| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par FCBarca74 le 10-01-2016 à 13:33:17 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:14:47 ![]() ![]() |
ak91 Transactions (2) | Attention je n'ai pas dis que j'allais mettre 900e pour SteamOS |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | Exact,tu peux même mettre bigpicture en shell par défaut et tu vois même pas Windows au démarrage |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Possibilité de créer ses applications grâce au SDK récemment fourni par Valve pour le steamLink |
kenaydy Transactions (0) | Bon j'ai mon Steam Controller depuis une semaine, je commence à y voir plus clair.
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 02-02-2016 à 09:42:25 --------------- Illustrations et divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour la review. on en voit en occaz déjà --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
kenaydy Transactions (0) | Pour aller plus loin j'ai aussi testé dishonored : config user la plus utilisée, super agréable, j'ai enchaîné les meurtres tout en étant super précis.
--------------- Illustrations et divers |
headquaker Transactions (1) | au final est ce ça tourne mieux sur W10 ou W7 ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
mum1989 Transactions (2) | Gabe n'avait pas tort de s'inquiéter de Windows 10 et de sortir Steam sous GNU/Linux, Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 26-02-2016 à 10:24:49 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 11:02:08 ![]() Gabe Newell ayant travaillé treize années au plus haut niveau chez Microsoft, il est bien placé pour connaitre la mentalité de l'entreprise. J'espère que SteamOS sera un succès pour Valve. Ce serait souhaitable autant pour les joueurs console que les habitués de Windows. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le succés de SteamOS sera le succés de linux, steam ca sera une application quoi.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ola,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
kenaydy Transactions (0) | Pour tout ce qui est TPS/FPS/STR, je n'utilise plus que le Steam Controller maintenant, et j'ai beaucoup de mal à revenir sur mon pad 360.. --------------- Illustrations et divers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | of course --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kenaydy Transactions (0) | Exactement, et les gâchettes pour clic droit/gauche, ça marche super bien. j'ai même fait une capture vidéo sur le bureau windows (et du coup on peut donc bien l'utiliser en dehors de steam, juste que l'on a pas accès à la config de la manette en fait).
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Hopla, controller commandé, je vous ferai un CR une fois que je l'aurai recu et pratiqué pendant quelques heures. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
kenaydy Transactions (0) | Ne sois pas rebuté par les premières heures de jeu en tout cas, la première approche est déconcertante --------------- Illustrations et divers |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Y'a moyen, sans avoir de Steam controller, de voir à quoi ressemblent les différentes config proposées pour chaque jeu ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Le prix picote un peu par contre. 64.99 avec la livraison ...
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | il me tente bien aussi de le tester le controlleur --------------- Waterbox |
jchenry Transactions (2) | Pareil je suis intéressé par le steam controller mais j'hésite avec celui de la X1.
Message édité par jchenry le 11-03-2016 à 12:04:15 |
fafarex Transactions (2) | En même temps tu en commande un tu le test et si ça te plais pas tu te rétracte ? |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petit retour d'expérience sur la commande d'un steam controller.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 12-03-2016 à 19:52:01 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 20:56:47 ![]() Pas de soucis avec GLS mais il est vrai que je me suis renseigné sur la boite en question. J'ai donc appellé GLS lorsque le colis est arrivé en France pour qu'il soit bloqué sur le dépôt et je suis allé moi-même le chercher. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Euh je vois pas pourquoi ca serait Valve le probléme.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ben gls c'est quand même le pire livreur en france et de loin raiton. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est donc un probléme français, quel beau pays J'attends toujours mon HTC one depuis 3 ans qui a jamais bougé de la plateforme Nord J'imagine que c'est assuré et qu'ily a un remboursement aprés enquete. Message édité par raiton30 le 12-03-2016 à 21:01:30 --------------- Fookin hell. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pire pire, tu oublies Privé de colis |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 15-03-2016 à 08:39:15 --------------- Waterbox |
kenaydy Transactions (0) | Reconnue automatiquement, avec des configs toutes faites (que tu peux modifier à volonté ceci dit) pour la plupart des jeux. En gros tu choppes la config plébiscitée par la communauté, t'as déjà une bonne base pour utiliser ton SC en jeu. C'est vraiment rapide et "smooth" comme expérience, tu repasses à la volée sur Big Picture, tu modifies un truc, tu reviens de suite en jeu, etc..
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | hello!
--------------- Waterbox |
kenaydy Transactions (0) | Pas révolutionnaire pour Dark Souls, mais tu vas bénéficier d'une gestion de la caméra (avec le pavé tactile droit) bien plus dynamique et réactive, comme si ça donnait un coup de jus au jeu, c'est assez agréable. --------------- Illustrations et divers |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Par contre tu confirmes que l'on peut "charger" des profiles manettes même pour des jeux qui ne sont pas sous steam? --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |