'en suis au chapitre 7, c'est bien foutu mais on a plus l'impression d'avoir affaire à un film interactif qu'à un jeu video. C'est reposant |
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
ol1v1er Transactions (1) | @inek PhysX est une technologie Nvidia. Message édité par ol1v1er le 28-08-2010 à 10:31:28 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Quand on se balade en voiture , le son ambiant est comme étouffé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 11:12:44 ![]()
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Euh... Pour ceux qui ont acheté la version française, est-il possible de jouer en V.O. ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Oui mais sans les sous-titres fr. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2010 à 11:56:37 ![]() |
tony54 Transactions (16) | concernant la modif du fichier cloth, il vous reste ca dans le dossier : --------------- Mon Feed-Back |
pioupiou12321 Transactions (8) | les personnes ayant précommandé le jeu chez Amazon avant le 18/08, avez recu le code pour le pack --------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | D'ici là tout le monde aura finit le jeux et bye le code inutile |
Pignole Transactions (0) |
--------------- Get back in formation you drunken fool ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Rahh, je viens de rentrer dans les années 50, ça change --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 28-08-2010 à 13:18:58 |
pioupiou12321 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais ils se foutent de ma gueule amazon, ils me disent livraison prévue le 31, et là je vois qu'ils ont tenté de me livrer aujourd'hui, mais j'étais pas là du coup |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |