| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
m4t3w Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 13:31:51 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Winpoks Transactions (2) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
ouf Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Par contre on te voyait pas dans l'entry list hier. Il faudrait pas que ça soit pareil ce soir.
--------------- Topic achat/vente |
ouf Transactions (0) | oui exact
|
clem7303 Transactions (0) | Oui personne avait le bon skin il me semble. Mais comme c'était pas en booking, je pense que c'est normal. --------------- Topic achat/vente |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 14:36:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vipspike The Last....Transactions (16) | Quelqu'un a calculé le temps de remplacement des pneus + rajout de carburant ?
|
fragman Transactions (0) | Ça va être fun la phase de passage au stand --------------- Rheidizded #2392 |
gen2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 24-04-2017 à 15:55:28 |
C'est la stratégie que j'avais envisagée au départ, mais le risque de se sortir avec les pneus morts est grande. --------------- Du lourd ! ---- omg |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
ouf Transactions (0) |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
ouf Transactions (0) | le replay sera sauvegardable ? ou trop gros ? on peut rendre la taille du fichier illimitée ? Message cité 2 fois Message édité par ouf le 24-04-2017 à 16:40:02 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
fragman Transactions (0) | Sinon, s'il y en a un qui se sent de streamer ou FRAPS son jeu --------------- Rheidizded #2392 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ce soir ca se passe comment alors ?
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Au niveau des pits, l'ancien système fonctionne encore ? J'ai aucune idée de comment fonctionne le nouveau ... |
ouf Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il y a un onglet sur la qualité d'enregistrement. Ça doit surement jouer sur la durée de l'enregistrement en retirant des éléments. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2017 à 17:40:57 |
madcat Transactions (2) |
Dès que tu bouges le stick (ou croix directionnelle ça doit marcher aussi si pas de stick) le menu s'affiche donc tu peux régler soit dans la voie des stands avant d'arriver à ton emplacement mais tu peux aussi préparer quand t'es encore sur la piste. Enfin tu peux préparer ton pit avant la course ( 3 preset), c'est dans le menu setup de la caisse, dernier onglet, et donc sauvé avec ton setup. Et après dans le menu rapide gérable au stick en course tu peux passer d'un preset à l'autre et aussi faire des modif (comme ajouter la repa de la carrosserie, ou changer le fuel ou le type de pneu, tout ce qui est paramétrable pour le pit). Tout se gère avec des haut/bas gauche/droite Message édité par madcat le 24-04-2017 à 17:42:43 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ouf Transactions (0) | à tester oui
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas sur de rouler ce soir, jsuis sec et j'ai aucune idée de la gestion des pit stop donc rouler 1h pour ragequit dans les stands ça me contrarierait, et connaissant l'ergonomie d'AC je pars pas confiant... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai pas de stick/croix sur mon volant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
madcat Transactions (2) | C'est l'assignation par defaut quand le stick ou croix sont présents mais je suppose que ça doit être configurable dans les options pour pouvoir mettre des boutons. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Je crois que la souris ne permet pas de gérer ce menu.
Message édité par madcat le 24-04-2017 à 18:29:00 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | les résultats des qualis tels qu'enregistrés par le serveur sur les 2 sessions d'hier :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |