| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 16:21:36 ![]() ![]() |
Vroom Mesa Boogie WoogieTransactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | d'AC, je tenterai quand il sera moins cher... |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 09-10-2016 à 16:33:41 |
sniper21 Transactions (2) | 1080p "max" 45/60 avec une 980ti
--------------- "Mon FeedBack" |
maxelo Transactions (9) | bon j'ai pris le temps d'y jouer un peu +...
Message édité par maxelo le 09-10-2016 à 17:47:32 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Des screens du jeux, je joue taf avec un sweet fx et tourne entre 40 et 50fps (merci freesync
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon je tente le refund sur Gamesplanet.
|
SOF40 Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | bon encore un bug à la con.
|
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 20:29:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon la mission a repopé a un autre endroit, j'arrive, ils me disent de monter dans le bateau, le bateau est retourné et encerclé de crocos |
blood_sam rienTransactions (6) | Quelle grosse blague ce jeu. J'ai même pas envie de défendre les développeurs, c'est bien du foutage de gueule à ce niveau. |
Scrypt Transactions (6) | bon le jeu commence enfin à décoller, les 4/5 premières heures sont bien nazes en terme de gameplay, il n'y a que l'histoire qui est là pour tirer le tout. J
|
Winpoks Transactions (2) |
|
maxelo Transactions (9) | je viens de teste avec le sweet fx mod aussi c'est carrément plus joli !!
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | effectivement ça à l'air plus jolie. Pas de pertes de FPS ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=O4Isx6FJ0Wg ah ouais ça a l'air pas mal |
maxelo Transactions (9) |
|
joss69 Transactions (0) | +1 pour le sweetfx, ça améliore vraiment le truc, d'origine c'est définitivement trop degueu |
Scrypt Transactions (6) | pas mal de gens qui se plaignent de crash sur celui là:
|
maxelo Transactions (9) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
maxelo Transactions (9) | Message édité par maxelo le 09-10-2016 à 23:46:45 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
maxelo Transactions (9) | https://sfx.thelazy.net/games/preset/6215/
|
Zoopipette Transactions (0) | ça a l'air bien cool l'histoire de vengeance à la punisher, mais j'ai pas fini le 2 faudrait que je le fasses j'y jouais sur 360 et elle a RROD pendant ce jeu |
kenaydy Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
django Transactions (14) | |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Purée, ne pas pouvoir dépasser les 40/45fps avec une 1080 sans devoir baisser les options ... allez zou, remboursement faut pas se foutre de la gueule du monde. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Transactions (6) | les reshades font des précos, notamment passer les reflets et la volumétrie en low, a priori impact visuel quasi nul mais gros boost de FPS.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Ça dépend chez qui, perso ça change pas grand chose. |
kenaydy Transactions (0) | Mais il était tout nul le premier quartier en fait, les suivants là --------------- Illustrations et divers |
Scrypt Transactions (6) | pas mal d'infos sur les settings pour "optimiser" ( |
Winpoks Transactions (2) |
|
kenaydy Transactions (0) | Même constat, je laisse que le reflection quality en medium perso, tout le reste en low et quasi aucun impact visuel.. mais du coup, entre 45 et 60 fps avec une 770 4 go (en 1080p), bien agréable. --------------- Illustrations et divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon 13h sur le jeu et toujours aussi bon , la difficulté commence à bien grimper je viens de tomber sur une mission |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |