| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:49:33 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Quand même dommage qu'il n'y ai pas de mode libre !!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc une fois qu'on a fini les missions, pas de possibilité de faire ce qu'on veut dans la ville? (vu qu'il n'y a pas de freeride) Message édité par Timoonn le 24-08-2010 à 16:07:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Si y'a autant de secrets que dans le 1 ça me va --------------- Coraggio |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 24-08-2010 à 16:19:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Du coup, j'ai annulé ma pré-commande. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Mais non, tu peux la garder.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | c est mieux qu un call of duty c'est ce qu'il faut se dire
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Ce que je vois, c'est que les jeux PC sont très durs à revendre (j'ai mis 2 mois à refourguer GTA IV à 10€ FDP in!), et s'il n'y a pas de mode libre, je ne vais pas lâcher 30€ pour 15h de jeu.
Message cité 2 fois Message édité par dechifre le 24-08-2010 à 17:22:31 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 17:21:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 17:21:46 ![]() direct2drive m'a remboursé mon mafia 2, alors qu'il était non refundable, sympa de leur part |
Headspace Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 3615 MyLife Osef total quoi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y aura certainement un mode libre une fois le jeu fini comme dans le 1. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ba mode libre ou pas OSEF!
Message édité par clockover le 24-08-2010 à 17:36:24 |
gringo80 Transactions (0) | Dans le 1 il était la dès le début. C'est le mode ultra libre qu'on débloquait à la fin |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 24-08-2010 à 17:52:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
gringo80 Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 24-08-2010 à 18:26:48 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je ne suis plus la compétition depuis des années, mais j'achèterai peut-être F1 2010, s'il y a un nombre satisfaisant de circuits. Comme dans NFS Shift, en fait. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi ça faisait au moins 6ans que je ne suivais plus la F1... mais cette année je me suis dit "tente cete saison il parait qu il y a pas mal de changement, et y a plein d ex champion du monde en piste"
Message édité par Activation le 24-08-2010 à 20:05:12 |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message édité par Activation le 24-08-2010 à 20:16:58 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
--------------- Feedback |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) | A 30euros je prends le risque Au vu de tests il semble que l'ambiance/scénario soit là et c'est tout ce je demande car la démo m'a conquis sur le reste (jouabilité voiture notamment et les graphismes) Message édité par pot_de_colle le 24-08-2010 à 20:34:56 --------------- Feedback |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Test de Gamespot, je crois qu'ils sont plutôt sérieux:
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stellayr le 24-08-2010 à 21:06:27 |
Dolas Transactions (2) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2010 à 22:19:21 ![]()
on se souvient du drame kane & lynch, ou le testeur avait refusé de donner la bonne note, et s'était fait virer suite à la pression d'eidos ^^ Pour ensuite fonder giantbomb edit : non je ne cherche pas à dire qu'ils sont payé pour mafia 2, juste qu'il faut se méfier Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 22:20:08 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai bien aimé la démo également, maintenant faut voir si le jeu tient ses promesses (et j'espère qu'il n'y aura pas une %µ@! de course dans cet épisode, si vous voyez ce que je veux dire) |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je savais pas que c'était eux --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
ol1v1er Transactions (1) | Le jeu s'annonce excellent, mais avec une durée de vie merdique... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 08:17:49 ![]() dépend, si c'est boulon c'est mort |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2010 à 09:58:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |