| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 16:24:37 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) | Vu les plantages serveur je suis passé par rsr 8:15:895 Je sais pas si ca peut remplacer le chrono multi |
Winpoks Transactions (2) | Ben si. |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Et non....la temperature c'est plus la meme, en multi t'es obligé de faire ton chrono sur le 2eme tours... contrairement au hotlap ou tu le fais d'entré le premier tour avec des pneus nikel.
Message édité par uNReaLx77 le 23-04-2017 à 16:35:47 |
madcat Transactions (2) | +1 Message cité 1 fois Message édité par madcat le 23-04-2017 à 16:37:16 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Le serveur est de retour --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Winpoks Transactions (2) |
C'est bisounoursien ça encore. Les conditions météos ne sont pas stables en vrai. Même si AC est une sorte de labo aseptisé, faut pas vouloir en faire un à tout prix.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2017 à 16:44:22 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Non mais entre un chrono en hotlap et un en multi... rien que pour les pneus ca change beaucoup...
Message édité par uNReaLx77 le 23-04-2017 à 16:48:10 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
goodvibe13 Transactions (0) | 8:15 sur le serveur Je vais m'arrêter là, demain il va falloir s'employer pour pas se sortir |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 17:32:39 ![]() ![]() |
fragman Transactions (0) | Pour les conditions météo, il y a une variable que personne ne maîtrise. Laissez le chat tranquille --------------- Rheidizded #2392 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Quelque degres on s'en fou...du moment c'est pas 20 degres...
|
madcat Transactions (2) | C'est quoi les chronos actuels du coup ? Parce que ceux qui ont quitté le serveur on voit plus leur chrono. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gen2 Transactions (0) | 8'20'577
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
madcat Transactions (2) | Merci --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Vous avez capté que sur 12 trs une 650s est obligé de s'arreter remettre de l'essence...alors qu'une z4 non...
Message cité 2 fois Message édité par uNReaLx77 le 23-04-2017 à 20:23:34 |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Hard ca passe tranquil... donc pas forcemznt... |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | 1) uNReaLx77 BEST: 8:12:294 TOTAL: 209:09:759 Laps:2 SesID:8 HasFinished:false
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai rien compris, il se passe quoi aujourd'hui ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah merde j'aurai que quelques tours après le motogp ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Bizarre la conf serveur n'utilise pas l'entry list générée depuis les inscriptions.... Entre ça et les plantages serveur ça va être un enfer à intégrer tout ça |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | À vrai dire je serais pour qu'on refasse des qualifs demain à partir de 18h jusqu'à l'heure de la course... |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
mkfao Transactions (0) | Je retiendrai surtout ces saloperies de pneus medium/hard qui ne chauffent pas !
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | À la main, non. J'avais un système d'intégration automatique qui générait la liste de départ mais en l'occurrence ça ne marchera pas, sans compter les reboot intempestifs du serveur |
Ça ne correspondait à rien. En tout cas, il n'y avait pas assez de voitures différentes pour que certains puissent pratiquer. J'ai donc fait un fichier générique et j'ai redémarré. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-04-2017 à 21:45:35 |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
honnêtement je comprends pas trop la logique, va falloir tout se taper à la main ça va être infernal Message édité par MiniOui le 23-04-2017 à 21:56:36 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |