| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 10:32:12 ![]() ![]() |
mum1989 Transactions (2) |
KaneZe Transactions (0) | super ce petit reportage en photo! 2014 sera définitivement une année intéressante y pas à dire |
Charles K Transactions (2) |
DivadG Transactions (0) | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | une steambox démontée : http://www.youtube.com/watch?v=xVk [...] ture=share --------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha pourquoi ça chaufferai ? La CG de réf avec blower vire la chaleur du gpu vers l’extérieure, le bloc gpu et isolé, et la cpu et un rad avec un ventilo semi blower, et grâce au châssis ça crée un tunnel et vire l'air chaud sur le coté. C'est un bon design, certe pas révolutionnaire non plus, valve a juste fait le boitier et ses tunnels quoi, le reste c'est du after market, un cm asrock mini-itx, une 780 de référence, l'alim, etc. J'imagine qu'on aura bientôt des boitier htpc aussi compact que ça ( sans lecteur dvd j'espére) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-12-2013 à 00:34:37 --------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KaneZe Transactions (0) | Ma 780GTX dans le shuttle, même si le blower souffle à l'arrière, grimpe à 89° sans sourciller... avec le bruit au diapason. |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 07:06:06 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Franchement hâte que les SM soient dispo, ce "form factor" a l'air vraiment idéal en plus de permettre quelque chose d'assez esthétique. |
DivadG Transactions (0) | Le démarrage de la machine http://www.youtube.com/watch?v=khC927-1fRY |
zobbitenfer Transactions (0) | On peut faire quoi avec la beta de Steamos pour l'instant ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 16-12-2013 à 11:15:01 --------------- Fookin hell. |
mum1989 Transactions (2) | La conf de la Steambox :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 16-12-2013 à 11:29:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mum1989 Transactions (2) | +1 pepes003 @raiton30 c'est une alimentation toute petite qu'il y a dans la steambox. : Message édité par mum1989 le 16-12-2013 à 11:28:33 |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 16-12-2013 à 11:33:35 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 16-12-2013 à 11:45:10 --------------- > Mon FEEDBACK < |
mum1989 Transactions (2) |
|
odon4 Transactions (17) |
Charles K Transactions (2) | Ouai vivement la dispo du streaming, sans aucun doute la feature la plus intéressante de ce SteamOS |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
odon4 Transactions (17) | Et ta situation est celle de tout le monde --------------- ventes - mon feed |
Charles K Transactions (2) | Voila, quand t'as déjà un petit htpc, ou l'intention d'en mettre un, et que tu n'a ni l'envi ni l'argent de mettre une grosse machine dans le salon (car même un truc qui semble bien conçu comme leur prototype là, ça fera toujours du bruit), la solution du streaming me parait très attrayante, sous réserve que la latence soit imperceptible et c'est là tout le challenge. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-12-2013 à 15:21:49 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 16-12-2013 à 15:38:05 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Charles K Transactions (2) | Je sais pas trop quelle puissance il faudra mais je suppose que ce sera assez faible, le système ne fait pas grand chose à part rediriger les entrées périphériques et décoder le flux HD reçu. C'est ce que montre d'ailleurs les test des services de streaming sur le net tel que Gakai (mais qui pour moi sont voués à l’échec à cause de la latence bien trop élevée) où ça tourne de la même façon sur une large fourchette de puissance. Message édité par Charles K le 16-12-2013 à 15:52:28 |
--------------- ventes - mon feed |
Charles K Transactions (2) | bah le débit wifi suporte généralement un flux HD compressé donc je suppose que oui Une petite clé hdmi/wifi qui stream du gros PC du bureau ce sera très bon edit : ah dommage, mais ça s'améliorera peut être dans le futur (il y a déjà une nouvelle norme wifi non ?) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-12-2013 à 16:00:49 |
|
Charles K Transactions (2) | Donc t'admets pas si on doit juste acheter un nettop qui peut streamer à 200€ plutôt qu'un autre pc équivalent à celui du bureau qui peut allez beaucoup plus haut en terme de prix, d'encombrement et de bruit ? Et qu'en est-il si c'est effectivement porté sur ARM et que ça tourne sur un raspberry comme le dit bibiletanuki ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-12-2013 à 16:12:51 |
Ca a été annoncé ca ? Message édité par doum le 16-12-2013 à 16:21:59 |
Charles K Transactions (2) | Les steam machines je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est principalement fait pour jouer localement, donc certainement pas du niveau d'un nettop, maintenant on parle simplement du streaming proposé par SteamOS, et le fait qu'un nettop soit suffisant pour cette feature n'est qu'une supposition de ma part, néanmoins je ne pense pas que ce soit une supposition fantaisiste étant donné que cela n'a rien à voir avec la charge d'un jeu en local. De plus j'ai simplement utilisé l'exemple du nettop à 200 € pour contraster avec le rachat d'un PC bien puissant à 1000-1200€, j'aurais pu utiliser l'exemple d'un petit pc à 300-400 € qui lui, sera forcement capable de steamer un jeu, et mon argument ne change pas vraiment Message édité par Charles K le 16-12-2013 à 16:45:31 |
--------------- ventes - mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |