| |||||
| Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
|---|---|
ouf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 20:10:21 ![]() ![]() |
fragman Transactions (0) |
--------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Tu le voyais "ouf" Message édité par uNReaLx77 le 27-03-2017 à 20:17:39 |
fragman Transactions (0) | J'ai une sorte de bootloop qui se met en place alors que j'ai juste changé l'entrylist --------------- Rheidizded #2392 |
ouf Transactions (0) |
fragman Transactions (0) | Ce doit être bon là EDIT : En fait en collant le fichier sur le PC de Winpoks, le fichier se nommait en *.txt au lieu de *.ini Message édité par fragman le 27-03-2017 à 20:23:46 --------------- Rheidizded #2392 |
goodvibe13 Transactions (0) | Vous savez comment, une fois au stand en course, on fait pour enlever les presets et juste cliquer sur 'repair body' ou 'repair engine'? |
fragman Transactions (0) | On verra en temps voulu --------------- Rheidizded #2392 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 20:58:56 ![]() ![]() |
goodvibe13 Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je me suis inscrit … avant de me rappeler 1h plus tard que je pouvais pas |
vipspike The Last....Transactions (16) |
fabicouille Transactions (0) |
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
fragman Transactions (0) | Départ bon, je prends un bon rythme. Dans la descente je me rends compte que j'ai oublié CrewChief...Tant pis je passe Vraiment content de ma 4ème place Message édité par fragman le 27-03-2017 à 22:21:16 --------------- Rheidizded #2392 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bonne course de merde ici
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
clem7303 Transactions (0) | Mauvaise course pour moi pas assez d'entrainement.
--------------- Topic achat/vente |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Super course...glissante...
|
madcat Transactions (2) | Eh ben victoire inattendue --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) | Ah non mais la prochaine a spa je la fait meme pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
gen2 Transactions (0) |
|
aucun soucis c'est moi, en fait je pensais que t'avais plus de vitesse et que je pouvais rester derrière jusquà la ligne droite, en fait j'ai très ml estimé et je me préparais à passer à droite beaucoup trop tôt, c'est complètement ma faute j'ai débilisé je t'ai touché ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-03-2017 à 22:27:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
cyclesens Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai eu une anicroche avec ouf aussi, je sais pas trop à qui la faute Message édité par gig-gic le 27-03-2017 à 22:32:12 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Winpoks Transactions (2) | http://simresults.net/170327-4YI
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Bon en tout cas, clairement, mon niveau qualif ne reflète pas mon niveau course --------------- Du lourd ! ---- omg |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
Message édité par uNReaLx77 le 27-03-2017 à 22:40:42 |
ouf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouf le 27-03-2017 à 22:42:27 |
gen2 Transactions (0) |
|
--------------- Du lourd ! ---- omg |
(merci pour ton taf sur redface au fait Message édité par TheCreator le 27-03-2017 à 22:54:38 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |