|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.0. |
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : Faut qu'ils continuent dans la lancé, a améliorer le system, les perfs. Dc a suivre. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 20:34:45 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
rahsaan Transactions (0) | Toujours sympa. Plus calme à jouer que PoE. Plus facile à aborder. Mais moins de richesse évidemment. Plusieurs idées très sympas : les skill trees pour chaque skill, les synergies de plusieurs skills, le système de craft. Le Hack 'n' Slash parfait, ce serait les combats de Wolcen + la richesse de PoE + la facilité d'accès de LE. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 19-03-2024 à 21:14:36 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
joams Transactions (0) | On est au début du jeu, on peut penser qu ils vont rajouter, fur à mesure, des challenges.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Sebastien Transactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Est ce qu'on peut comparer une EA de 6 ans avec 2 week-end de test en 2 ans avant une sortie mondial Message édité par satrincha le 20-03-2024 à 20:01:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Loka Transactions (0) | Le end game est assez vide quand même.
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-03-2024 à 13:29:50 |
Loka Transactions (0) |
|
Trezoster Transactions (0) | Une solution simple serait de faire des Gaze of Orobyss un item (un différent par timeline).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Loka Transactions (0) |
|
rahsaan Transactions (0) | Je vais monter mes perso à Corruption 100 et taper Orobyss. Ça me suffira en attendant du nouveau contenu endgame. Pas envie de refaire en boucle les mêmes maps qui seront juste plus difficiles. J'ai un Mage Spellblade dual sword qui tape fort avec Shatter Strike. Au level 75, je dégomme sans efforts les monolithes 90. Je peux one-shot la plupart des monstres et même les boss ne résistent pas longtemps. J'aime beaucoup le Void Cleave du Paladin. En alternance avec Erasing Strike et des buffs sur les coups qui se répètent en échos, ça fait bien le boulot. Message édité par rahsaan le 27-03-2024 à 12:57:33 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Loka Transactions (0) | Certains blessings ne se débloquent qu'à 200 de corruption |
guigotech Transactions (0) | Petite question, j'avais entendu parlé qu'il y avait des problèmes avec le multi, que c'était pas forcément facile a cause des serveurs de jouer avec des copains.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
guigotech Transactions (0) | Oki merci |
joams Transactions (0) |
Loka Transactions (0) | Le seul problème qu'on a vu c'est lorsqu'on lance des map/monoliths alors qu'un est en chargement.
|
Leilu Transactions (21) | Yo,
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Electrochoc Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Pas pour ceux qui y jouent encore --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
Leilu Transactions (21) | Déterrage qui permet de me rappeler que personne ne m'a répondu. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ogsvart_ Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils ont annoncé une roadmap il y a pas longtemps :
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1.1 out
La chaîne de Talion ou Henip Adamo aussi j'ai bien aimé la présentation de ses builds sur la 1.0. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé a regardé Talion, j'ai rien compris
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ba il dit que des boss seront disponibles du lundi au vendredi ou mardi je sais plus, pas le wk --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
albatar1976 Transactions (0) | Bientôt les boss aux 35h et la semaine de 4 jours --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Des boss aux horaires des bureaux de poste |
albatar1976 Transactions (0) | https://forum.lastepoch.com/t/annou [...] sing/73532
Sebastien Transactions (3) |
Bon ok ils l avouent à demi mot plus bas Message édité par Sebastien le 01-09-2024 à 20:12:45 |
albatar1976 Transactions (0) | Allez hop c'est reparti pour un tour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |