|
Auteur | Sujet : Ligue HFR Assetto Corsa |
---|
fragman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rheidizded #2392 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 10:01:54 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup dans la liste là on a les skins perso, en en choisissant un au pif j'ai peur de prendre le skin de quelqu'un --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Winpoks Transactions (2) | C'est par défaut lui. Suffit de regarder la liste dans l'archive des skins persos :
Le mieux aurait été de nommer les skins perso du nom de la personne qui les utilise. Ça aurait été plus simple. C'était le cas lors de la dernière saison je crois. Message édité par Winpoks le 16-01-2017 à 11:44:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bourinovitch Transactions (0) | Yaurait moyen que je prenne un skin perso en dernière minute ? J'en ai trouvé un plutôt sympa pour la lambo |
fragman Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bourinovitch Transactions (0) |
Okidoki Pas mal non plus celui la Message cité 1 fois Message édité par bourinovitch le 16-01-2017 à 13:51:09 |
Winpoks Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:03:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce skin m'a rappelé un truc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
@winpoks tu l'ajoutes à l'archive ? |
Winpoks Transactions (2) | Je voudrai bien mais j'ai pas le skin. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | C'est bon. https://erwangueguen.com/ac/skins.zip Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 16-01-2017 à 15:48:16 |
gen2 Transactions (0) | J'ai roulé un peu ce we avec la Mc Laren.
|
Winpoks Transactions (2) | Encore six places. Ça serait bien de remplir histoire de faire ramer The Creator. Je gagnerai une place comme ça. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lockz Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ah ben y'en a un qui roule beaucoup oui --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pourquoi y'a la même arborescence du coup. Les setups et mods je les ai toujours mis là .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les setups ouais
madcat Transactions (2) | J'ai regardé la marge gpu VR sur le départ de silverstone de la semaine dernière:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | 40% des participants avec la 650S... --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
vipspike The Last....Transactions (14) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 9 McLaren 650S GT3 Perso je m'attendais à pire. Message édité par ulaw le 16-01-2017 à 17:38:23 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) | T'as tourné un peu mik ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Fait froid à longfield en ce moment --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Un petit rappel des horaires ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | D'ailleurs 40 min de qualifs c'est trop long. C'est autant que la course. ca devrait être moitié moins --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) | T'es pas obligé de rouler 40minutes. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bon les skins dans steamapps, même problème mais cette fois en laodant une partie. Sans skins pour moi donc ce soir. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fragman Transactions (0) | Je précise pour ceux qui n'ont pas suivi mon post initial et qui a été modifié la semaine dernière.
Lockz Transactions (0) | Combien de litres Unreal ?
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 16-01-2017 à 18:47:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |