Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 

 

Pour ou contre les Sous Marins dans WOT




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13663950
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 01:26:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yan487 a écrit :

Je dirait que c'est le T71 DA le plus pété du jeu  :D  
 
À croire qu'ils ont oublié d’équilibrer ce light.
 
https://reho.st/self/ab530f44658bee [...] b56e63.jpg


à la base il devait etre nerfé et la version avec barillet devait devenir premium :o
son seul concurrent est le amx 1357GF qui est clairement pété :o
je fais facile 50000 credits en non premium


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 01:26:18  profilanswer
 

n°13663963
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 02:07:01  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Bordel l'AMX 65t stock, impossible qu'il laisse ça en l'état c'est un scandale ce truc.


 
quoi ?! nan mais c'est hisse ... tau.. riqueuh!!  :o  
pas de la faute de wargaming si y a que les ingés russes qui savent faire des chars quoi :o
 [:moggbomber:3]  
 

Ehfull a écrit :

C'est encore pire que ce que je pensais. Même full up je vois pas ce que ce char peut faire, l'armure est à chier par terre, il va moins vite qu'un T34, le canon est nase, j'préfèrais me retaper le grind du TVP VTU.


 
ouhla quand meme  :D  
je l'ai pas fait mais je me souviens de mag qui galérait et rallait a mort sur celui là  [:the geddons]  
 
je vais ptete pas taper toute ma freexp pour le débloquer au final alors?  [:ula]  
(nan je rachete pas le M4, je suis trop rincé)
bon me reste 8k freexp en meme temps encore a faire.. donc d'ici la il sera ptete buffé :o
 

Spoiler :

[:moggbomber:3]


 
ah et sinon une bonne partie pourrave  [:persons pr0ject:1]  
http://wotreplays.eu/site/4074563# [...] _65_alt_ii
je me ballade les 3/4 du temps sachant pas trop quoi faire avec mon low tier TD lkv65 ...  
a la fin je fais un petit round d'honneur sans espoir quoi .. enfin essayer au moins de spoter pour la derniere arty ...
 
et puis top team  [:cerveau skyzor]  
ce niveau de merde des autres spa possible ?? [:cerveau pingouino]  
 
et donc notre cher Xanthien du forum en arty qu'a donc pas réussi a m'en coller une  [:mozinor]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13663968
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 02:23:54  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
quoi ?! nan mais c'est hisse ... tau.. riqueuh!!  :o  
pas de la faute de wargaming si y a que les ingés russes qui savent faire des chars quoi :o
 [:moggbomber:3]  
 


 

moggbomber a écrit :


 
ouhla quand meme  :D  
je l'ai pas fait mais je me souviens de mag qui galérait et rallait a mort sur celui là  [:the geddons]  
 
je vais ptete pas taper toute ma freexp pour le débloquer au final alors?  [:ula]  
(nan je rachete pas le M4, je suis trop rincé)
bon me reste 8k freexp en meme temps encore a faire.. donc d'ici la il sera ptete buffé :o
 

Spoiler :

[:moggbomber:3]


 
ah et sinon une bonne partie pourrave  [:persons pr0ject:1]  
http://wotreplays.eu/site/4074563# [...] _65_alt_ii
je me ballade les 3/4 du temps sachant pas trop quoi faire avec mon low tier TD lkv65 ...  
a la fin je fais un petit round d'honneur sans espoir quoi .. enfin essayer au moins de spoter pour la derniere arty ...
 
et puis top team  [:cerveau skyzor]  
ce niveau de merde des autres spa possible ?? [:cerveau pingouino]  
 
et donc notre cher Xanthien du forum en arty qu'a donc pas réussi a m'en coller une  [:mozinor]  


Je confirme que l'anguille moggbomber tient compte des artys dans ses placements :
http://wotreplays.eu/site/4074580
 :jap:  :)  
Pour l'arty ennemie tuée vers la fin, il y avait eu un départ de tir qui n'apparait pas sur le replay, chez moi en tout cas. Je n'ai pas de cheat mod miracle, hélas. :o
 
 
Croyez bien que j'espère vous rencontrer tous un jour sur wot. :jap:  
En toute amitié ça va sans dire. :D  
 [:somberlain4:4]

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 09-01-2018 à 04:20:32
n°13664038
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 08:27:46  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

C'est encore pire que ce que je pensais. Même full up je vois pas ce que ce char peut faire, l'armure est à chier par terre, il va moins vite qu'un T34, le canon est nase, j'préfèrais me retaper le grind du TVP VTU.


et tu n'as même pas parlé du MM horrible qui te met tout le temps du T10 en face :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13664043
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 08:37:22  profilanswer
 

Le 65 T ca se grind a coup de x5 x3... + jour premium + reserve, histoire de souffrir moins longtemps . Par contre de souvenir le tvp tpu etait encore plus penible mais c'est peut etre une des premières fois depuis quelques années ou ils te sortent un nouveau heavy tier 8 plus naze que la meta, d'habitude c'est plutôt l'inverse.


Message édité par piyupiyu le 09-01-2018 à 12:25:58
n°13664180
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 09:54:45  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Et pour reprendre yan487 sur le T71, le T92 c'est pareil... fait pour le dégât et pas pour du "vrai" scout. Quand je vois en équipement conseillé le fouloir par exemple, hmm ok [:spamatounet]  


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord :
 
https://reho.st/self/97794f0e61c20169241137e20a66db3ba15d24b2.png
 
(stats perso. :o)
 
Le T71 est moins performant en dégâts que presque tous les tiers 7 auxquels j'ai joué [:moule_bite]
 
Et parce qu'un fouloir est conseillé c'est fait pour le dégât ? [:trefledepique_w]

n°13664234
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:18:58  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Je confirme que l'anguille moggbomber tient compte des artys dans ses placements :
http://wotreplays.eu/site/4074580
 :jap:  :)  
Pour l'arty ennemie tuée vers la fin, il y avait eu un départ de tir qui n'apparait pas sur le replay, chez moi en tout cas. Je n'ai pas de cheat mod miracle, hélas. :o
 
 
Croyez bien que j'espère vous rencontrer tous un jour sur wot. :jap:  
En toute amitié ça va sans dire. :D  
 [:somberlain4:4]


 
je viens de regarder et bordel si tu savais comment votre t26 campouse t'as sauvé la vie  :D  
si notre type64 m'avais suivi j'aurais tenté le coup contre le t26 mais seul j'avais aucune chance  :sweat:  
je crois que tous les deux ont fait le concours du mec le plus inutile de la partie :/
 
par contre j'aurais du voir le jpz4. j'ai fait gaffe trop tard .. mais je pense que tu m'aurais cueilli aussi je pense ;)
quand au blind shot sur notre arty je vois que ca a surpris tout le monde  :lol: moi je me disais "bordel mais il le degomme ce vk!" et le vk "arty shoot a1 .. oh already never mind... :whistle: "
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13664240
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 10:21:11  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord :
 
https://reho.st/self/97794f0e61c201 [...] 5d24b2.png
 
(stats perso. :o)
 
Le T71 est moins performant en dégâts que presque tous les tiers 7 auxquels j'ai joué [:moule_bite]
 
Et parce qu'un fouloir est conseillé c'est fait pour le dégât ? [:trefledepique_w]


 
T'es p't-être juste mové en light. [:yiipaa:4]

n°13664554
yan487

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 12:49:20  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord :
 
https://reho.st/self/97794f0e61c201 [...] 5d24b2.png
 
(stats perso. :o)
 
Le T71 est moins performant en dégâts que presque tous les tiers 7 auxquels j'ai joué


Il est plutôt normal qu'un light fasse moins de dégâts qu'un lourd ou qu'un med. Mais le T71 est tellement bon que l'on peut faire presque autant de dégâts qu'un med tier 7.
 
Par rapport aux autres light c'est assez flagrant, je fait nettement plus de dégâts que les autres tier 7, et même plus que le Bulldog tier 8.
Et beaucoup plus de frags également.
 
https://reho.st/self/d976de473a349d20fb2247afa00291b0ca189281.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par yan487 le 09-01-2018 à 12:52:58

---------------
Last.fm
n°13664578
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 13:05:00  profilanswer
 

yan487 a écrit :


Il est plutôt normal qu'un light fasse moins de dégâts qu'un lourd ou qu'un med. Mais le T71 est tellement bon que l'on peut faire presque autant de dégâts qu'un med tier 7.

 

Par rapport aux autres light c'est assez flagrant, je fait nettement plus de dégâts que les autres tier 7, et même plus que le Bulldog tier 8.
Et beaucoup plus de frags également.

 

https://reho.st/self/d976de473a349d [...] 189281.jpg

Moué ça dépend, mes stats sur ces chars sont pré-nerf mais j'ai une moyenne de dmg cohérente entre light, ça monte avec le tiers.

 

Après nos stats individuelles veulent pas dire grand chose en soit, on peut surperformer avec tel char même si il est censé être moins bien qu'un autre, etc.

 

Si on regarde vbaddcit, le M41 bulldog est même en dessous de T6 light, donc là comme ça je dirais surtout que le nerf hammer du m41 a été un poil dur : http://www.vbaddict.net/statistics [...] lt&server=
Le T71 rapport aux autres lights T7 a pas l'air de sur performé de trop non plus il a 666 contre 631 pour le suivant, ça me semble pas ouf ouf comme écart.


Message édité par Ehfull le 09-01-2018 à 13:08:03

---------------
ACAB
mood
Publicité
Posté le 09-01-2018 à 13:05:00  profilanswer
 

n°13664610
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 13:27:25  profilanswer
 

Ehfull a écrit :

Le T4 y'a plein de chars cools dans quasi chaque nation, j'trouve.


 
surtout le lee et le sau40 :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13664836
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 15:09:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
surtout le lee et le sau40 :o


le lee il est op dans girls und panzer
il nique un ferdinand :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°13665079
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 17:55:50  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
je viens de regarder et bordel si tu savais comment votre t26 campouse t'as sauvé la vie  :D  
si notre type64 m'avais suivi j'aurais tenté le coup contre le t26 mais seul j'avais aucune chance  :sweat:  
je crois que tous les deux ont fait le concours du mec le plus inutile de la partie :/
 
par contre j'aurais du voir le jpz4. j'ai fait gaffe trop tard .. mais je pense que tu m'aurais cueilli aussi je pense ;)
quand au blind shot sur notre arty je vois que ca a surpris tout le monde  :lol: moi je me disais "bordel mais il le degomme ce vk!" et le vk "arty shoot a1 .. oh already never mind... :whistle: "
 
 


Tu penses si je gardais un œil sur le T26... C'est aussi pour ça que ce flanc était ma priorité (malgré de meilleurs options de tir sur les lourds), d'où mes tirs sur le crom et jusqu'à risquer un blind sur le type 64.
 
J'ai pris cette position parce qu'on contrôlait la colline, que je craignais de la contre-arty avec toutes les artys logiquement concentrées au même endroit sur ce côté, et que je voulais d'autres angles que les deux autres artys, plus la capacité à aller vers la gauche si on prenait la gauche de la map. Je me tenais prêt à rentrer dans le trou derrière en cas de tir vers moi.  
 
J'aurais été beaucoup plus inquiet si je t'avais su là, mais tu n'a été détecté qu'en toute fin de partie. Je ne m'inquiétais pas trop du crom tomato (merci xvm) que j'avais laissé low life. Et en cas de ruée du type 64, je me serais terré. Mais le dit Type 64 semblait rester en retrait, voire carrément avoir fait demi-tour. D'où aussi ma persistance de prise de risque.
 
Pour le jpz4, en effet tu aurais pu jeter un œil et en effet c'est ce que j'attendais, hésitant même à blinder.  :whistle:  
 
Et je ne dirais pas que votre mouvement ait été inutile. Vous ne pouviez attendre, avec la colline occupée qui spotait pour les artys et autres, vous êtiez surement grignotés, et le temps jouait en votre défaveur.  
C'était clairement votre seule chance de gagner de venir par là. De l'autre côté une percée était impossible avec 3 artys en comité d'accueil + autres + les chars de la colline pour flanquer.
Ton équipe était mauvaise, stout.  :o  La nôtre aussi de laisser le flanc gauche ouvert ceci dit. :sarcastic:  Le T26 a été très utile, mine de rien.

n°13665269
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 20:30:07  profilanswer
 

allez hop une petite Radley en AMX 13 105, mais ça suffit toujours pas pour la master [:osweat]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13665284
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:40:24  profilanswer
 

J'ai terminer le td tier 6 noiche. ..je continue avec pour entraîner l'équipage  ... il est excellent mais je me demande ce qui m'attend après. ...quelquun a monté la ligne?


---------------
lulu la nantaise
n°13665302
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 20:50:26  profilanswer
 

charnat a écrit :

J'ai terminer le td tier 6 noiche. ..je continue avec pour entraîner l'équipage  ... il est excellent mais je me demande ce qui m'attend après. ...quelquun a monté la ligne?

 

Je me re-cote et je met à jour.

 
z-95 a écrit :

 

Une petite maj pour ceux que ça intéresserait.

 

Tier 7 : T-34-2G FT
La grosse purge de la ligne pour l'instant. Ce tank a beaucoup de défauts et est bien nul.
Tu peux garder le canon stock du tier 6, tu as une bonne cadence / précision, mais tu est limité face au tier 8/9. Ou tu peux essayer le canon 122 mm et là au secours !! Tu vas tout râter. J'ai souvenir d'avoir manqué 6 cibles full focus de suite sur une partie. Beaucoup, beaucoup de frustration avec ce canon. Et il est lent à recharger. Du coup, tu ne fais rien dans la plupart des parties. J'ai dû revenir au canon stock à la fin par frustration.
Je n'ai eu que 45% de WR et jamais la master. Un cauchemar.

 

Tier 8 : WZ-111-1G FT
Grosse purge aussi. Même avec le dernier moteur et tout débloqué, il est lourd et aussi maniable qu'un ferdinand stock. Son gros problème vient de son total de HP. 1000. C'est terriblement faible. Prendre un coup d'un IS3 et vous êtes une cible facile pour un light ou un medium qui vous rush. Et comme vous êtes lents à tourner, vous ne pourrez rien faire. Les canons sont bons, lorsqu'ils touchent. Jamais eu autant de frustration à manquer des cibles aussi souvent. Tu ne peux pas le jouer agressif à cause de ses faibles points de vie et en sniper à cause du focus et de la précision dégueulasse. Face aux tier 10, tu fais rarement au dessus de 1000 dégâts. Je joue plus agressif top tier avec les mediums. J'ai eu la master avec le stock gun, mais sa faible pénétration m'a vite fait passé au dernier canon. Ah oui. Chaque canon est très long à débloquer. Plus de frustrations à venir...
C^té blindage, tu bounces un peu et le plus souvent de loin en essayant de rester en hull down.

 


Message édité par z-95 le 09-01-2018 à 20:52:25
n°13665304
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 20:54:14  profilanswer
 

j'ai le T10 mais je l'ai pas encore joué :o dans l'ensemble la branche est pas mauvaise, mais plutôt chiante à jouer. enfin, c'est pas mon style quoi :o ça tape fort, mais y a pas de dépression, pas de précision et peu de mobilité.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13665324
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 21:07:38  profilanswer
 

http://photoastro.free.fr/doubleclic/amx-m4-51.jpg
 
il scoute bien le M4 51 :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13665329
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:11:17  profilanswer
 

charnat a écrit :

J'ai terminer le td tier 6 noiche. ..je continue avec pour entraîner l'équipage  ... il est excellent mais je me demande ce qui m'attend après. ...quelquun a monté la ligne?


Débloqué et acheté le tier 7 td chinois  hier soir. Le 7 est plus pataud, excellent camo et pas de blindage. Je crois que tout change à partir du tier 8 avec des tds très bien blindés de face, moins mobiles et un camo moindre.
 
Il y a une vidéo de QB ou Dez qui dit que c'est comme la branche de l'obj 704, en mieux.  
De fait, je me suis plusieurs fois retrouvé face au tier 9 imperçable, et qui lui te perce et fait mal sans pb.
Et comme j'adore le 704, pour moi, ça promet.
 
Edit : grilled en beauté par des commentaires autrement plus fournis et plus pertinents, ça m'apprendra à répondre au téléphone.  [:bap2703]
 
Vidéo de QB sur le tier 9 : https://www.youtube.com/watch?v=LnJHZYLvp-0


Message édité par xanthe4975 le 09-01-2018 à 21:34:09
n°13665333
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 09-01-2018 à 21:13:33  profilanswer
 

le T9 il est pas imperçable, le bas de caisse est tendre :o et comme y a pas de dépression, il est pas évident à jouer hull down. c'est pas un mauvais char pour autant, mais c'est pas op non plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13665356
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:33:23  profilanswer
 

double clic a écrit :

le T9 il est pas imperçable, le bas de caisse est tendre :o et comme y a pas de dépression, il est pas évident à jouer hull down. c'est pas un mauvais char pour autant, mais c'est pas op non plus :o


Ok, j'avais un mauvais souvenir sur fjords, un mec qui campait sur la hauteur proche base (anglé donc) et bas de caisse protégé. Pas moyen de passer, avec des -800 pour chaque candidat au suicide.  
 
Et hélas, pas de noble arty pour débloquer la situation.  :o

n°13665368
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:37:45  profilanswer
 

Oui, le TD chinois tier 9 a déjà le gros canon du tier 10 qui pique est possède un excellent blindage. J'ai hâte de le débloquer pour voir.

n°13665393
xanthe4975

Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 21:55:19  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Oui, le TD chinois tier 9 a déjà le gros canon du tier 10 qui pique est possède un excellent blindage. J'ai hâte de le débloquer pour voir.


395 de pen en gold et la HE, 90 avec des cachous à 1100.  [:makokotte]  
Blindage effectif autour de 270, légèrement anglé. je viens de regarder sur tank gg.

n°13665515
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 09-01-2018 à 22:50:31  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


le lee il est op dans girls und panzer
il nique un ferdinand :o


 
j'ai tenu un épisode et demi, c'est vraiment pas possible ce truc :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13665523
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 09-01-2018 à 22:57:44  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :


Tu penses si je gardais un œil sur le T26... C'est aussi pour ça que ce flanc était ma priorité (malgré de meilleurs options de tir sur les lourds), d'où mes tirs sur le crom et jusqu'à risquer un blind sur le type 64.
 
J'ai pris cette position parce qu'on contrôlait la colline, que je craignais de la contre-arty avec toutes les artys logiquement concentrées au même endroit sur ce côté, et que je voulais d'autres angles que les deux autres artys, plus la capacité à aller vers la gauche si on prenait la gauche de la map. Je me tenais prêt à rentrer dans le trou derrière en cas de tir vers moi.  
 
J'aurais été beaucoup plus inquiet si je t'avais su là, mais tu n'a été détecté qu'en toute fin de partie. Je ne m'inquiétais pas trop du crom tomato (merci xvm) que j'avais laissé low life. Et en cas de ruée du type 64, je me serais terré. Mais le dit Type 64 semblait rester en retrait, voire carrément avoir fait demi-tour. D'où aussi ma persistance de prise de risque.
 
Pour le jpz4, en effet tu aurais pu jeter un œil et en effet c'est ce que j'attendais, hésitant même à blinder.  :whistle:  
 
Et je ne dirais pas que votre mouvement ait été inutile. Vous ne pouviez attendre, avec la colline occupée qui spotait pour les artys et autres, vous êtiez surement grignotés, et le temps jouait en votre défaveur.  
C'était clairement votre seule chance de gagner de venir par là. De l'autre côté une percée était impossible avec 3 artys en comité d'accueil + autres + les chars de la colline pour flanquer.
Ton équipe était mauvaise, stout.  :o  La nôtre aussi de laisser le flanc gauche ouvert ceci dit. :sarcastic:  Le T26 a été très utile, mine de rien.


 
bien résumé ;)  :jap:  
 
bon cette branche TD chinois a pas l'air folichone .. bon j'ai "investi" les équipages gagnés ce noël dessus.. ca aide il est vrai depuis mais bon je vais continuer a la cool donc...
 
j'ai quand meme les 2 branches TD russes en cours (me marre bien avec le su152 en 152 he quand meme  :D )
je passe mon conway elite et puis je reprends des vrais tanks sympa a jouer  :jap:  
 
 
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13665664
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 01:21:21  profilanswer
 

bordel je rate la kolo sur un tir, seul contre 6 a la fin  [:cheesecake]  
 
https://framapic.org/KxtUjeBFEJ0T/RtufBnbvuuqW.jpg
 
je vous ai dit que je l'aimais ce pz4H sinon ? :love:


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13665777
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 08:58:51  profilanswer
 

Ok merci pour tous ces commentaires, désolé Z je ne trouvais pas ton résumé, je savais que quelqu'un avait déjà gratté sur le sujet mais mon exploration n'a rien donné..
Bon pas simple finalement, le T6 est assez génial, je monte mes stats dessus à grande vitesse, des paquets de kills qui commencent à pleuvoir (72 pour 60 parties à mettre sur le compte des 15 dernières parties pour presque la moitié !!), j'avais zappé les binos, j'ai collé ça hier, si j'avais su, ce tank est aveugle !! ça change tout.
Maintenant vous me coller l'interrogation pour la suite, car contrairement aux russes qui se succèdent de façon sympa (@mog, oui le SU 152 est mariol avec son troll gun), là on sent qu'il y a chinoiserie !!
Je vais peut être attendre le prochain serveur test pour me décider, pour l'instant le T6 est à mon sens super..

 

@ crousti, oui le Pz4H c'est trop marrant, le M4 avec son 105 c'est un peu la même rigolade....tant qu'il n'y a pas de T7 en face !!


Message édité par charnat le 10-01-2018 à 09:41:07

---------------
lulu la nantaise
n°13665968
piyupiyu

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 10:24:39  profilanswer
 

Perso le TD t7 chinois j'aime bien il me rappelle mon su 122 44 un TD de bourrin avec un bon 122 Mm le seul que j'ai pas aimé pour l'instant c'est le Tier 5 mais cette ligne est quasi identique a celle des TD russes

n°13667192
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 18:29:52  profilanswer
 

y a moyen de mettre des raccourcis clavier pour balancer des trucs récurrents dans le chat ? (comme merci pour le travail d’équipe, quelle belle manœuvre etc  :o )


---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13667236
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:05:41  profilanswer
 

[:heretique]


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13667263
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:25:44  profilanswer
 

fandegaston a écrit :

y a moyen de mettre des raccourcis clavier pour balancer des trucs récurrents dans le chat ? (comme merci pour le travail d’équipe, quelle belle manœuvre etc  :o )


 
mais oui bien sur  [:mzitraya:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13667279
fandegasto​n
4Z 3.14 débile !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 19:35:18  profilanswer
 

si je vous le dis  [:nicodonald]
 
edit: d'ailleurs ca fait un moment que je vois plus de message de recrutement en début de game


Message édité par fandegaston le 10-01-2018 à 19:44:37

---------------
1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal
n°13667345
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 20:19:12  profilanswer
 

2 tirs à 0 dmg de suite dans un flanc d'IS-7, presque à bout portant, avec une AP à 264 de pénétration, ce jeu est fatigant [:tim_coucou]


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13667351
tahitibob1​5
Décédé de rire !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 20:25:27  profilanswer
 

Toi aussi ça te manque de féliciter l'équipe adverse ?


---------------
Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence !
n°13667371
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 20:35:22  profilanswer
 

c'est plutôt wg que j'ai envie de féliciter là :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13667390
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 20:51:27  profilanswer
 

tahitibob15 a écrit :

Toi aussi ça te manque de féliciter l'équipe adverse ?


bah parfois ouais c'etait marrant effectivement :)
quand tu te prends un moule shot ca peut etre sympa  :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13667649
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 00:30:35  profilanswer
 

quand tu double un amx65 avec ton su14-2
https://i.imgur.com/K2SeOFS.jpg
 [:clostridium tetanii:5]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13668554
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 14:30:06  profilanswer
 

Où allais tu te placer avec ton autobus ?


---------------
lulu la nantaise
n°13668566
vico12

Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 14:35:46  profilanswer
 
n°13668651
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 15:07:20  profilanswer
 

un sacré bordel. Moi qui commence la ligne de medium russe.
 
Sinon :
 

Citation :


If you purchased obj 263, you will get obj 263(tier9) and 268 v4
If you have researched obj 263, the 268 v4 will be researched
If you have purchased su-122-54, it will be replaced with obj 263 (tier 9).
 
If you have purchased obj 430, you will get obj 430u and obj 430 (tier9)
If you have researched 430, 430u and 430(tier9) will be researched
 
If you have purchased t-10, you will get obj 257 added to garage (doesn't say t-10 will be replaced)
If you have researched t-10, obj 257 will be researched (not clear, but I think both t-10 and 257 will be researched)
If you have researched is-7, all exp on t-10 will remain..
If you haven't researched is-7, all exp on t-10 will be transferred to 257
 
And yes 9.22 will not have tier 10s for 257 t-10 line and obj 430 v II line
Source - wotexpress


 
Ca en fait des tierX russes...

n°13669325
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 11-01-2018 à 19:22:23  profilanswer
 

par contre ils expliquent pas si le su122-54 reste dans le garage :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2346  2347  2348  ..  2775  2776  2777  2778  2779  2780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR