| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 13:19:53 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) | Le prix sur steam est deja connu ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gringo80 Transactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 23-08-2010 à 15:39:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rody Transactions (0) | 30 € chez amazon FR c'est déjà pas cher je trouve --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
|
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:04:57 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | l'éditeur propose une version:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 23-08-2010 à 16:08:19 |
ParadoX Transactions (1) | J'en sais rien, d'ou ma question --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | j'ai édité ma conjugaison Message édité par SuperLobo le 23-08-2010 à 16:09:09 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Message édité par Mad Pat le 23-08-2010 à 16:30:07 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
jujug31 Transactions (3) | J'ai reçu la pub Leclerc ce matin et il est indiquer disponible le 27 pour 39,90 Euros pour ceux que ça intéressent ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 23-08-2010 à 18:16:51 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jujug31 Transactions (3) | C'est sur c'est trop cher pour les pirates ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
ol1v1er Transactions (1) | On le trouve a 30.75€ sur le net FDP in, aucuns intérêts les magasins |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
mebfr Transactions (0) | Salut après avoir vu plusieurs sites sur le net, vous l'avez préco chez qui sachant qu'il sera à 34,90 à la Fnac en se déplaçant et 36,90 chez leclerc pour l'avoir le 27/08. |
gringo80 Transactions (0) | Sur Amazon il est à 30,75, ils disent expédié 48h avant ou le jour-J (ça et rien c'est pareil en gros, on sait pas Message édité par gringo80 le 23-08-2010 à 19:40:03 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 23-08-2010 à 19:41:25 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
mebfr Transactions (0) | merci gringo |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Les douilles restent même pas au sol comme dans le 1 Message édité par Timoonn le 23-08-2010 à 20:42:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Gamepro - 3.5/5
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tester une démo en même temps .. exit les test console Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-08-2010 à 20:49:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Cutter Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a un dlc inclus, et très bon apparemment. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 23-08-2010 à 21:26:28 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Bons les anglophones ont pas vraiment l'air de se soucier de la durée de vie du jeu, il n'ya que sur WorthPlaying que j'ai trouvé l'info. Une douzaine d'heure pour un joueur moyen. Ca fait quand même un peu short, sachant que j'avais mis une bonne quinzaine d'heure pour Mafia premier du nom. Enfin dans le premier j'avais mis du temps car certaines missions étaient térriblement difficiles, et les gunfights dans Mafia, c'était pas ce qu'il y'avait de plus folichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |