| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 14:16:05 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) | Nouvelle màj:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Tutti rikiki maousse costo ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Heureusement c'est pas demain la course...j'ai meme pas pu le tester encore... |
gen2 Transactions (0) | A tout hasard, personne n'a la référence du roulement à bille d'un G25 ?
|
fragman Transactions (0) | D'ailleurs, si ça en intéresse certains de faire une petite course sympa sur le RedBull Ring en Porsche 911 Cup demain soir, merci de vous signaler (en vous quotant les uns les autres) --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Change...met la derniere porsche... |
fragman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-04-2017 à 10:05:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Bon j'ai test suzuka, le tracé est chouette a part la chicane de merde Dans les changements rapides du premier secteur elle a vite fait de se tasser sur l'avant et de partir au large, faut ptet jouer sur les arb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Y a plus le.serveur suzuka.
Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2017 à 11:34:29 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Suzuka il y avait pas mieux que ca ?
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2017 à 12:38:17 |
madcat Transactions (2) | Pareil je trouve pas beau, les positions de départ paintes en blanc pètent littéralement les yeux en VR, la texture de la piste est chelou, les couleurs semblent bien flashy, la visibilité de la chicane de fin est très mauvaise quand on arrive dessus (poteaux trop gros ?). --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | La vue au loin est toute aliser chez moi...c'est tres laid...en plus du flashy... il y zn avait des bien pourtant, pourquoi avoir choisis celui la ? |
madcat Transactions (2) | Luminou avait proposé cette version plus récente:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2017 à 13:54:39 |
goodvibe13 Transactions (0) | Salut, je viens de tester Suzuka et la version 0.9 est absolument degueulasse, surtout la zone de la ligne droite des stands, le tarmac est bien crados egalement.
|
madcat Transactions (2) | Je viens de comparer la 0.9 et la 1.1 qu'avait posté luminou il n'y a pas photo cette dernière est tellement mieux. La 1.1 a une bonne texture de piste gris clair avec des traces de pneus et peu répétitive comparé à la 0.9 qui a ce motif qui se répète tous les mètres. Coté chrono et repères je suis dans les même chronos que sur l'autre et pas de problème de repère je me suis senti direct à l'aise dessus. La piste est peut-être un poil plus glissante sur cette 1.1 mais c'est peut-être simplement parcequ'on voit mieux la texture de la piste. Les vibreurs ont une forme identique, idem pour le tracé qui me parait rigoureusement identique à part que sur la 1.1 il n'y a pas les poteaux à l'intérieur de la chicane de fin et peut-être une bande verte qui démarre un peu plus tôt à la sortie du double gauche qui se referme (à vérifier). Message édité par madcat le 02-04-2017 à 14:46:08 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Clairement si on peut prendre un truc mieux ça me pose pas de soucis. --------------- Du lourd ! ---- omg |
madcat Transactions (2) | Je vais encore tester celle qu'a posté goodvibe mais sinon la 1.1 est déjà très bien je trouve, essayez-la. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Alors la version 1988 est pas mal aussi visuellement mais y'a plein de choses qui ne vont pas du tout.
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | A 7s de combien ? Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2017 à 17:36:44 |
madcat Transactions (2) | De quelque part entre ton 1er chrono et ton 2e ^^ --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fragman Transactions (0) | Important Pour la manche sur Suzuka, on va passer sur ce circuit-là qui est bien plus agréable https://malagoligarage.wordpress.co [...] ate-v-1-1/ Le serveur est mis à jour en conséquence Message cité 1 fois Message édité par fragman le 02-04-2017 à 18:40:03 --------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
madcat Transactions (2) | C'est demain soir ça ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dommage la porsche, j'aurais bien aimé rouler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par uNReaLx77 le 02-04-2017 à 19:29:30 |
fragman Transactions (0) | Bien noté --------------- Rheidizded #2392 |
goodvibe13 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | si ça roule hors dlc porsche j'en suis, sinon je ne le prendrai pas mal --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |