Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°12121758
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 13:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

il n'y a pas aussi une histoire de perf degueu par rapport à w10 pour le moment ?
me semble avoir vu passer des benchs  [:phantom_69]

Y a que shadow of mordor qui souffre vraiment de ce problème ;)

Après bien sur, les perfs après un portage souffre d'un manque d'optimisation de 5-15% par rapport au même jeu sur Windows, mais tu peux avoir des jeux(ArmA, War Thunder, Dirt Showdown, dota 2) avec des meilleurs perfs. (ex: https://www.youtube.com/watch?v=YM8qXbJqMvs)
Après quand tu testes un Unigine benchmark, c'est kif-kif windows/Linux.

M'enfin bref, on s'éloigne du sujet :o

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 428648.png

Message édité par FCBarca74 le 10-01-2016 à 13:33:17
mood
Publicité
Posté le 10-01-2016 à 13:14:47  profilanswer

n°12121894
ak91

Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 15:08:04  profilanswer

Attention je n'ai pas dis que j'allais mettre 900e pour SteamOS :D.  
Je trouve l'idée de pouvoir jouer à des jeux pc de la même manière qu'une console très intéressante.
Puis au pire des cas si cela ne me convient pas, je repasse en windows 10 (c'est aussi l'avantage).

Pour l'instant j'en suis au stade de la réflexion et non d'un achat impulsif :D

n°12122389
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 10-01-2016 à 21:50:55  profilanswer

Exact,tu peux même mettre bigpicture en shell par défaut et tu vois même pas Windows au démarrage

n°12131822
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 14-01-2016 à 15:53:18  profilanswer

Possibilité de créer ses applications grâce au SDK récemment fourni par Valve pour le steamLink  :bounce:  

https://github.com/ValveSoftware/steamlink-sdk

n°12169199
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 09:37:55  profilanswer

Bon j'ai mon Steam Controller depuis une semaine, je commence à y voir plus clair.

Dans la main, il fait pas du tout cheap je trouve, bien fini (le système pour sortir et rentrer les piles est assez malin et parait costaud), bonne prise en main, pas plus lourd qu'un pad xbox.. Juste dommage que les gâchettes (ainsi que le clic sur les pavés tactiles) ne fassent trop de bruit, ainsi que le bruit de compteur Geiger des retours haptiques.
Les premières heures de jeu sont.. déstabilisantes  :heink:  "Mais c'est quoi ce truc ?  [:retarded_roger] "  
Et je pense vraiment que beaucoup de mauvaises reviews viennent de types qui en sont restés là (ou qui ont testé la manette en avant-première, avant que la communauté n'enrichisse le truc).

Un peu de mal à trouver les ABXY de suite sous le pouce, mais au bout d'une ou deux heures de jeu, c'est acquis (dur de perdre ses habitudes xboxiennes), et au final je ne les trouve ni trop loin, ni trop petits, ils tombent direct sous le pouce (je pense pas avoir des mains de géant non plus).

Le bouton steam permet de retourner à la volée dans le mode big picture (qui trouve ici tout son sens), on a accès à la config de la manette et donc aux configs perso (si on en sauvegarde), configs conseillées, celles des autres users steam.. on en choisit une, on retourne d'un clic au jeu, 20 secondes de test, retour à la volée à la config, etc..  l'expérience est super fluide, bien branlé. On peut modifier ces mêmes configs à volonté (les réglages sont ultra-complets, on peut vraiment tout paramétrer  :sweat:  )

On a aussi accès au navigateur bien sûr, l'occasion de tester la gestion du clavier virtuel.. cette baffe. Le pavé tactile gauche pour la partie gauche du clavier, pareil pour le droit, et on tape au final super vite, bluffé là  [:implosion du tibia]  

Pour ce qui est des sensations in game, j'ai testé les jeux suivants :

Mad Max : Aucun souci, j'ai choppé la config users la plus prisée (juste désactivé tous les retours haptiques, ça me saoûle), ça répond au poil, le pavé tactile droit permettant d'être plus précis qu'avec un stick classique.

Super Meat Boy : manette non reconnue (il y a encore certains jeux pour lesquels c'est le cas), à voir plus tard.

Don't Starve
: On passe en mode manette, comme sur console. Y'a sûrement moyen de jouer en mode souris avec la manette steam mais je vois pas l'intérêt, le jeu ne demandant pas à être spécialement précis.

Thief : Aucun souci, vraiment la sensation d'être au clavier souris.. Pareil pour NaissanceE, ça donne presque envie de redécouvrir certains jeux, manette steam en main.

Invisible Inc : Idem, comme si j'étais au clavier/souris. RAS

This war of mine : Le titre se joue vraiment comme un jeu de gestion (on balade le pointeur de partout et clic clic clic), donc j'étais curieux de voir comme la manette se démerdait.. c'est juste nickel. Avec le pavé tactile droit, on traverse l'écran en un clin d'oeil tout en restant précis, on valide avec une gâchette, etc.  
Du coup la manette est toute indiquée pour les jeux de gestion/stratégie (j'en avais pas d'installé sous la main).

J'avais pas de fast FPS sous la main, pas pu voir ce que ça donnait, mais on peut voir pas mal de vidéos de mecs qui restent très précis et réactifs en combinant gyro et pavé tactile en mode souris.

/TLDR
Bref, je suis plus que convaincu par la manette. J'avais peur que ce ne soit que le "stick analogique en un peu mieux", mais niet, niveau réactivité et précision, on est plus très loin de la souris (voire on l'égale dans certains cas).  
L'intégration parfaite avec Big Picture, l'apport de la communauté, le suivi de Valve..
Pour nuancer, je regrette tout de même le "clic" des gâchettes (à changer dans une V2 ?), et certains jeux ne sont pas encore "steam controller ready", il reste un peu de boulot à ce niveau-là.

Message cité 1 fois
Message édité par kenaydy le 02-02-2016 à 09:42:25

---------------
Illustrations et divers
n°12169208
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-02-2016 à 09:40:14  profilanswer

merci pour la review. on en voit en occaz déjà :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12170933
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 20:25:17  profilanswer

kenaydy a écrit :

Bon j'ai mon Steam Controller depuis une semaine, je commence à y voir plus clair.

Dans la main, il fait pas du tout cheap je trouve, bien fini (le système pour sortir et rentrer les piles est assez malin et parait costaud), bonne prise en main, pas plus lourd qu'un pad xbox.. Juste dommage que les gâchettes (ainsi que le clic sur les pavés tactiles) ne fassent trop de bruit, ainsi que le bruit de compteur Geiger des retours haptiques.
Les premières heures de jeu sont.. déstabilisantes  :heink:  "Mais c'est quoi ce truc ?  [:retarded_roger] "  
Et je pense vraiment que beaucoup de mauvaises reviews viennent de types qui en sont restés là (ou qui ont testé la manette en avant-première, avant que la communauté n'enrichisse le truc).

Un peu de mal à trouver les ABXY de suite sous le pouce, mais au bout d'une ou deux heures de jeu, c'est acquis (dur de perdre ses habitudes xboxiennes), et au final je ne les trouve ni trop loin, ni trop petits, ils tombent direct sous le pouce (je pense pas avoir des mains de géant non plus).

Le bouton steam permet de retourner à la volée dans le mode big picture (qui trouve ici tout son sens), on a accès à la config de la manette et donc aux configs perso (si on en sauvegarde), configs conseillées, celles des autres users steam.. on en choisit une, on retourne d'un clic au jeu, 20 secondes de test, retour à la volée à la config, etc..  l'expérience est super fluide, bien branlé. On peut modifier ces mêmes configs à volonté (les réglages sont ultra-complets, on peut vraiment tout paramétrer  :sweat:  )

On a aussi accès au navigateur bien sûr, l'occasion de tester la gestion du clavier virtuel.. cette baffe. Le pavé tactile gauche pour la partie gauche du clavier, pareil pour le droit, et on tape au final super vite, bluffé là  [:implosion du tibia]  

Pour ce qui est des sensations in game, j'ai testé les jeux suivants :

Mad Max : Aucun souci, j'ai choppé la config users la plus prisée (juste désactivé tous les retours haptiques, ça me saoûle), ça répond au poil, le pavé tactile droit permettant d'être plus précis qu'avec un stick classique.

Super Meat Boy : manette non reconnue (il y a encore certains jeux pour lesquels c'est le cas), à voir plus tard.

Don't Starve
: On passe en mode manette, comme sur console. Y'a sûrement moyen de jouer en mode souris avec la manette steam mais je vois pas l'intérêt, le jeu ne demandant pas à être spécialement précis.

Thief : Aucun souci, vraiment la sensation d'être au clavier souris.. Pareil pour NaissanceE, ça donne presque envie de redécouvrir certains jeux, manette steam en main.

Invisible Inc : Idem, comme si j'étais au clavier/souris. RAS

This war of mine : Le titre se joue vraiment comme un jeu de gestion (on balade le pointeur de partout et clic clic clic), donc j'étais curieux de voir comme la manette se démerdait.. c'est juste nickel. Avec le pavé tactile droit, on traverse l'écran en un clin d'oeil tout en restant précis, on valide avec une gâchette, etc.  
Du coup la manette est toute indiquée pour les jeux de gestion/stratégie (j'en avais pas d'installé sous la main).

J'avais pas de fast FPS sous la main, pas pu voir ce que ça donnait, mais on peut voir pas mal de vidéos de mecs qui restent très précis et réactifs en combinant gyro et pavé tactile en mode souris.

/TLDR
Bref, je suis plus que convaincu par la manette. J'avais peur que ce ne soit que le "stick analogique en un peu mieux", mais niet, niveau réactivité et précision, on est plus très loin de la souris (voire on l'égale dans certains cas).  
L'intégration parfaite avec Big Picture, l'apport de la communauté, le suivi de Valve..
Pour nuancer, je regrette tout de même le "clic" des gâchettes (à changer dans une V2 ?), et certains jeux ne sont pas encore "steam controller ready", il reste un peu de boulot à ce niveau-là.

Merci pour le retour :jap:

Avec tout ce que j'ai pu lire jusqu'à là, c'est vraiment ce qu'ils ont promis, mais il faut s'habituer un peu pour bien la maitriser.

Je vais surement en commander une bientot.

---------------
Fookin hell.
n°12171472
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-02-2016 à 23:35:26  profilanswer

Pour aller plus loin j'ai aussi testé dishonored : config user la plus utilisée, super agréable, j'ai enchaîné les meurtres tout en étant super précis.
Dark souls 2 : là encore j'ai pris la config user la plus populaire, bon ben ça marche nickel et la gestion de la caméra est bien efficace au pavé tactile, on a presque l'impression de jouer en "mode turbo" :D

Finalement, là où la manette serait en difficulté, ce serait pour un FPS très nerveux avec des adversaires qui viennent au contact à l'arme blanche (j'ai eu le cas dans Dishonored)... dès qu'on shoote "à distance", ça ne pose plus aucun problème.

Sinon c'est aussi sympaà utiliser sur le bureau.. par contre le clavier virtuel n'a pas l'air de marcher en dehors de Big Picture pour le moment j'ai l'impression.

---------------
Illustrations et divers
n°12213647
headquaker

Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 15:36:12  profilanswer

au final est ce ça tourne mieux sur W10 ou W7 ?

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
n°12223815
mum1989

Transactions (2)
Posté le 26-02-2016 à 10:24:18  profilanswer

Gabe n'avait pas tort de s'inquiéter de Windows 10 et de sortir Steam sous GNU/Linux,
certains jeux ne seront vendu que sur le Windows Store
et c'est  ultra bridé et fermé :
http://www.howtogeek.com/243012/wh [...] ows-store/

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 26-02-2016 à 10:24:49
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 10:24:18  profilanswer

n°12223996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 11:02:08  answer

Gabe Newell ayant travaillé treize années au plus haut niveau chez Microsoft, il est bien placé pour connaitre la mentalité de l'entreprise. J'espère que SteamOS sera un succès pour Valve. Ce serait souhaitable autant pour les joueurs console que les habitués de Windows.

n°12224106
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2016 à 11:23:26  profilanswer

Le succés de SteamOS sera le succés de linux, steam ca sera une application quoi.

Le store Microsoft vas pas changer grand chose, ok ca sera pour leur jeux de merde, mais leur 5 jeux comparés au 6000 de steam, voila quoi :D

Ils pourront jamais les concurencer, et ils le savent trés bien, leur but et vendre leur jeux exclus, dans leur store, pour manger les 30% de marges en plus, pas pour concurencer steam.

---------------
Fookin hell.
n°12226904
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-02-2016 à 15:31:30  profilanswer

[:pingolu]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12251582
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-03-2016 à 10:55:47  profilanswer

Ola,

J'ai un pad xbox360 actuellement.

Je me tâte grandement à prendre un steam controller pour pouvoir jouer à deux depuis le canapé.

J'avais lu beaucoup de retours mitigés sur le controller mais il m'intrigue. Pour ceux qui l'ont depuis assez longtemps, il prend la poussière, ou vous le trouvez beaucoup plus efficace que vos pads classiques ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12251643
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:11:58  profilanswer

Pour tout ce qui est TPS/FPS/STR, je n'utilise plus que le Steam Controller maintenant, et j'ai beaucoup de mal à revenir sur mon pad 360..  
Pour les FPS y'a pas photo déjà (mais ça semble évident), visée avec le tactile droit et gyroscope pour viser avec précision, c'est le top. j'ai fait des tests, je suis presque aussi réactif qu'avec une souris, mais surtout, j'y prends plus de plaisir, c'est super confortable (rien à voir avec un contrôle full gyro par exemple) tout en étant précis.. je me suis surpris à redécouvrir pas mal de FPS avec le SC.
Pour les TPS, la gestion de la caméra est super réactive, et pour l'avoir testé sur Mad Max ou Dark Souls 2, j'ai eu beaucoup de mal avec les gestion de la caméra "molassonne" d'un pad classique.. l'impression d'évoluer dans un bocal de formol :/
Pour les STR, ça marche super bien aussi.
En revanche, si tu es friand de platformers 2D, oublie, la croix est juste horrible :o Tu ne platineras pas super meat boy avec (quoique, y'en a bien qui finissent Dark souls avec des guitares en plastique..)

je suis entrain de préparer une vidéo qui montre les qualités et défauts du steam controller, je la posterais ici si ça en intéresse certains.

---------------
Illustrations et divers
n°12251953
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-03-2016 à 12:51:10  profilanswer

of course :D

pour les STR j'ai du mal à voir en fait. tu fais tout comme avec une souris sur le pad droit?

---------------
n°12252069
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:35:55  profilanswer

Exactement, et les gâchettes pour clic droit/gauche, ça marche super bien. j'ai même fait une capture vidéo sur le bureau windows (et du coup on peut donc bien l'utiliser en dehors de steam, juste que l'on a pas accès à la config de la manette en fait).

Récemment Durante (moddeur/techos bien connu sur PC) a déclaré être complètement conquis par son Steam controller, il ne peut plus s'en passer pour les TPS/FPS.
La manette a subi un bad buzz horrible (et injustifié) à son lancement.. il faut quelques heures pour s'y faire (et surtout perdre ses habitudes "xboxiennes" au niveau feeling de manettes) mais après c'est un vrai plaisir :)

---------------
Illustrations et divers
n°12254996
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 09-03-2016 à 14:45:33  profilanswer

Hopla, controller commandé, je vous ferai un CR une fois que je l'aurai recu et pratiqué pendant quelques heures.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12255336
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 09-03-2016 à 16:07:23  profilanswer

Ne sois pas rebuté par les premières heures de jeu en tout cas, la première approche est déconcertante :o
Ne t'embarque pas non plus dans des paramètres, prends la config plébiscitée par la communauté pour ton jeu, ça te fera une bonne base (que tu pourras affiner par la suite).

---------------
Illustrations et divers
n°12256411
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 00:48:49  profilanswer

Y'a moyen, sans avoir de Steam controller, de voir à quoi ressemblent les différentes config proposées pour chaque jeu ? :o

n°12256737
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 09:54:43  profilanswer

Le prix picote un peu par contre. 64.99 avec la livraison ...

Je pense qu'il est quand même préférable de le prendre avec un bundle (mais malheureusement j'avais déjà xcom2...)

---------------
n°12256831
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 10-03-2016 à 10:34:34  profilanswer

il me tente bien aussi de le tester le controlleur  :love:  

mais effectivement 65€ ça fait chere le test  :cry:

---------------
Waterbox
n°12259881
jchenry

Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 12:03:53  profilanswer

Pareil je suis intéressé par le steam controller mais j'hésite avec celui de la X1.

Ayant basculé sur un PC portable, je suis en train de changer mes périphériques pour du sans fil.
Après la souris et le casque, je m'attaque maintenant à la manette.

J'ai pas vraiment trouvé de bon plan pour la manette X1 + adaptateur sans fil, j'avais commandé sur Grosbill car le pack était à 58€ mais après 2 semaines ils m'ont appelé disant qu'ils ne savaient pas quand ils seraient approvisionnés... bla bla bla... bref commande annulée.
Je peux facilement tester la manette X1, puis bon c'est juste une évolution de celle de 360 que je connais bien, donc pas de souci à ce niveau-là.

Mais le steam controller y'a de la grosse nouveauté, et je souhaiterais tester avant d'acheter. Si jamais qq'un du 13 le possède, serait-il possible de se rencontrer pour faire une session test?

Message édité par jchenry le 11-03-2016 à 12:04:15
n°12260008
fafarex

Transactions (2)
Posté le 11-03-2016 à 13:05:37  profilanswer

En même temps tu en commande un tu le test et si ça te plais pas tu te rétracte ?

n°12262697
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 12-03-2016 à 19:42:15  profilanswer

Petit retour d'expérience sur la commande d'un steam controller.

Valve n'est pas Amazon. Ils passent par une boite appelée Gls pour les livraisons, vous ne l'apprenez qu'une fois la commande effectuée.

C'est dommage parce que si je l'avais su avant je me serai peut être renseigne avant sur la boîte en question....

Hier je suis allé sur le suivi de colis gls. J'ai vu que mon steam controller avait été livre. Et remis contre signature a mon nom de famille.

Bon ben j'imagine que c'était la gardienne.

En fait non.

Le colis n'a jamais été livr ou que ce soit, dans ma boite aux lettres ou aupres de la gardienne.

Par contre ma boite aux lettres a été proprement démontée. Et elle n'a plus de serrure...

Je dois admettre que j'ai beau me creuser la tête ca me parait juste absurde et j'ai du mal a comprendre a quel moment le livreur s'est dit "et si je lui démontais et piquais la serrure de sa boîte aux lettres ?"

M'enfin pour l'instant j'ai paye 65 euros pour ne rien recevoir et avoir le droit de repayer 60 euros auprès du syndic pour la fourniture d'une nouvelle serrure et son installation...

Autant vous dire que je suis un peu chafouin et que je n'envisage plus vraiment de recommander des objets physiques auprès de valve...

Et que j'aurai du mal a vous recommander de commander un steam controller tant que valve passera par ce transporteur (je vous suggere une recherche Google sur leur nom pour constater qu'ils ont un petit problème de réputation ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 12-03-2016 à 19:52:01

---------------
n°12262823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:56:47  answer

Pas de soucis avec GLS mais il est vrai que je me suis renseigné sur la boite en question. J'ai donc appellé GLS lorsque le colis est arrivé en France pour qu'il soit bloqué sur le dépôt et je suis allé moi-même le chercher.

n°12262824
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:57:27  profilanswer

Euh je vois pas pourquoi ca serait Valve le probléme.

GLS c'est pas des pélos non plus normalement, j'ai recu une 50aine de colis via GLS, jamais eu de soucis...

T'es malheuresement un cas triste, et peut être isolé ...  

Ce genre de trucs ca arrive 50x plus avec la poste :D

---------------
Fookin hell.
n°12262827
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-03-2016 à 20:59:18  profilanswer

ben gls c'est quand même le pire livreur en france et de loin raiton.

n°12262833
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 21:00:42  profilanswer

C'est donc un probléme français, quel beau pays :o :o :o

J'attends toujours mon HTC one depuis 3 ans qui a jamais bougé de la plateforme Nord :lol:

J'imagine que c'est assuré et qu'ily  a un remboursement aprés enquete.

Message édité par raiton30 le 12-03-2016 à 21:01:30

---------------
Fookin hell.
n°12263086
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 00:30:31  profilanswer

pire pire, tu oublies Privé de colis

n°12264306
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 21:44:35  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Petit retour d'expérience sur la commande d'un steam controller.

Valve n'est pas Amazon. Ils passent par une boite appelée Gls pour les livraisons, vous ne l'apprenez qu'une fois la commande effectuée.

C'est dommage parce que si je l'avais su avant je me serai peut être renseigne avant sur la boîte en question....

Hier je suis allé sur le suivi de colis gls. J'ai vu que mon steam controller avait été livre. Et remis contre signature a mon nom de famille.

Bon ben j'imagine que c'était la gardienne.

En fait non.

Le colis n'a jamais été livr ou que ce soit, dans ma boite aux lettres ou aupres de la gardienne.

Par contre ma boite aux lettres a été proprement démontée. Et elle n'a plus de serrure...

Je dois admettre que j'ai beau me creuser la tête ca me parait juste absurde et j'ai du mal a comprendre a quel moment le livreur s'est dit "et si je lui démontais et piquais la serrure de sa boîte aux lettres ?"

M'enfin pour l'instant j'ai paye 65 euros pour ne rien recevoir et avoir le droit de repayer 60 euros auprès du syndic pour la fourniture d'une nouvelle serrure et son installation...

Autant vous dire que je suis un peu chafouin et que je n'envisage plus vraiment de recommander des objets physiques auprès de valve...

Et que j'aurai du mal a vous recommander de commander un steam controller tant que valve passera par ce transporteur (je vous suggere une recherche Google sur leur nom pour constater qu'ils ont un petit problème de réputation ...)

Que GLS soit merdique certainement
Maintenant :
- j'ai du mal a voir le rapport entre le vol avec fausse signature et le pétage de boite au lettre :D En admettant que le livreur se soit fait un kiff et ait imité une sig pour se garder le colis, quel interet aurait il a démonter la BAL ? quel but ? surtout que si soit disant remise avec sig, il passe pas par la bal, et surtout qu'un steam controleur ca rentre tfacon pas dasn une BAL. bref je vois pas.
- tu peux pas porter réclamation ? Manifestement c'est pas toi qui a signé :D donc il doit etre possible de le prouver et que le colis soit déclaré volé donc réexpédié par Valve (bon apres t'es pas pret de l'avoir c'est sur)

n°12267971
calagan57
Transactions (20)
Posté le 15-03-2016 à 08:39:06  profilanswer

Hello!

POur le steam controller, il est reconnu automatiquement dans les jeux? Style comme le pad xbox360  :love: ? Ou alors il faut à chaque fois faire ses réglages (back to les années 98  :cry:  :sweat: )?

Il me tente bien pour the division!  :love:

merci!  :hello:

Message édité par calagan57 le 15-03-2016 à 08:39:15

---------------
Waterbox
n°12268086
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 15-03-2016 à 09:29:36  profilanswer

Reconnue automatiquement, avec des configs toutes faites (que tu peux modifier à volonté ceci dit) pour la plupart des jeux. En gros tu choppes la config plébiscitée par la communauté, t'as déjà une bonne base pour utiliser ton SC en jeu. C'est vraiment rapide et "smooth" comme expérience, tu repasses à la volée sur Big Picture, tu modifies un truc, tu reviens de suite en jeu, etc..
J'ai juste eu un problème avec super meat boy, la manette fonctionne pas (mais en même temps, v'là la croix qu'on se tape sur le SC ... )

---------------
Illustrations et divers
n°12271216
calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-03-2016 à 09:20:58  profilanswer

hello!

Merci pour la réponse  :jap:  

Steam controller commandé ce jour  :D  On va tester ça sous dark souls et the division  :whistle:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°12271918
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 16-03-2016 à 11:56:14  profilanswer

Pas révolutionnaire pour Dark Souls, mais tu vas bénéficier d'une gestion de la caméra (avec le pavé tactile droit) bien plus dynamique et réactive, comme si ça donnait un coup de jus au jeu, c'est assez agréable.

---------------
Illustrations et divers
n°12272129
calagan57
Transactions (20)
Posté le 16-03-2016 à 13:16:21  profilanswer

Par contre tu confirmes que l'on peut "charger" des profiles manettes même pour des jeux qui ne sont pas sous steam?  :??:  Par exemple the division je l'ai acheté directement sur uplay?

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)