| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:06:31 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) |
|
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | en terme d'ergonomie pure, je suis d'accord le combo clavier souris est top. Mais la chaise de bureau aussi confortable soit elle j'en peux plus. Message édité par colonel bao le 15-03-2013 à 20:51:07 --------------- My Feed Back |
Hope Transactions (0) | Vraiment intéressant de pouvoir tester les jeux en développement sous Steam, voilà qui distinguerait positivement la future SteamBox par rapport aux autres consoles. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je ne vois pas trop où se situe la distinction positive |
Hope Transactions (0) | Bah les jeux sortiront mieux finis et prendront en compte les retours des joueurs... logique non ?
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Logique dans le monde des jeux indé ou au pays des bisounours |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 18:11:53 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On est sur le topic Steambox |
zycker Transactions (0) | Tu soulèves un point intéressant, y-a-t'il actuellement des contrôleurs corrects pour du FPS dans son canapé ?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Avoir des contrôleurs c'est bien, encore faut-il que les dev les intègrent au gameplay de leurs jeux
|
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 02-04-2013 à 19:36:57 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Alienware dévoile une gamme de PC avec Ubuntu et Steam --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bonne idée, vu que le X51 est une bonne machine, évolutive en plus moi j'ai commencé ma transition bureau-cannapé pour jouer vu que j'attendais une interface correcte avec impatience, et que Steam Bigpicture a vu le jour. du coup je me suis fait ma SteamBox low profile perso, avec ce que j'avais en récup en attendant mieux : -DELL Optiplex 780 compact http://i.imgur.com/boXGVVp.jpg vu que j'ai pas des jeux forcéments récents (de 2007 a 2012) et que je suis en 720p sur mon plasma tout tourne super bien entre 50 et 60 fps, donc avec un niveau de détails et une fluidité supérieure aux consoles actuelles je pense passer a une Radeon 7750 low profile si je trouve une bonne affaire, vu les tests le gain sera flagrant, et je serai enfin aux 60fps constants, tout comme j'aime en fait ça nécéssite seulement une longue préparation : point le plus pénible : installer les jeux et les executer au moins une fois, parce que ça installe une tonne de trucs impossibles a faire au pad. vu que j'ai pas encore de clavier + souris sans fil vers la TV j'ai tout fait a l'avance et surtout ghoster tout ça une fois que c'est fait bref, Big Picture est une excellente chose même si ça manque encore de features (du genre afficher par défaut les favoris), et une fois bien préparé niveau confort on égale les consoles, la fluidité en plus (j'y tiens a ce point) EDIT : même si GFWL a plein de défauts, je dis MERCI a Microsoft d'avoir encouragé l'usage de son PAD sur PC a partir de 2007 environ, c'est maintenant très bien intégré de partout Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2013 à 12:10:46 |
pop2010 Transactions (1) | C'est super d'avoir fait ça --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | comme je l'ai dit, c'est vraiment pour tester big picture et faire avec ce que j'avais sous la main en fait j'aime bien bricoler des PC low profile pour la TV depuis a peu près 2002, et je suis ravi qu'on trouve aujourd'hui des CG correctes a ce format, parce que les Geforce MX200 / FX5200 (entre autres) avec de la memoire 64 bits c'etait pas toujours la joie Message édité par WipEout 2097 le 06-04-2013 à 23:58:17 |
zycker Transactions (0) | Nofrag :
|
Hope Transactions (0) | Énorme pour un OS dont les PDM sont d'environ 1% en dehors de Steam. On voit bien que proportionnellement, il y a plus de joueurs Linux intéressés par Steam que sur les autres OS : les joueurs Linux ne vont pas racheter 50 fois les mêmes jeux, il y a eu peu de sorties de jeux en février. Amis éditeurs portez vos jeux récents et là on va voir la part de marché de Linux sur Steam --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
ximothov Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Hope Transactions (0) | Bah ouais vu que Steam a apporté un certain nombre de jeux à Linux qui en manque cruellement. Faut réfléchir un peu des fois et aller sur les réseaux sociaux, discuter avec les linuxiens, les libristes, etc. il y a peu de "fondamentalistes" qui rechignent l'arrivée de Steam, même parmi les utilisateurs d'Arch Linux ou autres distribs de barbus. Message édité par Hope le 09-04-2013 à 19:09:27 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zycker Transactions (0) | Peut-être parce que c'est des grosses boîtes qui veulent faire du bénéfice ? |
Hope Transactions (0) | Oui mais les fondamentalistes de Linux sont une minorité des 1%. Moi ça doit faire au moins 5 ans que mon bureau principal est sous Linux et je suis pas fondamentaliste, je suis même newbie presque.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 09-04-2013 à 19:37:22 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
zycker Transactions (0) | Oui je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas voir d'un mauvais œil l'arrivée des grosses boîtes. Je ne demande que ça d'avoir tous mes jeux fonctionnels sous linux. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp Je veux bien croire que Steam puisse faire monter un peu la courbe mais de là à dire, qu'actuellement, c'est presque mainstream Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-04-2013 à 20:41:59 |
Hope Transactions (0) | Linux, le noyau, est déjà mainstream via Android et par exemple c'est le noyau 3.8 qui devrait être utilisé dans Android 5.0 KLM (alors qu'avant c'était un gros fork). Sinon le sens de ma pensée c'était plutôt "utilisable par madame michu". --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce n'est pas 75 ou 95% de pdm d'Android qui feront que les jeux PC seront portés sur Linux hein |
Hope Transactions (0) | Non mais c'était pour remettre en place les choses.
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca apporte quelque chose aux jeux PC sur Linux et à Steam que le noyau Linux soit mainstream grâce Android edit: quoique, Gabe semble craindre les iBidules, il va probablement intégrer un second écran Android à sa Steambox ou un Steam Android Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-04-2013 à 21:37:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ben c'est que je dois être con pour ne pas voir le rapport entre Steam, madame Michu et Android |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ptain la vache c'est hyper instable Big Picture, zont interet a améliorer tout ça rapidos |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Le fait que des boites comme Valve ou Alienware s’intéresse à Linux prouve que celui-ci commence à bien sortir de l'ombre et devient petit à petit "grand public".
J'ai jamais trouvé Ubuntu aussi rébarbatif depuis qu'ils utilisent Unity comme interface :-/ C'est tout sauf user-friendly. D'ailleurs, j'utilise Xubuntu (XFCE) via une VM Message édité par Shinseiki le 10-04-2013 à 16:16:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Tu es mauvaise langue, il y a eut pas mals de maj de Steam depuis la sortie du mode big picture. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | leur dernier message date de décembre 2012... http://steamcommunity.com/groups/b [...] ouncements
|
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Depuis décembre 2012, j'ai eu droit à des mises à jour. Par contre, effectivement depuis deux-trois versions, c'est moins stable... j'ai fini par passer en canal beta pour profiter d'une version qui plante moins sur mon pc |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Moi je pense plutôt acheter le ptit clavier wireless avec touchpad de logitech --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Sinon on peut utiliser n'importe qu'elle appli de touchpad sur son portable, pour cliquer sur ces conneries sans avoir à posséder du matos spécifique. C'est ce que je fais, et ça marche pas mal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Hope Transactions (0) | Gabe Newell tiendrait une conférence au LinuxCon --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |