|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://steamdb.info/sub/40356/#section_history Sinon FP en cours de construction. Message édité par raiton30 le 19-03-2014 à 22:58:30 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 22:57:43 |
mum1989 Transactions (2) | stylé les gifs en FP pas mal.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | ok --------------- Fookin hell. |
Hope Transactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | C'était déjà le cas des précédents... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je parle pas des jeux mais de l'unreal engine qui a toujours été compatible OpenGL / Linux.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mum1989 Transactions (2) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Une fois de plus : je parle du MOTEUR pas de JEUX. Le fait que UT3 ne soit pas sorti sous linux ne veut rien dire
Message édité par WipEout 2097 le 20-03-2014 à 12:58:36 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:54:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2014 à 16:51:32
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'allais dire Spec Ops : The line, mais je confonds avec le portage MacOS... (d'ailleurs c'est presque un bon exemple puisque cela prouve qu'il y a un bon support de l'OpenGL ) --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Non mais c'est pas parceque 2 jeux tournent sur opengl que le moteur le fait hein, les dev ont tout simplement codé leur propre renderer opengl je pense. --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Aprés DX12 "mantalisé", c'est le tour de OpenGL ! NVIDIA, AMD, Intel Explain How OpenGL Can Unlock 15x Performance Gains Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 21-03-2014 à 16:08:16 --------------- Fookin hell. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non y en a pas beaucoup si tu compare aux jeux windows ^^ Oui il faut utilisé OpenGL pour les autres os que windows, car DX est proprio windaube. Mais maintenant c'est autre chose,on y vient petit à petit . Ce qui est bien avec openGL, c'est que les constructeurs rajoutent des techniques en tant qu'extension à l'api ( par ex nvidia était les premier à faire ce que mantle fait, et maintenant c'est rajouté au core), et ca fini par s'intégrer à l'api, les constructeurs s'entre aident quoi, on le voit sur la présentation, elle est fait par les 3 . Message édité par raiton30 le 21-03-2014 à 16:24:44 --------------- Fookin hell. |
Kristoph Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | Les jeux GNu/linux sont en OpenGL.
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Mais pas mal de jeu indé sortant sur Linux (du moins c'est mon impression par rapport à il y a quelques années - faut dire que je ne regardais pas beaucoup les jeux indé avant ), ça va aider à lancer Linux comme plateforme de jeux ! Et cela, même si on a pas (ou peu) de jeux AAA sous Linux... Je m'amuse tout autant avec des jeux AAA qu'avec des jeux indés |
Voodoonice Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | oui aujourd'hui ça change.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dice a fait une presentation sur DX12 hier lol.
--------------- Fookin hell. |
Voodoonice Transactions (0) | J'ai retrouvé l'article |
mum1989 Transactions (2) | Ah oui, maintenant il faudrait peut être que l'éditeur EA suive,
|
Voodoonice Transactions (0) | J'ai aussi lu quelque parts que les relations entre Dice et EA ne sont plus tout à fait aux beaux fixes Message édité par Voodoonice le 21-03-2014 à 19:43:42 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mum1989 Transactions (2) | un peu plus de précisions sur le portage du Cry Engine sous GNu/linux :
|
Voodoonice Transactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | A part l'histoire des performances d'un même Bench entre Windows 8.1 et Steam OS, on apprend pas grand chose |
pop2010 Transactions (1) | Cela dit Valve semblait déclarer que les performances de leurs jeux étaient supérieures sous Linux, on attend toujours la preuve, parce que je ne pense pas avoir vu un test qui le démontre. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Le matériel a beau être supporté, si les drivers ne suivent pas... |
pop2010 Transactions (1) | Ben justement, ce que dit Valve à propos des performances c'est notamment grâce à une amélioration au niveau des drivers, notamment via une collaboration avec nVidia. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | Salut les jeux en streamming sa donne quoi, genre les Cod? --------------- il court, il court... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la X360 a surtout limité pas mal de jeux PC a DX9, avec les contraintes qu'on connait (multi thread pas toujours top, limitation a 2Go...) Message édité par WipEout 2097 le 07-04-2014 à 15:59:09 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Voodoonice Transactions (0) | steam controller disponible en octobre ou novembre Message édité par Voodoonice le 12-04-2014 à 03:19:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | des tetes de dev' roti ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mum1989 Transactions (2) | Valve lance la bêta ouverte de son service In-Home Streaming
sinon le topic est peut être en concurence avec celui ci : peut être il serait bien de les liers. Message édité par mum1989 le 02-05-2014 à 13:04:17 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Faut demander au modos =) --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le |