Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°9482373
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 13-03-2013 à 21:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, vous pensez qu'il y a une grosse différence avec un pc+ steam+ bigpicture ? (j'ai pas tout lu depuis le début)
Je viens de m'y mettre et carche pas mal du tout.  
Les vieux jeux coincent un peu. Mais tomb raider fonctionne au poil par exemple.  

Le problème :  
Win 8 qui empeche big picture de booter  
Origin/ubisobft qui font que certaines grosses licences sont pas utilisable et m'obligent à retourner sur une chaise de bureau :D

Le reve steam/origin/uplay en bigpicture et switchable mais je reve là

---------------
My Feed Back
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 21:06:31  profilanswer

n°9482648
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 23:52:08  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ce serait bien qu'ils fassent une grosse comm la dessus, parce que le nombre de conneries qu'on peut lire un peu partout...

J'avoue, les journalisme qu'ils disent -_-"

---------------
Fookin hell.
n°9485879
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 10:16:08  profilanswer

colonel bao a écrit :

Dites, vous pensez qu'il y a une grosse différence avec un pc+ steam+ bigpicture ? (j'ai pas tout lu depuis le début)
Je viens de m'y mettre et carche pas mal du tout.  
Les vieux jeux coincent un peu. Mais tomb raider fonctionne au poil par exemple.  

Le problème :  
Win 8 qui empeche big picture de booter  
Origin/ubisobft qui font que certaines grosses licences sont pas utilisable et m'obligent à retourner sur une chaise de bureau :D

Le reve steam/origin/uplay en bigpicture et switchable mais je reve là

Windows 8, j'ai résolu le problème (repassé sur windows 7  [:petoulachi] )
Pour Uplay et autres joyeusetés : j'ai résolu "partiellement" le souci, en définissant dans joytokey un joystick pour diriger le curseur de la souris + bouton "A" = clic gauche quand je suis dans ces fenêtres.
C'est pas parfait, mais au moins je peux me servir de Big Picture sans trop lever mes fesses du canapé.

L'ennui avec les autres plates-formes c'est que certains jeux qui existent sur console ne supportent pas la manette sur PC (Ce message est une dédicace aux développeurs de Mass Effect...)

n°9487816
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 19:31:12  profilanswer

skipcool a écrit :

Windows 8, j'ai résolu le problème (repassé sur windows 7  [:petoulachi] )
Pour Uplay et autres joyeusetés : j'ai résolu "partiellement" le souci, en définissant dans joytokey un joystick pour diriger le curseur de la souris + bouton "A" = clic gauche quand je suis dans ces fenêtres.
C'est pas parfait, mais au moins je peux me servir de Big Picture sans trop lever mes fesses du canapé.

L'ennui avec les autres plates-formes c'est que certains jeux qui existent sur console ne supportent pas la manette sur PC (Ce message est une dédicace aux développeurs de Mass Effect...)

Si par le plus grand des hasards un développeur de Mass Effect tombe sur ton message, il te répondra que sur PC ils ont développé une interface spécifique, adaptée au clavier+souris (vachement mieux foutue que sur console amha), et que donc c'est pas compatible avec une manette :o

Perso je trouve ça bien mieux ainsi (et pourtant d'habitude, moi aussi, je préfère m'affaler sur mon canap' et sortir la manette :D)

/HS

n°9488005
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 15-03-2013 à 20:50:27  profilanswer

en terme d'ergonomie pure, je suis d'accord le combo clavier souris est top. Mais la chaise de bureau aussi confortable soit elle j'en peux plus.  
Et je savais mais les carte graphiques en hdmi sortent du multichannel maintenant.  
La pluspart des jeux perdent leur piste dolby digital en passant sur pc. Ce qui fait qu'avec la sortie de ta mobale t'obtiens ... du stéreo.  
Du coup avec mon homecinema et ma TV, c'est dix fois plus agréable que sur mon 27 pouces/Z5500 qui pourtant dépote pas mal.

C'est juste qu'il leur manque trop de licences optimisée big picture : uplay et origin quoi

Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 20:51:07

---------------
My Feed Back
n°9500782
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 14:02:03  profilanswer

Vraiment intéressant de pouvoir tester les jeux en développement sous Steam, voilà qui distinguerait positivement la future SteamBox par rapport aux autres consoles.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9501171
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 15:38:14  profilanswer

Je ne vois pas trop où se situe la distinction positive  [:jean-guitou]
Payer pour des jeux qui sont encore moins finis que lors de leur lancement... mouai

n°9501396
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 16:39:57  profilanswer

Bah les jeux sortiront mieux finis et prendront en compte les retours des joueurs... logique non ?

Et il est fort probable que la plupart des éditeurs feront des gestes commerciaux à la sortie du jeu en version finale.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9501490
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 17:17:22  profilanswer

Logique dans le monde des jeux indé ou au pays des bisounours [:wumalpy] Mais ça s'arrêtera là
Pour le geste commercial, si je ne m'abuse, il faut acheter le jeu pour avoir accès aux alpha/beta

n°9501584
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 18:11:53  profilanswer

giHefca a écrit :

Logique dans le monde des jeux indé ou au pays des bisounours [:wumalpy] Mais ça s'arrêtera là
Pour le geste commercial, si je ne m'abuse, il faut acheter le jeu pour avoir accès aux alpha/beta

Ou pas, regarde Arma 3 et leur programme d'alpha funding pour aider à developer le jeu, jeu a petit prix 25€ au lieu de 50€, accés à l'alpha/beta (jouable jusqu'a la sortie du jeu) feedback des joueurs, corrections de bugs, ajouts de fonctionnalités etc.

C'est une trés trés bon moyen d'avoir des jeux propres, et permettre au devs de se passer des editeurs et leurs politique des merde par fois.

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 18:11:53  profilanswer

n°9501624
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 18:30:30  profilanswer

On est sur le topic Steambox :o
Tu te vois jouer à Arma 3 dans ton canapé avec ton pad ?

n°9501643
zycker

Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 18:39:28  profilanswer

Tu soulèves un point intéressant, y-a-t'il actuellement des contrôleurs corrects pour du FPS dans son canapé ?
Il me semble que Razer fait quelque chose Wiimote-like. C'est pas demain que je lâcherais mon clavier souris mais c'est juste pour savoir.

n°9501821
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 21-03-2013 à 19:59:47  profilanswer

Avoir des contrôleurs c'est bien, encore faut-il que les dev les intègrent au gameplay de leurs jeux

Pour en revenir à Arma 3, il est dispo/prévu sur Steam Linux ?

n°9527911
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-04-2013 à 19:25:32  profilanswer

Valve commencerait à publier les packages de la distribution Linux basée sur Debian/Ubuntu qui serait utilisée dans la SteamBox

Citation :

Found within the package pool are experimental NVIDIA Linux graphics drivers, a Plymouth boot splash screen for Steam, and Valve wallpapers. There's also the Steam Linux client binary already offered to Linux gamers. A "steam-autoupdate" package is also present, which all it does is drop in a daily cron job of running the apt-get upgrade process in an automated manner.

Poisson d'avril ??? Ça se pourrait bien.

Mais je suis allé voir, ça fait vrai...

Message édité par Hope le 02-04-2013 à 19:36:57

---------------
n°9536183
Hope

Transactions (0)
Posté le 06-04-2013 à 08:43:25  profilanswer

Alienware dévoile une gamme de PC avec Ubuntu et Steam

---------------
n°9536385
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 12:07:07  profilanswer

bonne idée, vu que le X51 est une bonne machine, évolutive en plus :jap:

moi j'ai commencé ma transition bureau-cannapé pour jouer vu que j'attendais une interface correcte avec impatience, et que Steam  Bigpicture a vu le jour. du coup je me suis fait ma SteamBox low profile perso, avec ce que j'avais en récup en attendant mieux :

-DELL Optiplex 780 compact http://i.imgur.com/boXGVVp.jpg
(format idéal au milieu d'elements Hifi)
-Core 2 Quad 2.83Ghz
-4Go DDR3
-HDD 500Go
-Quadro 600 1Go (fermi 96 coeurs OC a 800Mhz, malheureusement limité par de la GDDR3, meme OC a 1Ghz c'est super bloquant)
-manque encore une carte son low profile genre Xonar DS, pour la sortie numérique

vu que j'ai pas des jeux forcéments récents (de 2007 a 2012) et que je suis en 720p sur mon plasma tout tourne super bien entre 50 et 60 fps, donc avec un niveau de détails et une fluidité supérieure aux consoles actuelles :)

je pense passer a une Radeon 7750 low profile si je trouve une bonne affaire, vu les tests le gain sera flagrant, et je serai enfin aux 60fps constants, tout comme j'aime :jap:

en fait ça nécéssite seulement une longue préparation :
-install windows + MAJ
-bloquer les services qui peuvent gêner ou les planifier (MAJ, indexations, parefeu, veilles, etc) par exemple reveiller a 3h du mat pour les MAJ de sécurité
-installer proprement les drivers
-passer Steam en shell windows a la place de explorer.exe

point le plus pénible : installer les jeux et les executer au moins une fois, parce que ça installe une tonne de trucs impossibles a faire au pad. vu que j'ai pas encore de clavier + souris sans fil vers la TV j'ai tout fait a l'avance

et surtout ghoster tout ça une fois que c'est fait :whistle:

bref, Big Picture est une excellente chose même si ça manque encore de features (du genre afficher par défaut les favoris), et une fois bien préparé niveau confort on égale les consoles, la fluidité en plus (j'y tiens a ce point)
mais prévoir un clavier sans fil tout de meme :d

EDIT : même si GFWL a plein de défauts, je dis MERCI a Microsoft d'avoir encouragé l'usage de son PAD sur PC a partir de 2007 environ, c'est maintenant très bien intégré de partout :o

Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2013 à 12:10:46
n°9536846
pop2010

Transactions (1)
Posté le 06-04-2013 à 18:28:19  profilanswer

C'est super d'avoir fait ça [:implosion du tibia]  

Mais ça ne serait pas plus intéressant de mettre une carte graphique un peu plus puissant avec une sortie HDMI histoire d'avoir le son en numérique, ou ta télé le gère pas ?

---------------
Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375
n°9537354
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 06-04-2013 à 23:57:33  profilanswer

comme je l'ai dit, c'est vraiment pour tester big picture et faire avec ce que j'avais sous la main :o j'engagerai un peu plus de frais par la suite :d

en fait j'aime bien bricoler des PC low profile pour la TV depuis a peu près 2002, et je suis ravi qu'on trouve aujourd'hui des CG correctes a ce format, parce que les Geforce MX200 / FX5200 (entre autres) avec de la memoire 64 bits c'etait pas toujours la joie :whistle:
idem pour le matos qui chauffe beaucoup moins :o

Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2013 à 23:58:17
n°9542477
zycker

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:08:58  profilanswer

Nofrag :
Dans cette vidéo d'une heure destinée avant tout aux développeurs, VALVe explique passe en revue les difficultés auxquelles ils ont été confrontées pour porter le moteur Source sous Linux.  

En parlant de Linux, la part de marché de l'OS sur Steam était de ~2,1% en février (mois de sa sortie) et elle a chuté à 1,54% en mars.

n°9542847
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 15:11:24  profilanswer

Énorme pour un OS dont les PDM sont d'environ 1% en dehors de Steam. On voit bien que proportionnellement, il y a plus de joueurs Linux intéressés par Steam que sur les autres OS : les joueurs Linux ne vont pas racheter 50 fois les mêmes jeux, il y a eu peu de sorties de jeux en février. Amis éditeurs portez vos jeux récents et là on va voir la part de marché de Linux sur Steam ;)

Quant à la difficulté à porter source engine, ils n'ont pas choisi la méthode simple vu qu'en gros si j'ai bonne mémoire le but c'était de garder un maximum de code Windows et de le faire tourner sous Linux avec le max de performance possible (or vu que Windows et Linux sont très différents on imagine les problèmes qu'ils ont dû avoir) ! Mais le plus dur est derrière eux maintenant qu'ils savent faire.

---------------
n°9542962
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 16:00:43  profilanswer

Hope a écrit :

Énorme pour un OS dont les PDM sont d'environ 1% en dehors de Steam. On voit bien que proportionnellement, il y a plus de joueurs Linux intéressés par Steam que sur les autres OS : les joueurs Linux ne vont pas racheter 50 fois les mêmes jeux, il y a eu peu de sorties de jeux en février. Amis éditeurs portez vos jeux récents et là on va voir la part de marché de Linux sur Steam ;)

Quant à la difficulté à porter source engine, ils n'ont pas choisi la méthode simple vu qu'en gros si j'ai bonne mémoire le but c'était de garder un maximum de code Windows et de le faire tourner sous Linux avec le max de performance possible (or vu que Windows et Linux sont très différents on imagine les problèmes qu'ils ont dû avoir) ! Mais le plus dur est derrière eux maintenant qu'ils savent faire.

Tu persistes et t'y crois vraiment c'est beau :o

n°9542994
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 16:19:34  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu persistes et t'y crois vraiment c'est beau :o

+1 :D

n°9543339
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:09:01  profilanswer

Bah ouais vu que Steam a apporté un certain nombre de jeux à Linux qui en manque cruellement. Faut réfléchir un peu des fois et aller sur les réseaux sociaux, discuter avec les linuxiens, les libristes, etc. il y a peu de "fondamentalistes" qui rechignent l'arrivée de Steam, même parmi les utilisateurs d'Arch Linux ou autres distribs de barbus.

Message édité par Hope le 09-04-2013 à 19:09:27

---------------
n°9543353
zycker

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:16:31  profilanswer

Peut-être parce que c'est des grosses boîtes qui veulent faire du bénéfice ?  
Entre Valve et Alienware déjà j'imagine que les "fondamentalistes" voient d'un mauvais œil les grosses et vilaines boîtes capitalistes qui viennent jouer dans leur bac à sable qu'ils ne veulent pas prêter.

n°9543376
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:35:01  profilanswer

Oui mais les fondamentalistes de Linux sont une minorité des 1%. Moi ça doit faire au moins 5 ans que mon bureau principal est sous Linux et je suis pas fondamentaliste, je suis même newbie presque.

Actuellement je suis sous Fedora et tous mes logiciels sont libres à l'exception d'une VM Windows (pour le boulot, faire des tests) et de Steam.

Linux c'est - presque - mainstream maintenant. Et si j'ai pu en douter dans le passé, je suis sur que ça le sera de plus en plus grâce à Ubuntu par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 09-04-2013 à 19:37:22

---------------
n°9543393
zycker

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:44:30  profilanswer

Oui je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas voir d'un mauvais œil l'arrivée des grosses boîtes.  Je ne demande que ça d'avoir tous mes jeux fonctionnels sous linux.

n°9543480
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:24:53  profilanswer

Hope a écrit :

Linux c'est - presque - mainstream maintenant. Et si j'ai pu en douter dans le passé, je suis sur que ça le sera de plus en plus grâce à Ubuntu par exemple.

Linux presque mainstream  [:mistersid4]
Ca ne me viendrait pas à l'esprit de sortir qu'Opera, c'est presque mainstream

http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp
http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200807-201303
http://www.netmarketshare.com/oper [...] imeframe=M
http://stats.wikimedia.org/wikimed [...] ystems.htm

Je veux bien croire que Steam puisse faire monter un peu la courbe mais de là à dire, qu'actuellement, c'est presque mainstream  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 09-04-2013 à 20:41:59
n°9543515
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:41:12  profilanswer

Linux, le noyau, est déjà mainstream via Android et par exemple c'est le noyau 3.8 qui devrait être utilisé dans Android 5.0 KLM (alors qu'avant c'était un gros fork). Sinon le sens de ma pensée c'était plutôt "utilisable par madame michu".

---------------
n°9543559
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:58:53  profilanswer

Ce n'est pas 75 ou 95% de pdm d'Android qui feront que les jeux PC seront portés sur Linux hein :o
[:randolf:3]

Après, le coté userfriendly, c'est le leitmotiv d'Ubuntu... depuis 10 ans

n°9543605
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 21:13:49  profilanswer

Non mais c'était pour remettre en place les choses.

Et sinon pour Ubuntu, leitmotiv ou pas, ça n'a pas été si simple depuis toujours, désolé.

---------------
n°9543652
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 21:32:07  profilanswer

Ca apporte quelque chose aux jeux PC sur Linux et à Steam que le noyau Linux soit mainstream grâce Android :??:

edit: quoique, Gabe semble craindre les iBidules, il va probablement intégrer un second écran Android à sa Steambox ou un Steam Android  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 09-04-2013 à 21:37:38
n°9543659
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 21:35:13  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca apporte quelque chose aux jeux PC sur Linux et à Steam que le noyau Linux soit mainstream grâce Android :??:

Tu veux pas arrêter de chercher la petite bête par pur plaisir de contredire alors que tu as très bien compris où il voulait en venir ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9543852
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 23:25:08  profilanswer

Ben c'est que je dois être con pour ne pas voir le rapport entre Steam, madame Michu et Android [:spamafote]
Mais ce n'est pas grave, Linux Android vaincra  [:seikishikimeikaihaha:5]

n°9543914
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 00:06:28  profilanswer

ptain la vache c'est hyper instable Big Picture, zont interet a améliorer tout ça rapidos :o pas de mise a jour depuis des mois

n°9545597
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 16:12:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Linux presque mainstream  [:mistersid4]
Ca ne me viendrait pas à l'esprit de sortir qu'Opera, c'est presque mainstream

http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp
http://gs.statcounter.com/#os-ww-monthly-200807-201303
http://www.netmarketshare.com/oper [...] imeframe=M
http://stats.wikimedia.org/wikimed [...] ystems.htm

Je veux bien croire que Steam puisse faire monter un peu la courbe mais de là à dire, qu'actuellement, c'est presque mainstream  [:million dollar baby]

Le fait que des boites comme Valve ou Alienware s’intéresse à Linux prouve que celui-ci commence à bien sortir de l'ombre et devient petit à petit "grand public".

giHefca a écrit :

Après, le coté userfriendly, c'est le leitmotiv d'Ubuntu... depuis 10 ans

J'ai jamais trouvé Ubuntu aussi rébarbatif depuis qu'ils utilisent Unity comme interface :-/ C'est tout sauf user-friendly.

D'ailleurs, j'utilise Xubuntu (XFCE) via une VM :o

Message édité par Shinseiki le 10-04-2013 à 16:16:16

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9545965
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:49:39  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ptain la vache c'est hyper instable Big Picture, zont interet a améliorer tout ça rapidos :o pas de mise a jour depuis des mois

Tu es mauvaise langue, il y a eut pas mals de maj de Steam depuis la sortie du mode big picture.

n°9545995
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 17:57:01  profilanswer

leur dernier message date de décembre 2012... http://steamcommunity.com/groups/b [...] ouncements

en tout cas ils ont super bien intégré les install de trucs optionnels au premier lancement, ainsi que les menus de démarrage (ceux avec genre "jouer" ou "parametres" comme les batman).
par contre tout ce qui est Uplay est inutilisable, tant pis ca fera un éditeur a proscrire avec EA

n°9546838
skipcool
La procrastination c'est bon !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:40:36  profilanswer

Depuis décembre 2012, j'ai eu droit à des mises à jour. Par contre, effectivement depuis deux-trois versions, c'est moins stable... j'ai fini par passer en canal beta pour profiter d'une version qui plante moins sur mon pc :D

Pour ceux qui veulent "profiter" des jeux ubisoft avec u-plaie depuis Steam Big Picture, la seule "solution" que je connaisse c'est de se faire avec joytokey / autre soft pour dirigier le curseur via un des joystick des manettes. Clair que ça fait moche, mais ça permet au moins de démarrer le jeu.

n°9546939
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 10:19:12  profilanswer

Moi je pense plutôt acheter le ptit clavier wireless avec touchpad de logitech :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°9567262
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-04-2013 à 14:12:37  profilanswer

Sinon on peut utiliser n'importe qu'elle appli de touchpad sur son portable, pour cliquer sur ces conneries sans avoir à posséder du matos spécifique. C'est ce que je fais, et ça marche pas mal.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9600732
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-05-2013 à 22:47:09  profilanswer

Gabe Newell tiendrait une conférence au LinuxCon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)